Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Règlment de compte

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Règlment de compte Empty
MessageSujet: Règlment de compte   Règlment de compte Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 19:05

Rasen arriva Lacoon l intersepta et brandit son katana a son cou ( celui de Rasen )

Père je te déteste !!

Je sais Lacoon mais ce n est pas une raison pour ...

Rasen se retrouva sur la lame du katana de Lacoon Rasen prit sa toute nouvelle épée et il commencèrent a faire un combat sans jutsu Puis rasen récupéra le katana de Lacoon et la planta dans le sol

Tu n'es qu un traitre lacoon je t ai confier hollow et voila ...

Il regarda Lacoon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Règlment de compte Empty
MessageSujet: Re: Règlment de compte   Règlment de compte Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 19:11

Sena qui avait suivis son frere apres qu'il soi parti se mis encore entre Rasen et lui les regardant dans les yeux chacun tour a tour

"j'en est asser de vous arreter tous le temp Lacoon tu croit que le peuple de hollow pensserait quoi si sont chef était un demon? et Rasen tu croit que c'est une traitrise de vouloir venger l'honneur de son village aucun de vous ne doit combatre l'autre j'en connait l'issuedu combat et je sait que si l'un ou l'autre meurt de toute maniere j'en voudrait a l'autre en plus celui que je pensse gagne il risque bien de s'en prendre a la population je suis pas d'accord alor CALMEZ-VOUS!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Règlment de compte Empty
MessageSujet: Re: Règlment de compte   Règlment de compte Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 20:06

Rasen partie et disparu pareil pour Lacoon essaiyant de s enfuir a chaque fois que Sena arrivait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Règlment de compte Empty
MessageSujet: Re: Règlment de compte   Règlment de compte Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 20:10

Sena forma un mur de chakra autour de hollow les empechant de partir il réaparurent devant lui

"moi aussi je sait fair sa maintenant vous allez arreter de fair les idiot tous les deux Lacoon je comprend il est plus jeune que moi mais Rasen sa me deçois de voir a quel point tu peu avoir un comportement de gosse c'est sa qui fait ne de tes plus grande faiblesse enfaite"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Règlment de compte Empty
MessageSujet: Re: Règlment de compte   Règlment de compte Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 20:26

Je ne suis plus le mème depuis 4 ans seul la rencontre de quelque chose pourrait me soigner de sa ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Règlment de compte Empty
MessageSujet: Re: Règlment de compte   Règlment de compte Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 20:44

Sena soupira

"et la rencontre de quoi? de la mort? dans tes rêve tu veu rencontrer quoi enfaite parceque au cas ou tu l'aurait pas remarquer pour le sang t'a eu ton quota"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Règlment de compte Empty
MessageSujet: Re: Règlment de compte   Règlment de compte Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 17:50

Je ne sait pas ...

Il brisa le mur autour de hollow et parti
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règlment de compte Empty
MessageSujet: Re: Règlment de compte   Règlment de compte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Règlment de compte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Hollow :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser