Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 un retoure imprevu

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



un retoure imprevu Empty
MessageSujet: un retoure imprevu   un retoure imprevu Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 18:38

Kazuki decendie de l'oiseau il avança vers l'entrer de la grotte il s'arreta le regard Livide il se plongea dans un retoure en arriere son combat ici avec Naruto l'attaque Lee qui lui avait briser les os ses forçe qui le quitter et la douleur qui l'avait forçer a demader de mourire plus vite la douleur de la pointe du Kunai en plein coeur et ses poumons qui arretait de fonctionner le noir complet il recula revenant a la réaliter il tomba a genou par terre et commença a trembler

"Je...je peu pas...il ont profaner la memoire de mon clan...mais...mais..Je suis mort ici...c'est la que Lee m'a tuer...je suis pas asser fort...je veu pas mourire...encore une fois..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un retoure imprevu Empty
MessageSujet: Re: un retoure imprevu   un retoure imprevu Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 18:46

Rock Lee arriva et pris kazuki par le coup
Lee :
LA LECON NE T AS PAS SUFFI je vais te briser la nuque

Mais une flèche de feu obliga lee a lacher kazuki

Ayato :



Si tu le touche prépare toi a connaitre la puissance de mon arc je vais me vanger ROUKARA technique de la rencontre

Puis Ayato Roukara et les autres oiseau fusionnèrent avec elle elle resemblait a un oiseau puis des plumes entourer e feu fonca sur Lee mais l attaque fut arrèter par une cataracte

Lacoon :

Très bien vous aver de la chance que mon père soit absent je vais devoir m occuper de vous a l aide de Lee

Puis ilse mit en posision de combat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un retoure imprevu Empty
MessageSujet: Re: un retoure imprevu   un retoure imprevu Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 19:03

Kazuki resta par terre quand lee le lacha il regardait le sol et n'osait pas regarder Lee ni Lacoon qui venait de debarquait il restait la a genou par terre a trembler comme un gamin qui vien de fair un cauchemard

*je suis devenu trop faible...j'ai peur...je n'arrive plus a bouger...Sentire sa main autoure de mon coup...j'ai crue que mon coeur allait me lacher telement la peur le serrait...la mort ne m'a jamais fait aussi peur...et pourtant...pourtant ils ont profaner la mémoire de mes ancêtre et je doit l'accepter le fondateur rirait bien si il me voyait trembler comme sa devant la personne qui oser detruire sa memoire...je suis scencer etre la reincarnation du dieux des glaçe...JE DOIT PAS LAISSER MA PEUR M'EMPECHER DE FAIR MON DEVOIR!!*

il se releva et regarda Lee deguaina le Katana semi transparent que sa soeur lui avait donner pour noel et qui avait appartenu au fondateur et redecendu jusqu'a lui il regarda Lee dans les yeux

"Lee je me suis fait avoir la derniere fois mais j'était en pleine depression et en plus je ne savait pas exactement qui j'était maintenant je sait et si tu touche a Ayato je te turait au depart j'était revenu pour proteger Naruto mais maintenant je suis la pour venger Arinori ET LA MEMOIRE DE MES ANCETRE QUE VOUS AVEZ PROFANER!!!TU VA CREVER!!"

sa marque recouvrit son corp en brillant d'un bleu cristalin la grotte se recouvrie de glaçe et la glace imobilisa lacoon et lee et les recouvrant jusqu'a la taille Kazuki s'approcha de Lee


"je vais te laisser le choix de ta mort je te transperce avec le Katana du fondateur de mon clan, je laisse la glaçe remonter jusqu'a t'a tête et je te brisa la nuque comme tu a voulue le fair ou alors je te recouvre entierement de la glaçe et te laisse lentement ettoufer je suis gentil sur se coup la tu prefere quoi la douleur, la rapiditer ou l'asfixie?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un retoure imprevu Empty
MessageSujet: Re: un retoure imprevu   un retoure imprevu Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 19:08

De la glace entoura kazuki

Manipuler les élément ne me dépence pas de chakkra et tu est plus fort quand tu as beaucoup de glace ??

Puis des centaines de kilo de glace entoura kazuki
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un retoure imprevu Empty
MessageSujet: Re: un retoure imprevu   un retoure imprevu Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 19:13

Kazuki regarda Ayato et la glaçe qui était autoure de lui il sourie

"je suis la reincarnation du dieux des glaçes et de l'apocalypse si tu peu me produire de la glaçe sans user ton chakra je vais moi aussi en user moin a 18 ans j'aquérirait la forçe des chefs du clan Aoki je suis leur decendant directe et c'est moi qui doit devenir le nouveau chef alor en effet plus il y a de la glaçe autoure de moi plus je suis fort et moin j'ai de chance aussi d'etre attaque occupe toi de Lacoon mais fait attention c'est un Uchiwa et il a la Mangekyou sharingan quoi qu'il arrive ne regarde ni ses mains ni ses yeux"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un retoure imprevu Empty
MessageSujet: Re: un retoure imprevu   un retoure imprevu Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 20:50

Mes yeux ne sont pas affecter je n ai qu a fermer les yeux il peuvent apersevoir l aura des gens

Elle ferma ses yeux et elle envoya des boules de feu sur lacoon pendant que envoyais de la glace sur rock Lee qui était près de kazuki puis Lacoon essaya de l attaquer mais elle bloqua l attaque par une plaque de terre qui se transforma en boue et en terre se qui laissa lacoon immobliliser dans la pierre puis elle sera la pierre et cassa la jambe de Lacoon mais un clone de lacoon arrriva sur elle un chidori a la main puis elle dévia le chidori sur son épaule et attaqua Lacoon avec de la glace puis Rasen arriva :

Lacoon ... tu t es bien battu

Il partit et Roukara entoura Ayato de ses ailes et un peu après il enleva ss ailes et Ayato était intacte

Il m as bien ammocher le petit la il était affaiblie sa se voyait je vais continuer a te fournir de la glace

Rock Lee :

Il esquiva la glace et enchaina les coups sur kazuki mais il ne s était pas remis d une blessure qu il avait attarper et tomba au sol

Je ... n en peut plus ... je vais devoir ... me retirer

Puis sasori le pris sur son dos est partit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un retoure imprevu Empty
MessageSujet: Re: un retoure imprevu   un retoure imprevu Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 21:00

Kazuki se releva et arreta Sasori

"non...non...JE DOIT TE TUER!!TU A DETRUIT L'AME GELER DE MES ANCETRE ET LEUR MEMOIRE!!CETTE ACTION NE MERITE QUELA MORT!!"

il regarda Ayato elel était blesser a l'epaule il laissa Rock Lee pour s'occuper d'elle

"Ayato...Ayato sa va bien je suis desoler j'aurait du mieux te proteger sa te fait pas trop mal le chidori peu etre tres douloureux Katara en a reçu un dans les cotes et elle les gardes fragile du coup j'espere qu'il a pas toucher l'articulation"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un retoure imprevu Empty
MessageSujet: Re: un retoure imprevu   un retoure imprevu Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 21:15

Sa peut aller aie konoha est très loin quel est le village le plus proche d ici on est vers les montagnes ...

Puis elle se mit sur roukara

Il m as apporter les premiers soin mais il faut m emmener a l hopital
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un retoure imprevu Empty
MessageSujet: Re: un retoure imprevu   un retoure imprevu Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 21:20

Kazuki reflechie

"le plus pret des montagne c'est Oto mais Oto est en mauvaise passe a coter de Kumo y a....je suis bête y a Kumo Katara est la bah elle pourra te soigner elle Kazekage et c'est un exelen ninja medical et puis comme sa je pourrait te présenter Deidara et Toshi si on les trouves je te raconterait les betises qu'ils ont decider de fair la derniere fois en chemain même si j'ai fallit y passer a cause de se Baka de deidara"

il monta sur l'oiseau

"Aller Roukara a Kumo!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un retoure imprevu Empty
MessageSujet: Re: un retoure imprevu   un retoure imprevu Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 22:06

HS: tu t'es fixée sur les sources chaudes ou quoi ? XD Ben mpi aussi XDDDd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un retoure imprevu Empty
MessageSujet: Re: un retoure imprevu   un retoure imprevu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un retoure imprevu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le retoure de Kazuki
» retoure a Kumo
» retoure vers Suna
» 3 petit nouveau pour le prix de deux de retoure a Kumo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Akatsuki :: Porte de l'Akatsuki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser