Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Première

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Première - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première   Première - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 13:03

¤...¤

Il levât la tête vers akiro qui semblait muette , puis il reposât son regard sur sena:

¤Et tu compte faire quoi ? Partir et disparaitre sans nous retrouver ? Tu sasi très bien que c'est impossible ... Nous sommes tous là pour toi alors arrête de te faire du mourron !¤
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Première - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première   Première - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 13:15

il releva vivement la tête

"justement arreter de vous occuper de moi sa vous detruira un jour! c'est le destin qui en a decider je fait partie du mal que je le veuille ou nom c'est mon destin personne ne peu rien fair (merci neji XD) alors il faut vous arretier de vous occuper de moi! personne ne doit d'occuper des demons vous n'avez qu'a m'oublier sa vous fera surement moin de mal je n'est jamais compris rien par un autre moyen que la douleur qu'elle soi physique ou mental c'est bien la preuve que je suis mauvais"

Akiro:

elle s'approcha doucement et regarda Sena

"pour ma par je ne croit pas au destin l'avenir on le construit soi même...et si tu ne comprend que par la douleur croit moi sa peu s'aranger je n'est jamais eu peur de frapper quelqu'un alor si il faut de frapper pour que tu comprene que tu n'a aucune raison de te sauver comme sa je veu bien m'en charger tu raconte nimporte quoi Rasen il n'a plus que toi et Lacoon et encore entre LAcoon et lui sa plonge Kazuki apres la disparition de Naruto il n'a plus que toi lui aussi quant a Toshi il a Katara mais elle ne remplacera pas son petit frere c'est pas du tous la même chose et que tu le veuille ou non il a besoin de toi"

Sena:

Sena regarda Akiro

"LA FERME! tu ne sait même pas se que tu dit..."
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Première - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première   Première - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 13:33

Kisame prit un regard énerver:

¤En tout cas elle sait mieux ce qu'elle dit que toi !¤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Première - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première   Première - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 13:37

Rasen mit Sena a terre et s'assi sur lui


Le destin n'est pas tout tracer je peut te le dire car en regardant dans le futur on peut le changer ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Première - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première   Première - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 13:44

HS: sympas de s'asseoire sur son beau fils -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Première - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première   Première - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 13:45

Sena esailla de se decoinçer peine perdu parceque Rasen était plus lourd et plus fort que lui il tourna la tête sur le coter (bah par terre c'est un peu de baisser la tête XD)

"mon avenir a moi on peu pas le changer je suis née pour prendre la relève de ma mère et que sa me plaise ou non je suis condmner a detruire a fur et a mesure tous ceux qui m'entoure...c'est la condition de ma survie si je veu pas que sa arrive je doit mourire mais sa ferait trop plaisir a cette femem de ma voir la rejoindre en enfer aussi tot...un demon n'a pas le droit d'avoir d'attache sinon il la detruira que sa conçience le veuille ou pas...c'était une erreure de chercher mes origine c'était aussi une erreure de vouloir avoir des mais pour une fois"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Première - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première   Première - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 13:48

Rasen prit Sena par le col

TAIT TOI tu ne mourra pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Première - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première   Première - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 13:53

il n'osait même plus le regarder en face

"il faut que tu m'oublie toi et tous les autres c'est le seul moyen la mort sera ma derniere solution si on ne me laisse pas disparaitre...fait comme si tu n'avait que Lacoon moi je n'existe plus pour toi ni pour personne...les gens oublie les demons rapidement quand ils disparaissent sa ne sera pas different pour moi"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Première - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première   Première - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 14:04

Est-ce qu'on m'as oublier moi ? est qu'on ma oublier ? je suis pire que toi j'ai tuer plus de 2000 personne dans ma vie !!! JE SUIS UN DEMON j'ai changer tu vois mais je suis encore un démon au fond de moi se cache pire qe tout les démon se cache Inokubi un démon qui pourrait te paralyser rien quand te regardant dans les yeux je suis comme lui pour toi tu n'ose mème pas me regarder dans les yeuxet tu te prétend fort ? pret a protéger les autres Sena je croyait que tu était plus fort que sa tu est fort physiquement mais mentalement tu est aussi fort qu'un gosse de 2 ans tu veut rester comme sa ? Grandi un peu !!


Il balanca Sena dans l'eau et pris sa guitare


Regarde toi ...
Tu ne sait rien faire d'autre que pleurer
Montre nous le fond de toi
Regarde toi !!
Tu a l'air tout faible !!
Montre nous que tu as de la valeur
Regarde toi !!
Ne reste pas la !!
Montre nous un peu ton coeur
Regarde toi !!
Va te voir dans un miroir
Montre nous tes sentiments
Regarde toi !!
Montre le fond de toi
Montre nous que tu as de la valeur
Montre nous un peu ton coeur
Montre nous tes sentiments
Montre nous ta face caché
Je sait que tu le faire
Regarde toi !!
Ne pleure pas on sera toujours la
Pour toi ...


Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Première - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première   Première - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 14:17

Sena baissa la tête il n'en profita pas pour se sauver

"Je...pardon...c'est vrai...je suis faible..."

Akiro:

voyant que Sena s'était un peu calmer elle s'approcha

"Sena ecoute moi je doit pas etre vraiment plus age que toi je croit même que je suis plus jeune mais j'ai fait l'erreure que tu a fallit fair et croit moi je n'est jamais autant regretter de ma vie se choix qui m'avait sembler le seul bon choix a cette epoque j'était tomber amoureuse de Rasen mais hollow et Konoha était en guerre un jour nous aurions du nous combatre et la j'aurait été forçer de tenter de le tuer alor je suis parti mais quand on c'est revu j'ai vu a quel point je lui avait fait mal en l'abandonnant je n'est pas voulue affronter mes responsabiliter esaille de ne pas fair cette erreure la...la vie est tres courte et les bostacle on les elimine on ne les contourne pas et les faiblesse sa se comble au fil du temp le petit probleme c'est que parfois il faut juste un choc si tu prend Katara elle s'était completement refermer sa l'a affaiblie moralement toi tu est trop ouvert a tes doute sa donne la même faiblesse mais la cause est contraire"

elle regarda Rasen puis de nouveau Sena

Sena:

il fini par s'assoire gardant la tête basse

"excusez-moi... mais c'est dur ma mère ne m'a jamais rien appris j'ai du tous apprendre seul...je ne sait rien de la vie...on ne m'a jamais appris a surpasser mes peurs et mes faiblesse...j'ai telement peur de lui ressembler..."
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Première - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première   Première - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 14:22

Rasen baissa la tète et mis sa guitare sur son dos et marcha vers les montagnes



Au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Première - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première   Première - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 14:29

Akiro se mis devant Rasen

"t-t-t et tu compte partir ou toi tu ne va pas partir a chaque fois qu'on dit un truc qui te plait pas assume ton passer toi aussi t'a pas l'impression qu'en plus tu montreu n exemple mediocre a Sena tu lui fait la morale et apres tu te casse a la moindre contrarieter c'est pas credible"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Première - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première   Première - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 14:31

Le passé est cruel pas le futur regarde sa Kuro forme ultime !!!!!!


Un kuro inconnu apparut ans l'oeil de Rasen quimontra a Akiro tout se qui c'était passé pendant leurs relation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Première - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première   Première - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 14:34

Kisame prit akiro tout en reculant:

-Ne lui fait rien... Je t'en prie...

Il baissât les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Première - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première   Première - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 14:37

Akiro ne réagis pas

"les imitation ou Genjutsu similair au Kaleïdoscope n'on aucun effet sur moi dallieur sa fait longtemp que ses souvenir la son au fond de ma memoir je n'est pas oublier et il n'y a pas de future sans passer il est bien beau l'exemple du père tu croit que Sena va ecouter se que tu dit si tu te comporte de la même façons?"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Première - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première   Première - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 14:40

Pas Mal ...


Et un éclair créa un flash et Rasen n'etait plus la
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Première - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première   Première - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 14:43

Akiro regarda Kisame

"je n'aurait rien pu lui fair de toute façons appart la mangekyou sharingan mais si je le fait ma vue va commençer a s'assombrire je vois deja les conleur plus sombre qu'elle le sont habituelement"

*Rasen tu fait nimporte quoi si il y a bien une chose que Sena tien de toi c'est cette espris defaitiste*
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Première - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première   Première - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 14:48

Il mit sa main sur la tête de akiro avant de regarder sena:

¤Gamin...Si tu réagis comme cela car ta mère est comme ca , ca veux dire quelle a gagner... Et elle a réussit a te tuer...Tuer interieurement¤
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Première - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première   Première - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 14:55

Sena se retourna

"si je suis encore en vie c'est parceque Rasen m'avait laisser une protection mais normalement je devrait etre mort veritablement...si elle a gagner l'interieure l'exterieure ne devrait pas tarder mais si logiquement elle l'a deja fait...mais c'est plutot qui reste trop faible mentalement je reste bloquer la dessus au lieux de m'occuper du reste"

Akiro:

Akiro souri

"tu sait Sena tu nee tien pas tous de ta mere regarde t'a grosse deprime tu refuse d'accepter ton passer tous comme ton père Rasen a exactement le même caractere t'a mère ne t'a pas fait toute seul tu tien obligatoirement des chose de chacun de tes deux parent alor ne pensse pas a sa"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Première - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première   Première - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 15:06

¤Ne dis pas n'importe quoi , tu es là car tu a aider une moitié d'ame a survivre...¤
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Première - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première   Première - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 15:15

il soupira

"cette moitier d'âme justement elle est fusioner avec l'autre je suis Sena et un dragon en même temp j'ai telement peur de vous fair du mal Rasen il est sombre et parfois pas tres gentil mais c'est mon pere et même si ilse montre parfois cruel il tien a ses enfants plus que tous Akio elle est telement gentille qu'elle ne se mefie que de tres peu de gens serieusement j'aurait aimer etre a ta place Kisame sur sa coup la et puis toi t'est bizard souvent calme mais tu sait utiliser les bon mot c'est peu etre pour sa justement que j'ai confiance en toi sans vraiment te connaitre...mais toi tu ne devrait pas me fair confiance si je ne sert qu'a fair le mal comment je peu vivre"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Première - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première   Première - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 15:26

¤Bon ...Viens un peux par là toi...¤

Il le prit par le col avec une main avant de le poser un peux plus loin contre un rocher , il déclara un peux énervé:

¤Si tu ne servirais a rien , crois tu que rasen resterait ton père ? Il a horreur des faibles et tu le sait ! Et akiro fait tout pour t'aider , elle n'aide que ses amis dont elle a confiance et toi tu ne fais que fuire ! Et puis Toshi est le roi des dragons , il n'hésiterais pas a te baisser de force car tu ne serais qu'un minable ! Deidra a horreur des petits entétés il t'embêtrais comme kaori ! Et tout ce qu'il font en faite c'est t'aimer ! Donc crois-tu une seule fois que tu es un démon !? tu es là pour nous AIDER ! OK ?¤

*Là je pête un cable...*
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Première - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première   Première - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 15:34

Sena regarda Kisame un moment sans rien dire il s'était vraiment en colere allant presque jusqu'a l'ecrabouiller sur le rocher

"Pardon Kisame...excuse moi..."

*j'ai interret a me tair si je veu pas finir en bouillie moi je le sent pas du tous la*

Akiro:

elle posa sa main sur l'epaule de Kisame

"c'est bon je croit qu'il a compris Kisame et puis sa se voie bien qu'il ne sait pas vraiment se qu'il dit il n'a jamais vu Hachimata tous ravager ou Nibi acloitre la forçe de son aura jusqu'a pousser les plus instables a attaquer ou a se mettre a pleurer comme des gosses"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Première - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première   Première - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 16:30

Il soupirât et se retournât:

¤Bon bye... J'ai envis de souffler un peux...¤

Il disparut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première   Première - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Lieux divers :: Mer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser