Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 deprime

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



deprime Empty
MessageSujet: deprime   deprime Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 19:20

Katara avait reussit a echaper a la surveillance de Akiro mais ne pouvait pas sortir parceque Deidara les avait vu et avait prevenu tous le monde au cas ou Katara esaillerait de quitter Kumo et de disparaitre elel s'était assise sur un toit et observait le ciel avec un regard vide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



deprime Empty
MessageSujet: Re: deprime   deprime Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 19:57

Puis , itachi arrivât et se mit a coté de katara:


-Tu sembles bien triste...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



deprime Empty
MessageSujet: Re: deprime   deprime Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 20:01

Katara ne se retourna pas

"qu'est ce qui te dit que je suis triste...je suis comme d'habitude...ennuyeuse toujour a voir la vie sombre et a s'inquiéter...toujour eprise d'un calme frolant la deprime"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



deprime Empty
MessageSujet: Re: deprime   deprime Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 20:03

Mais Rasen apparut dèrrière le lot

Je déteste que l'on parte sans avoir vu une goutte de sang

Il donna a un coup de pied a katara
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



deprime Empty
MessageSujet: Re: deprime   deprime Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 20:07

Itachi prit le pied de rasen et le tournât pour le faire tomber obligatoirement. Ensuite , il déclara:

-Ne dis pas n'importe quoi katara... Je suis sur que même toi au fond de toi tu sais très bien que ce que tu dis n'est que des mensonges a toi même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



deprime Empty
MessageSujet: Re: deprime   deprime Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 20:09

Mais Rasen se ratrapa et envoya balader itashi

Aller passon au chose sérieuse

Il redonna un coup de pied katara et cracha sur elle ( le porc , le méchant ect ...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



deprime Empty
MessageSujet: Re: deprime   deprime Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 20:17

Katara se retourna vers itachi et sourie legerement

"a se que je voie tu lit toujour en moi comme dans un livre ouvert pas vrai?...Toshi m'ignore j'ai refuser d'ecouter plus mon coeur parceque j'ai eu peur de souffrire de nouveau je susi rester coinçer sur le passer qui resterait avec une fille incapable de rire ou d'eprouver d'autre sentiment que la colere"

elle bloqua la pieds du demon mais ne réagis pas au reste

"laisser tomber tu veu voir du sang tu va etre servie..."

elle pris un Kunai et se fi un entaile sur le bras qu'elle montra rapidement au demon

"voila t'a vu du sang maintenant fou le camp"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



deprime Empty
MessageSujet: Re: deprime   deprime Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 20:22

Mais Rasen en voyant le sang des canines lui poussa

Manger ...

Il sauta sur katara et lui mordi le coup tout en temps lui buvant le sang
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



deprime Empty
MessageSujet: Re: deprime   deprime Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 20:24

Puis le genjutsu disparut et katara était a coté. Itachi soupirât avant de déclarer:

-Ishibi , arréte de vouloir nous tuer ou je te scellerais ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



deprime Empty
MessageSujet: Re: deprime   deprime Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 20:28

Katara avait eu peur d'un seul coup le demon avait manquer de lui sauter dessus elle soupira

"merci Itachi...j'avait oublier que Ichibi avait besoin de se nourire de sang pour se calmer pendant quelque temp j'ai fait une erreure encore une fois"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



deprime Empty
MessageSujet: Re: deprime   deprime Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 12:27

Puis Rasen quand a lui prit un paysan qui passait par la et parti après on entendit les cri du pauvre paysan un peu plus loin et Rasen disparu dde Kumo les main et la bouche en sang
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



deprime Empty
MessageSujet: Re: deprime   deprime Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 12:58

Katara repris son calme

"j'ai compris que je ne pouvait pas me laisser tuer mais je me demande si je ne devrai pas refermer mon coeur j'ai fait une erreure de l'ecouter de nouveau enfaite c'est a cause de tous sa que j'ai perdu Toshi je sait plus se que je doit fair...je me demande sise n'est pas bientot la fin un jour quelqu'un m'a dit l'agonie est toujour plus douloureuse vers la fin (deviner qui a dit sa XD)"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



deprime Empty
MessageSujet: Re: deprime   deprime Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 13:02

hs: ché pas c'est qui ? ><

Il déclara:

-Tu t'es disputée avec lui car tu ne voulais pas l'ouvrir et non que tu voulais l'ouvrir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



deprime Empty
MessageSujet: Re: deprime   deprime Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 15:08

HS:c'est Kazuki qui a dit sa ^^

elle soupira

"oui mais je ne sait plus quoi fair en ouvrznt mon coeur je souffre parceque je me fait souvent abuser j'ai trop confiance quand je le ferme je pert ceux que j'aime c'est pour sa que je preferait mourire si la vie n'est faite que pour souffrire ce n'est pas la peine de continuer a vivre"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



deprime Empty
MessageSujet: Re: deprime   deprime Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 15:29

-Tu es en train e déclarer que tu n'as pas assez confiance en Toshi pour lui ouvrir ton coeur seulement car tu as déjà été trahis ?

Il s'asseyât a coté d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



deprime Empty
MessageSujet: Re: deprime   deprime Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 15:43

Katara baissa la tête

"je sait je suis egoïste...c'est pas que j'ai pas confiance en lui plusieur personnes que j'aimait son morte a cause de sa Gaara n'est pas le seul ma mère enfin ma mere adoptive mon premiere élève telement de monde a qui j'avait fait confiance et qui sont mort en voulant me proteger si jamais sa arrivait a Toshi...c'est de sa que j'ai peur j'ai peur qu'il se fasse tuer par ma faute en voulant m'aider je sait pas si cette fois ci j'attendrait de me fair tuer pour mourire"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



deprime Empty
MessageSujet: Re: deprime   deprime Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 15:47

-Avant tu étais seule , maintenent tu as Toshi , sena , kazuki et même sasuke mais il faudrait seulement le bouger... Puis il y aurais kaori et akiro ... Et il y a moi , okan et toi... Donc ce n'est qu'un acte égoiste sans aucune raison que tu nous fait là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



deprime Empty
MessageSujet: Re: deprime   deprime Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 16:01

Katara sourie legerement mais c'était surtous ironique

"je te l'est dit je sait que c'est egoïste je pas seul au monde Deidara m'a asser crier dessus a se sujet mais avant je n'avait aussi aucune responssabiliter j'était une gamine de 13 ans et Okan il est blesser un jour il va disparaite par ma faute et Sasuke je peu toujour rêver tous se qu'il veu c'est ma mort...de toute façons j'ai perdu Toshi...il m'ignore"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



deprime Empty
MessageSujet: Re: deprime   deprime Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 16:05

-Et tu crois qu'il reviendras si tu ne changes pas?

Il s'allongeat en mettant ses mains derrière sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



deprime Empty
MessageSujet: Re: deprime   deprime Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 16:15

elle garda la tête basse

"on ne change pas en un jour mais j'esaille Sasuke a reussit a me debloquer mais j'ai eu beau m'excuser il est c'est montrer tres froid avec moi j'ai bien sentie qu'il m'en voulait de toute façons que je change ou pas je supose qu'il ne reviendra pas"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



deprime Empty
MessageSujet: Re: deprime   deprime Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 16:19

Il redressât la tête:

-En es-tu sure ? Crois-tu que un dragon prête le sermant d'aimer comme ca ? Là c'est toi qui fuit ton coeur et ton amour... Mais bon.. Même si je trouve cela ignoble je vais te laisser faire je sais qu'a part akiro et kaori y'a pas plus tétus que toi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



deprime Empty
MessageSujet: Re: deprime   deprime Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 16:40

"t'est pas tres bien placer pour me dire sa mais tu est plus ager que moi je suis obliger de t'ecouter je te doit le respect même si tu me fait la même morale que Deidara il y a pas mal de temp je suis pas psycologue loin de la c'est sur que quand on fait un serment normalement on le respecte je ne doute pas de sa pour Toshi...je sait que je suis un monstre mais le temp m'a rendu comme sa je veu changer mais le choque de sasuke n'a fait que debloquer ma peur d'esaillier de changer mais la je ne sait plus se que je doit fair ni commment fair"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



deprime Empty
MessageSujet: Re: deprime   deprime Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 16:47

-Bon eh ben débrouille toi si tu n'écoutes rien !

Y disparut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



deprime Empty
MessageSujet: Re: deprime   deprime Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 17:08

elle soupira

"je fait fuire tous ceux qui viene m'aider...j'aurait du me montrer plus gentille il a comme même empecher Rasen de m'attaquer"

soudain elel sentie une petit impacte sur sa tête

"aïe!"

Deidara:

Deidara qui avait tous entendu depuis le debut attendait le depart d'Itachi pour prendre le relai donna un coup sur le tête de Katara

"dit? t'en a pas marre de pleurnicher comme une gamine a 18 ans? et puis c'est quoi tous se bazard tu veu mourire? alor que Okan a besoin de toi que akiro et Kaori ne peuvent pas se debrouiller toute seuls pour régler tous les probleme si tu creve je me ferait tuer par Kaori, Kazuki va se sentire tous seul et Toshi il va tous mettre sur son compte!! t'en a pas marre de fair l'egoïste? faut faire quoi pour que tu comprene qu'on t'assome ou qu'on tetape dessus jusqu'a se que tu accepte d'ecouter a forçe d'avoir mal? je peu le fair sa si tu veu y a pas de probleme occupe toi seulement de changer et cherche Toshi en même temp...pour une fois tu te montre plus stupide que moi...et sa sa me plait pas c'est moi l'imbecile de service ici alors me pique pas ma place s'il te plait"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



deprime Empty
MessageSujet: Re: deprime   deprime Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 18:47

HS: yeah aller deidara ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





deprime Empty
MessageSujet: Re: deprime   deprime Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
deprime
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Kumo :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser