Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 baka rangers !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



baka rangers ! Empty
MessageSujet: baka rangers !   baka rangers ! Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 13:05

un topic dédier aux baka rangers !
rien qu'aux filles folles !

déjà deux inscrites , inscrivez vous sur la chatbox !

-baka blanche
-Baka blue !

baka powaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



baka rangers ! Empty
MessageSujet: Re: baka rangers !   baka rangers ! Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 18:50

Nouvelle inscrite ! :

Baka rose barbie !

Baka rangers POWAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



baka rangers ! Empty
MessageSujet: Re: baka rangers !   baka rangers ! Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 18:53

XD pauvre marine quoi qu'elel est completement timbré parfois elle aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



baka rangers ! Empty
MessageSujet: Re: baka rangers !   baka rangers ! Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 19:05

HEEE ici c'est le club baka donc tu dois parler en tant que BAKA et non intelo ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



baka rangers ! Empty
MessageSujet: Re: baka rangers !   baka rangers ! Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 12:12

Baka new !

Rasen a tout détruit et a tout refais , même les habitants , a croire qu’il ne sait rien détruire , comme pour kumo il s’est attaqué 3fois a kumo et il est toujours partit après…

On viens d’apprendre qu’il avait en faite détruit suna pour une petite pierre -_- vas a la mer t’en trouveras des milliers et encore plus belles ^^

Pendant ce temps , katara insinue qu’elle n’est pas humaine ^^, normal , elle a déjà vus un humain contrôler le sable et parler a un chacal plus bête que ses pieds ?

Kaori parle avec namiko, elles semblant s’ennuyer , il y en as une qui ne fais que se relever pour retomber et l’autre qui essaye de faire comprendre ce qu’elle dit…

Sasuke a un caractère de cochon il ferais bien un avocat ça lui irais bien.

Les deux new amoureux ne tiennent jamais en place et montent sur des pigeons pour se déplacer… Le pire c’est que les pigeons sont géants donc si un des piaf lâche une fiole attention la tête, vous serez maquillé en blanc/vert , joli hein ?

Kaori vas devenir tueuse en série a force de vouloir tuer deidara

En faite c’est comme sasuke qui, lui veux tuer tout le monde sauf namiko car en faite il est comme son chien… J’essayerais de lui demander sa papate si j’en ais l’occasion ^^

Katara est entourée de mort avec un dragon qui se promène dans le corps d’un demi-mort et avec gaara qui a crevé et okan qui est un esprit , on comprend pourquoi elle n’est pas si humaine que ça…

Voilà ditez-moi si je continue le journal =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



baka rangers ! Empty
MessageSujet: Re: baka rangers !   baka rangers ! Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 12:17

XD j'adore les commentaire on la réponce a la question comment rendre les evenement bizard drole et bah il suffi de s'abonner au Baka news et on aura la réponce XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



baka rangers ! Empty
MessageSujet: Re: baka rangers !   baka rangers ! Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 12:24

et attention au piaf surtout =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



baka rangers ! Empty
MessageSujet: Re: baka rangers !   baka rangers ! Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 19:26

Les lapins courent et nous nous volons =P

Nous sommes revenus avec quelques blessures a cause des deux autres tarés en salopette et l'autre avec son ballon... Enfin bref , voilà le scoop !

Au desert , il y a une tempête de sable et celle entourée de mort nous déclare que ce sont... Les morts quis ont pas contents -_- ben elle a qu'à leurs dire que il faudrait seulement les calmer , aller une fessée et on est tranquilles ! Non mais ho ! Je suis pas une poire moi ! Les morts qui s'énérvent avec des tempêtes de sables... Rien que ca -_- , c'est qu'elle a de l'immagination l'hinumaine =)

Kaori deviens barjo comme tous ceu de ce fofo , on se demmende bien comment sont traités les villageois dans nos villages ...

Rasen tue son fils pour le résuciter après... Nan mais en faite il est méchant mais il ne l'est pas... Enfin ce que je veux dire c'est que le méchant veu faire croire qu'il est méchant alors qu'il est gentil mais il veu pas montrer qu'il est gentil... Et donc comme pour suna il a tué et ressuciter (Il sait tout faire ce mec Oo)

Deidara est bête et ca c'est pas une nouvelle...

Toshi fait la tête a l'inhumaine , donc l'inhumaine deviens inhumaine et indragon (un truc du gere quoi...)

J'ai pas de nouvelles... Eh ouai les fous du fofo sont tellements bêtes qu'ils m'oublient et m'agressent pour des photos ! Un jours , je leur cracherais dessus ! Na ! (et je prendrais mes jambes a mon cou)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



baka rangers ! Empty
MessageSujet: Re: baka rangers !   baka rangers ! Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 19:31

XD nimporte quoi le baka news est digne de son titre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



baka rangers ! Empty
MessageSujet: Re: baka rangers !   baka rangers ! Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 19:42

Dernièr nouvelle de dernière minute ! On a deécouvert que sasuke mangeait de frosties au petit dèj'!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





baka rangers ! Empty
MessageSujet: Re: baka rangers !   baka rangers ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
baka rangers !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BAKA NEWS !
» Interview des baka news !
» nouvel an avec katarounette ma baka blue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Création-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser