Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ou est la pierre ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ou est la pierre ? Empty
MessageSujet: Ou est la pierre ?   Ou est la pierre ? Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 21:19

Rasen arriva et les maison faite en sable de Suna s écroulèrent Suna était en ruine

OU EST LA PIERREEEEE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ou est la pierre ? Empty
MessageSujet: Re: Ou est la pierre ?   Ou est la pierre ? Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 21:22

Katara arriva de null par et mis un coup de pieds a Rasen elle n'avait plus son chapeau de Kage ellep lanta son Katana jusqu'a a coter de la tête de Rasen

"si tu a decider de m'enerver c'est le bon plan touche encor a un batiment et je sent que je vais devenir folle et la je te turait que gaara soit en toi ou non"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ou est la pierre ? Empty
MessageSujet: Re: Ou est la pierre ?   Ou est la pierre ? Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 21:24

Un clone

Le clone disparu Et rasen continua
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ou est la pierre ? Empty
MessageSujet: Re: Ou est la pierre ?   Ou est la pierre ? Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 21:26

Katara eclata de rire

"Rasen tu peu detruire tous les batiment la pierre n'est cacher dans aucun d'eu tu pourra rasé Suna entierement tu ne la trouvera pas elle est bien cacher etp uis Itachi a deja rasé Suna en entier une fois si cette pierre avait été dans un batiment tu ne croit pas que je t'aurait dit que je ne savait pas ou elle était"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ou est la pierre ? Empty
MessageSujet: Re: Ou est la pierre ?   Ou est la pierre ? Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 21:28

DIT MOI OU EST LA PIERRE !!

Rasen commenca a s'énerver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ou est la pierre ? Empty
MessageSujet: Re: Ou est la pierre ?   Ou est la pierre ? Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 21:30

Katara continua de rire puis montra deux doight a rasen

"deux chance pour ma convaincre...ou tu devra te debrouiller tous seul...hors de Suna..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ou est la pierre ? Empty
MessageSujet: Re: Ou est la pierre ?   Ou est la pierre ? Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 21:32

sI TUME DONNE LA PIERRE je fais revenir tes ssentimet pigé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ou est la pierre ? Empty
MessageSujet: Re: Ou est la pierre ?   Ou est la pierre ? Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 21:35

Katara souri et baissa un doigt

"ils ne reviendrons jamais ce n'est même pas la peine d'essaillier je ne suis plus humain par sentiment et je ne le serait plus jamais...une chance"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ou est la pierre ? Empty
MessageSujet: Re: Ou est la pierre ?   Ou est la pierre ? Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 21:45

Dit mou ou est la pierre et je te promaiterais de ne riefaire a Suna et réparer mes dégats et si tu dit non je détruirais Suna !!!

Rasn était très énerver beaucoup énerver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ou est la pierre ? Empty
MessageSujet: Re: Ou est la pierre ?   Ou est la pierre ? Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 22:05

Katara regarda Suna Rasen avait du voir sa peur qu'il detruise Suna si il pouvait controler son demon elle baissa la tête

*il est fort mentalement moin qu'itachi et Sasuke mais il a su voir ma peur par rapport a Suna*

"la parole d'un ninja est d'or si tu la trahi je te turait Ichibi ou pas la pierre...la pierre est sous la salle de reunion de Suna dans une grotte sous le sable cacher a quelque metre sous cette salle c'est l'oeil de droite sur la statue qui représente le fondateur de Suna dans la grott..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ou est la pierre ? Empty
MessageSujet: Re: Ou est la pierre ?   Ou est la pierre ? Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 22:10

Merci bien

Puis Les batiments de Suna se reformèrent et Rasen alla a l endroit indiqué par katara il prit la pierre qui s'illumina et une gemme rouge s'incrusta sur le front de Rasen qui cria de douleur et partit un rubis sur le front et il disparu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ou est la pierre ? Empty
MessageSujet: Re: Ou est la pierre ?   Ou est la pierre ? Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 22:45

Puis kaori arrivât , devant katara avec raiku:

-Yo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ou est la pierre ? Empty
MessageSujet: Re: Ou est la pierre ?   Ou est la pierre ? Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 22:55

Katara se retourna et regarda Kaori

"tien pour une fois c'est toi qui vien me voir y a un probleme deidara c'est encore barré?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ou est la pierre ? Empty
MessageSujet: Re: Ou est la pierre ?   Ou est la pierre ? Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 23:01

-Nan viens !

Elle la prit par le manche et disparut avec raiku.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ou est la pierre ? Empty
MessageSujet: Re: Ou est la pierre ?   Ou est la pierre ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou est la pierre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la pierre de kiri
» quand la fin se termine par une pierre
» la pierre d'oto pour teminer l'apoclypse
» Les aventures de Jean-pierre et Jean-luc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Suna :: Portes de suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser