Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Des dieux ...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Des dieux ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des dieux ...   Des dieux ... - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 20:00

merci du renseignement ...



Elle rougie beaucoup plus jusqu a devenir toute rouge et elle ne devenait jamais comme sa quand elle était gener

*Il est beau gentil il a tout pour plaire celui la ...*
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

Des dieux ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des dieux ...   Des dieux ... - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 20:05

Kazuki regarda le sol la tête sr le coter il avait un mal fou a cacher son teind de plus en plus rouge qui tranchait avec ses cheveux vert

"pour...pourquoi tu rougie? et arrête de me regarder comme sa...sa me gêne"

*pourquoi je réagis comme sa je suis telement gêner que j'ose même plus la regarder et j'ai l'impression de m'etre retrouver sous une cloche d'accore elle est tres jolie beaucoup plus que Akiro ou Kaori qui sont deja pas mal toute les deux mais elle...et cet impression de deja vu*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des dieux ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des dieux ...   Des dieux ... - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 20:08

Ba ba euh ... enfait ...

Elle baissa la tète elle aussi ...

* ahlala je croit que ... ah nan pas possible je peut pas ètre tomber amoureuse de lui*
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

Des dieux ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des dieux ...   Des dieux ... - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 20:25

Kazuki voyant qu'elle hésitait a parler trancha la silence qui venait de tomber il avait souvent vu sa soeur Kaori Katara ou Akiro rougire quand elles était avait les garçons dont elles était amoureuse et les garçons répondre par des rougissement cacher il avait l'impression que c'était la même chose

"Ayato...je te trouve tres jolie...t'a l'aire gentille j'ai deja vu des filles rougire devant un garçons celles ci sorte a présent avec ces garçons...mais je t'en supplie ne tombe pas amoureuse de moi...je ne pourrait que te fair du mal je suis un assassin et mon passer me cours apres je ne veu pas qu'on se serve de toi pour m'atteindre ou alors je risque de te rendre malheurese avec toute mes fugue"

*sa y est je suis amoureux non mais quel idiot*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des dieux ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des dieux ...   Des dieux ... - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 20:29

Je crois que c est trop trad pour dire sa ... et les vibration de ta voie et ce donc tu m as parler ... me dit que tu éprouve le mème sentiment

Elle s avanca vers kazuki et lui fit un bisou sur la joue
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

Des dieux ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des dieux ...   Des dieux ... - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 20:35

Kazuki rougie puis tourna de nouveau la tête

"oui c'est trop tard mais je suis tomber amoureux et je ne pourrait t'apporter que le malheure je croit trop t'aimer pour te fair du mal je veu pas que tu soi blesser par ma faute se serait trop dur pour moi"

*pourquoi...pourquoi je doit tomber amoureux alors que mon passer me ratrape toujour je suis mort une fois et sa m'a affaiblie la prochaine fois je ne reviendrait pas la prochaine fois je mourrait pour de bon si je sort avec elle je vais lui fair du mal mais si elle ne m'aime plus j'ai l'impression que je n'aurait plus aucune raison de rester dans se mondem ias se serait egoïste*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des dieux ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des dieux ...   Des dieux ... - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 20:38

Si il tu mourai ou quelque chose comme sa ... je n aurait plus de raison de vivre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des dieux ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des dieux ...   Des dieux ... - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 20:44

Hs: je sais je casse tous mais letty j'ai l'impression que tous tes persos font la gueule quand ils aiment quelqu'un XD
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

Des dieux ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des dieux ...   Des dieux ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 12:09

HS:mes perso son comme sa :p tu veu que je te rapelle ton itashi qui deprime parceque Aya elle est pas la et Namiko elle elle fait pas la gueule elle se moque même sa Sasuke quand il est bourré :p

Kazuki soupira

"c'est pour sa que tu doit pas etre avec moi je suis deja mort une fois c'est les pouvoir de mon clan qui m'on ressuciter je serait pas la si j'était d'un autre clan si Lee me retrouve je sait qu'il me tura et si il sait que je tien a toi c'est toi qu'il tura et je ne veu ni mourire ni que tu meur par ma faute en plus je suis pas un garçons bien je n'est que 15 ans et j'ai deja tuer ou causer la mort de beaucoup de gens des innoncent qui ne demandait que d'etre acceptrer par leur village et a proteger des gens qu'ils aime et comme tu le voie je suis souvent deprimer j'ai tous foirer dans ma vie alor gache pas la tiene avec moi"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des dieux ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des dieux ...   Des dieux ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 17:20

Hs: déjà c'est sasuke qui t'a résuciter XD
Et en plus eh bah namiko c'est une exeption ^^ pis elle a déprimer car il y avait kazuki ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

Des dieux ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des dieux ...   Des dieux ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 17:21

HS:ouais mais elle deprime beaucoup moin souvent que les autres c'est parceque mes perso son toujour un peu sombre au debut et en tombant amoureux ils changes et se rendent compte de leur erreure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des dieux ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des dieux ...   Des dieux ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 17:42

HS: mdr katara,akiro,deidara sont toujours déprimés >< et ce seras bientot kazuki
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des dieux ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des dieux ...   Des dieux ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 18:12

Elle regarda kazuki dans les yeux

Ne t inquiète pas ... mème si tu meurt je continurait a t aimer ...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

Des dieux ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des dieux ...   Des dieux ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 20:36

Kazuki ne comprenait pas elle s'obstinait alor qu'avecl ui elle ne pourrait que gacher sa vie en le regardant dans les yeux il ne pouvait plus dire non plus refuser qu'elle soie a ces coter

"d'accor je tente mais ne vien pas te pleindre apres je t'aurait prevenu c'est vrai que sa change de Naruto tu cherche personne qui se serait barré de konoha ou tu ne cherche pas a detruire l'akatsuki rapidement?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des dieux ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des dieux ...   Des dieux ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 20:54

Elle sourie

Je ne cherche pas a détruire l akatsuki mais je cherche plutot a détruire ... les déserteurs ... car il ont tuer mon oncle ma tante ma grand mère et mon grand père ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des dieux ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des dieux ...   Des dieux ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 21:08

Hs: haaannn tu veux tuer sasukette , akiro , kisame et namiko O______O Ben t'a une longue liste >< pis c'est nul car kazuki est déserteur ><
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

Des dieux ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des dieux ...   Des dieux ... - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 13:09

HS:XD

Kazuki baissa la tête

"tu ne pourra pas même en éttant Kage l'un d'eux est la soeur de la raikage ensuite un autre est le petit ami de celle ci et sa ocntinue comme sa les deserteur son tous tresl ier même si l'un d'eux je le deteste il est le petit ami de ma soeur et elle souffre asser a cause de moi laisse tomber de toute façons sasuke est plus fort que moi et je suis l'ancien chef de l'Akatsuki"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des dieux ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des dieux ...   Des dieux ... - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 17:20

Hs: Et tu es déserteur kazuki ! ne l'oublis pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

Des dieux ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des dieux ...   Des dieux ... - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 17:35

HS:ancien deserteur je suis Sannin de Konoha grace a naruto espece de Baka (froce 100 ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des dieux ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des dieux ...   Des dieux ... - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 17:50

hs: merci du compliment :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des dieux ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des dieux ...   Des dieux ... - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 18:24

Sasuke uchiwa je vois ...




Elle se pencha et fit un bisou sur le front de kazuki
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

Des dieux ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des dieux ...   Des dieux ... - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 19:27

Kazuki rougie et sourie

"je vois pas pourquoi une fille comme toi est avec moi mais j'ai pas fini de frimer une plus l'hokage la classe"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des dieux ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des dieux ...   Des dieux ... - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 20:33

Hihi ... toi tu es un sannin de konoha c est moi qui peut frimer car tu es pour moi meilleur que tout les autres



Elle sortit une flute de sa poche et commenca a jouer ellle dit avant de jouer de la flute :

Ne t inquiète se n est qu une flute normal
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Aoki
nain de jardin
Kazuki Aoki


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 664
Clan : Aoki
petit(e) ami(e) : Ayumi
village : Konoha
Date d'inscription : 04/12/2007

Des dieux ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des dieux ...   Des dieux ... - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 20:42

Kazuki regarda Ayato puis la flute

"tu sait jouer de la flute? c'est bizard moi aussi mais ma flute est faite avec du cristal sa fait longtemp que j'en est pas jouer a l'akatsuki on a pas trop le temp c'est une petite fille qui me l'avait offert quand j'avait 5 ans j'était amoureux d'elle mais je n'osait pas le lui dire elle jouait deja tres bien de la flute pour son age et elle m'a appris a en jouer"

il sorti sa flute de son sac une flute presque treansparente avec des reflet bleu critalin"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des dieux ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des dieux ...   Des dieux ... - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 20:44

Ayato sourie

Tu veut en jouer en duo ?? moi j en serait ravie

Elle resourie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des dieux ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des dieux ...   Des dieux ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des dieux ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Lieux divers :: La cascade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser