Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 voulez vous avençer d'un ou deux ans

Aller en bas 

avençez le forum d'un ans ou deux
pour 1 ans
voulez vous avençer d'un ou deux ans Vote_lcap0%voulez vous avençer d'un ou deux ans Vote_rcap
 0% [ 0 ]
pour 2 ans
voulez vous avençer d'un ou deux ans Vote_lcap100%voulez vous avençer d'un ou deux ans Vote_rcap
 100% [ 7 ]
contre
voulez vous avençer d'un ou deux ans Vote_lcap0%voulez vous avençer d'un ou deux ans Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

voulez vous avençer d'un ou deux ans Empty
MessageSujet: voulez vous avençer d'un ou deux ans   voulez vous avençer d'un ou deux ans Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 10:55

bon voila vu que le forum bouge plus trop a cause de certain flemmard (je ne vise personne XD) je me disait que sa serait bien de fair avençer le forum d'un ans ou deux histoire d'en faire murire certain (surtous Kazuki qu'est le plus jeune ><) et de pouvoir en rapprocher d'autre (je ne vise personne non plus *regarde Sasuke et Namiko* XD) moi je serait plusp our 2 ans et vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



voulez vous avençer d'un ou deux ans Empty
MessageSujet: Re: voulez vous avençer d'un ou deux ans   voulez vous avençer d'un ou deux ans Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 20:04

on peu avoir des réponce merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



voulez vous avençer d'un ou deux ans Empty
MessageSujet: Re: voulez vous avençer d'un ou deux ans   voulez vous avençer d'un ou deux ans Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 20:06

Moi peut importe mais si tu veux changer l'age des personnages ce serait deux ans et pas un
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



voulez vous avençer d'un ou deux ans Empty
MessageSujet: Re: voulez vous avençer d'un ou deux ans   voulez vous avençer d'un ou deux ans Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 20:08

bon bah il me manque l'avis de Rasen pour etre sur parceque si Kodama et et Rasen son pas d'accord on pourra pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



voulez vous avençer d'un ou deux ans Empty
MessageSujet: Re: voulez vous avençer d'un ou deux ans   voulez vous avençer d'un ou deux ans Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 12:37

bon on aimerait bien l'avis de rasen et Kodama merci ne m'obliger pas a venir vous appeller sur MSN ou a vous le rappeller sur le tchat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



voulez vous avençer d'un ou deux ans Empty
MessageSujet: Re: voulez vous avençer d'un ou deux ans   voulez vous avençer d'un ou deux ans Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 16:55

J'avait DEJA voter XD de 2 ans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



voulez vous avençer d'un ou deux ans Empty
MessageSujet: Re: voulez vous avençer d'un ou deux ans   voulez vous avençer d'un ou deux ans Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 16:59

oui mais t'avait pas poster (MINUTOOOO!! ---Letty: DEIDARA LA FERME!) donc je savait pas Baka ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



voulez vous avençer d'un ou deux ans Empty
MessageSujet: Re: voulez vous avençer d'un ou deux ans   voulez vous avençer d'un ou deux ans Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 14:52

heu moi je serait pour deux ans c est mieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



voulez vous avençer d'un ou deux ans Empty
MessageSujet: Re: voulez vous avençer d'un ou deux ans   voulez vous avençer d'un ou deux ans Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 19:35

ok donc lundi on avancera le forum de deux ans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



voulez vous avençer d'un ou deux ans Empty
MessageSujet: Re: voulez vous avençer d'un ou deux ans   voulez vous avençer d'un ou deux ans Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 14:58

Meme si c'est beaucoup trop tard je vote quand meme 2 ans

Les autres : Mais quel Boulet celui la!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voulez vous avençer d'un ou deux ans Empty
MessageSujet: Re: voulez vous avençer d'un ou deux ans   voulez vous avençer d'un ou deux ans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
voulez vous avençer d'un ou deux ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» apres deux ans
» cacher de deux pervers XD
» apres deux combat suivi les sequelles
» Mais que peuvent bien faire deux akatsukiens a l'hopital ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser