Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 avec Kami

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



avec Kami - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: avec Kami   avec Kami - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 19:00

"Aller !Vas dormir ! De plus je sais très bien que tu es fatigué !"
Dit-elle toujours sur le même ton.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



avec Kami - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: avec Kami   avec Kami - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 19:05

il soupira
"puisque je te dit que je suis pas fatiguer t'obstine pas sa sert a rien de toute façons t'a reussit a me fair rester c'est une chose mais me fair dormire alor que je suis pas fatiguer c'est chercher midi a 14 heure"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



avec Kami - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: avec Kami   avec Kami - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 19:09

hs:mais laisse le dormir XD
"Aller!"
Elle le prit par la manche pour l'emener dans une chambre plus loins , elle l'allongeas et souriât avant de retourner dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



avec Kami - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: avec Kami   avec Kami - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 19:29

Sena soupira une autre fois

"et en plus je me retrouve tous seul mince t'est pas ma mere laisse moi tranquile je suis pas ftagieur et c'est tous!"

HS:NAN! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



avec Kami - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: avec Kami   avec Kami - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 19:33

hs: si je te dis que si -_- rhoooo T_T

"JE T'ENTEND PAS TRALALALALA XD !"
Elle soupirât.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



avec Kami - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: avec Kami   avec Kami - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 19:35

HS:ok ><

"pourquoi tu répond alor?"

il baillia puis alla se coucher en marmonant

"j'en est marre de me fair commender par les filles"

et puis contre toute attente il fini par s'endormire rapidement (sans ronflerr)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



avec Kami - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: avec Kami   avec Kami - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 19:37

Kami , elle n'arrivait pas a dormir (fallait s'y attendre -_- le chtarbé l'a réveiller XD), a chaques fois qu'elle dormait elle se sentait seul... Elle avait l'impression qu'il lui manquait quelque chose... Et c'était...
*Sena...*
Elle se levas pour rentrer sans faire trop de bruit dans la chambre a sena et se blottir contre lui en "boulle de poil (XD)" et fermer les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



avec Kami - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: avec Kami   avec Kami - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 19:46

au bout d'un moment son souvenir de se qui fallit etre ses derniere minute lui revint en cauchemard comme d'habitude lui a 12 ans attacher a une table et sa mère le transperçant cruelement ratant le coeur de peu il se revilla en poussant un crie comme d'habitude en se reveillant surprise il y avait un "truc" qui se montra etre a Kami a coter de lui il regarda quelque temp puis se leva pour regarder le ciel par la fenêtre elle avait raison on ne voyait pas une seul etoile juste de la brume

*elle dors encore alors que je vien d'hurler quels dormeuse celle la je suis sur qu'on pourrait mettre une fanfar a coter elle s'en rendrait même pas compte"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



avec Kami - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: avec Kami   avec Kami - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 19:48

Kami prit du temp a réaliser que quelqu'un avait crier (quand elle dort ca prend du temp a rentrer dans ses oreilles XD), et elle ouvrit les yeux tout en se redressât pour voir sena a la fenetre:
"Ca vas pas?Tu a fait un cauchemard?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



avec Kami - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: avec Kami   avec Kami - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 20:01

il regarda Kami

"c'est rien...un vieux souvenir qui me hante depuis pas mal de temp je peu pas dormir bien longtemp j'ai du m'habituer a tenir longtemp tu vois pourquoi je refuse de dormire et pourquoi je m'enerve si facilement"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



avec Kami - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: avec Kami   avec Kami - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 20:04

"hum..."
Elle soupirât:
"Et tu ne sait pas comment enlever cette image de la tête? Je sais pas moi pour laremplacer par un bon souvenir que tu ne risque pas d'oublier... Tu n'en as pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



avec Kami - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: avec Kami   avec Kami - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 20:10

il soupira

"je n'est pas de bon souvenir...du moin pas que je me souviene...je pensse pas reussir a effecer se souvenir c'est le jour ou j'ai fallit mourire seul l'âme d'un dragon et un parti de celle de mon père a pu me sauver...mais j'ai telement souffer physiquement et moralement a se moment la que mon espris est rester coinçer a se même moment a chaque fois que je dors je suis obliger de la revivre"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



avec Kami - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: avec Kami   avec Kami - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 20:12

Elle se levas pour se mettre a coté de sane donc elle aussi devant la fenetre:
"Et si je dors avec toi tout en restant a coté de toi tu crois pouvoir dormir?"
*Kyyaaa je dis quoi là moi *////**
Elle s'empêchat de rougir puis soupirât a la place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



avec Kami - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: avec Kami   avec Kami - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 20:19

il ria un peu

"c'est gentil mais sa servira pas a grand chose a moin que tu sache rentrer dans les rêves sa m'etonnerait que sa change quelque chose"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



avec Kami - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: avec Kami   avec Kami - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 20:21

"Nan je sais pas le faire ^^""
Elle soupirât:
"Viens on vas quand même se promener malgrès le noir et on essayeras de te trouver une image que tu pourras garder en mémoire!"
Elle le tirât par la main pour sortir et continuer a marcher tout en le tirant toujours par la main, elle avait encore ses gans et elle n'avait pas froid grace a eux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



avec Kami - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: avec Kami   avec Kami - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 11:51

Sena suivit Kami contrairement au jour il voyait tres bien la nuit mêmeavec de la brume mais il faisait plutot froid asser normale pour lui puisqu'il n'était pas habituer au climats humide

"comment les habitant survivent ici ils sont surgeler ou alor il ont un radiateur sous leur vêtement c'est presque pire que le desert la nuit ou que Yuki"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



avec Kami - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: avec Kami   avec Kami - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 12:19

"Ils sont habitués..."
Puis , il arrivèrent versd le banc , kami voulus se rapprocher de l'eau , mais ai lieux de ca, elle trébuchât et tombât dans l'eau, l'eau était froide et kami ne savait pas nager...Elle coulait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



avec Kami - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: avec Kami   avec Kami - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 13:00

Sena avant fallit tomber en même temp qu'elle dans l'eau froide il s'appercu vite que Kami ne savait pas nager et coulait a pic il plongea malgré que l'eau gêler lui tetanisait les muscle et menaçait de la fair couler lui aussi il ramena Kami sur le bord et respira un bon coup il était completement frigorifier et sa peau avait legerement pali a cause de froid

"fait attention ou tu marche...sinon on va dire que j'ai esaillier de te noyer"

*la vache elle est geler*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



avec Kami - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: avec Kami   avec Kami - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 13:04

Elle ouvrit les yeux... En vie ? Oui elle était en vie... Elle vit sena et lui fit un sourire qui ne durat pas , elle était bleue et avais froid , elle tremblait , elle avait perdut ses gans et sa veste.
-F..Frr...Froi...dd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



avec Kami - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: avec Kami   avec Kami - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 13:07

Sena repira un coup rassurer qu'elel mieux qu'il ne l'imaginait il enleva sa veste pour la mettre sur les epaule de Kami

"tu sait c'est scencer etre toi qui me surveille pas l'inverse...enfin le principale c'est que tu soi vivante tu tiendra le coup jusqu'a se qu'on trouve un endroit ou se rechauffer?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



avec Kami - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: avec Kami   avec Kami - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 13:09

Elle se redressât un peux et elle déclara:
"N...Non garde...T...Ta...Veste..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



avec Kami - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: avec Kami   avec Kami - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 16:49

Sena lui laissa comme même la veste et soupira

"pour le moment c'est moi qui commende et puis je t'est dit physiquement je suis costaux la preuve je suis pas bleu et puis t'en a plus besoin de moi pour l'instant ta veste et tes gants on couler"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



avec Kami - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: avec Kami   avec Kami - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 17:22

Elle se levât avec difficulter pour déclarer:
"On...Rentre...Je...F...Ferais...Du...F..Feu dans.... La chemi...née..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



avec Kami - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: avec Kami   avec Kami - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 17:27

Sena se mis devant Kami et le regarda dans les yeux

"je vais le fair jusqu'a se que tu soi plus un kage en surgeler c'est moi qui m'occupe de tous et t'a rien a dire...bon si t'arrive pas a marcher je pourrait te porter surtous te forçe pas sinon tu risque la paralysie je suis pas ninja medical mais je connait comme même les bases"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



avec Kami - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: avec Kami   avec Kami - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 17:31

Elle essayat de sourir mais elle n'y arrivat pas donc elle mit son coude sur l'épaule de sena pour commencer a marcher (en se cassant la tête de temps en temp ><)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avec Kami - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: avec Kami   avec Kami - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avec Kami
Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» quand Kami se met au plan tordu (><)
» en vadrouille [avec Kei please]
» Avec ca soeurette =)
» Avec kazu' !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Kiri :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser