Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 se reposa un peu

Aller en bas 
AuteurMessage
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

se reposa un peu Empty
MessageSujet: se reposa un peu   se reposa un peu Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 14:37

c'était s'était assis sur une branche d'arbre le dos contre son tron il esaillait de precevoir le ciel a travers les branche abbondament feuillis des arbres de cette foret de temp deux ou trois bruit un peu bizard attirait l'atention de Sena qui reveait rapideent a sa premiere occupation

*cette foret me ressemble presque de l'exterieure on dirait un simple foret mais a l'inteireure c'est un combat quotidien entres les different élément de cette forêt...j'esaille d'aider mon père et mon frere...mais je veu proteger aussi mon deuxieme frere et ceux que j'aime...mais des deux coter...on me dit que je les est trahi...qu'est ce que c'est vraiment la trahison?...on ne m'a pas appris...Maman ne m'a jamais appris se que c'était de trahir...elle ne m'a appris que la mefiance..."
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



se reposa un peu Empty
MessageSujet: Re: se reposa un peu   se reposa un peu Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 19:49

C'est bien vrai se que tu dit euh pense ...


Rasen était arriver et regardais Sena en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

se reposa un peu Empty
MessageSujet: Re: se reposa un peu   se reposa un peu Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 20:08

Sena se redressa et regarda Rasen il sourie un peu

"c'est pas grave parler ou pensser c'est la même chose pour toi tu entend les deux...je ne comprend pas Lacoon et toi vous passer votre temp a vous battre je veu seulement vous arreter je veu pas choisir l'un ou l'autre et puis je peu pas choisir entre mon frère et mon père...quand j'aide Lacoon tu dit que je te Trahi et quand je t'aide c'est Lacoon qui dit sa mais vous me dite que je suis un traitre mais je sait pas vraiment se c'est parceque sa que ma mere faisait c'était de la traitrise mais elle ne me l'a jamais dit...je doit tenir sa d'elle...je suis desoler...mais je veu juste vous aider tous les deux moi"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



se reposa un peu Empty
MessageSujet: Re: se reposa un peu   se reposa un peu Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 18:51

Rasen soupira


Je ne suis plus le mème depuis 2 ans quand Makumori c'est réveilller

Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

se reposa un peu Empty
MessageSujet: Re: se reposa un peu   se reposa un peu Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 18:58

Sena haucha la tête

"je l'avait remarquer...les dragon n'on pas enormement de sentiment mais il savent les dechifrer chez les gens...tu en veu toujour a Akiro et Kisame? peu etre que tu devrait fair la paix avec eux au moin avec Akiro...tu sait bien qu'elle n'est pas aussi forte que toi qu'en veriter il ne te suffira que quelque mots pour la fair plier...elle est fragile et elle a seulement 16 ans...c'est dur de comprendre ses erreures a son age mais si tu l'aime vraiment...tu devrait fair tous pour qu'elle soi heureuse si tu a vraiment changer prouve le mais esaille de changer en bien...moi je suis rester coinçer sur mes 12 ans a partir de cette age la on ne m'a pas appris grand chose j'ai la mentaliter d'un garçons de mon age mais la connaissance d'un gosse de 12 ans...Akiro elle malgré tous la vie lui appris des choses...mais pas tous...Kisame est presque exactement comme elle il aura du mal a lui apprendre a ne pas fair certaine erreure...toi tu peu...et tu en est le seul capable.enfin on était pas la dessus je sait même pas pourquoi je te parle de sa"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



se reposa un peu Empty
MessageSujet: Re: se reposa un peu   se reposa un peu Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 19:01

Très bien ou elle est ??


Il souria
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

se reposa un peu Empty
MessageSujet: Re: se reposa un peu   se reposa un peu Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 19:12

Sena decendi de l'arbre

"surement du coter de la mer j'ai cru repéré son chakra en passant a proximiter de toute façons si elle est a Kumo et avec Kisame je vois pas ou elle peu etre d'autre"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



se reposa un peu Empty
MessageSujet: Re: se reposa un peu   se reposa un peu Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 19:16

Merci Sena ...


Il partit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





se reposa un peu Empty
MessageSujet: Re: se reposa un peu   se reposa un peu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
se reposa un peu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» naruto se reposa apres la dicusions chez l okage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Lieux divers :: Forêt de la Mort-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser