Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Chasseur de prime

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Chasseur de prime Empty
MessageSujet: Chasseur de prime   Chasseur de prime Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 21:45

Is arrèvèrent puis il avait deux hommel


leurs tête est mise a pris a 30 000 ryos allèchant bon joue sur la rapidité et tu l aura je m occupe du premier

Puis il sortit son épée et d un geste vif il coupa la tète a un des deux homme et revint a sa place

Je suis plus rapide depuis que j ai ses ailes plus fort plus de chakra plus de puissance ...
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

Chasseur de prime Empty
MessageSujet: Re: Chasseur de prime   Chasseur de prime Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 22:06

Akiro sourie deguainant son Katana

"malheuresement tu n'attendra jamais ma vitesse Rasen même avec tes ailes"

elle evolua avec un vitesse et grace hors du commun arrivant au niveau du deuxieme homme elel le regarda dans les yeux et lui trancha la tête comme l'avait fait Rasen du sang gicla sur son visage eprise d'une joie sauvage elle ne savait plus se qu'elle faisait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chasseur de prime Empty
MessageSujet: Re: Chasseur de prime   Chasseur de prime Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 22:26

Peut ètre ouai mais la je n ai pas tout mon chakra sa voie se baisse et il baisse la tête Eh akiro tu n as presque plus de sntient pour moi mais quand tu était sur le point de m embrasser ton coeur c est mis a battre plus fort c était les setiment que tu a pour moi qui se sont mis a se réveiller ? ou bien c est juste la peur de trahir kisamé et bien sur tu me dira l un des deux
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

Chasseur de prime Empty
MessageSujet: Re: Chasseur de prime   Chasseur de prime Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 22:46

Akiro se retourna elle s'était calmer elle n'avait pas vraiment d'expression sur le visage

"...Je ne sait pas...peu etre un peu des deux mais c'est vrai qu'en revoyant ton visage qui n'avait pas changer m'a donner du courage pour te sauver mais je ne veu pas laisser cett pation pour toi rennaitre Rasen je te l'est deja dit"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chasseur de prime Empty
MessageSujet: Re: Chasseur de prime   Chasseur de prime Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 8:49

Je sais ... a cause de kisamé ...


* Kisame ... ce n est pas moi qui va t achever sa va ètre encore pire que mes jutsu ca va être lee tu va voir lee dit qe tu a trahi l akatsuki et il se demande même pourquoi il n as pas acheter d aquarium Kisamé ta fin approche elle est toute proche *


Puis rasen regarda la mer puis il eu un flash son passé lui défilait a cause de son pouvoir :


Père, pourquoi je suis dans le cachot attaché a des chaines?

Rasen !! ne pose plus cette question !! je te l ai deja dit c est parceque si on te libère tu activera ton bijuu !!

En effet Rasen était dans un cachot ataché a des chaine depuis 8 ans mais la il activa son bijuu et cassa les chaines composa une série de signe et en un éclair son père avait bruler après cette vision remis tout son passé donc la relation entre lui et akiro a ce moment la il lacha quelque larme puis vint la suite mais il revut la relation entre lui et Akiro repasser plusieur fois puis il vit tout son passé sa maltraitance son père qui battait sa mère puis il revenu dans la réalité a terre abattu par toute ses vision

Nan !! pas sa ne me montrer pas sa montrer moi tout mais pas arrêter je vous en prie AHHH c est fini ... nan il y a encore autre chose c est la elation de akiro et moi ... lache quelque larme
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

Chasseur de prime Empty
MessageSujet: Re: Chasseur de prime   Chasseur de prime Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 10:33

Akiro vis rasen s'ecrouler sans le savoir elle se precipita vers lui il pleurait et semblait enfermer dans un demi someil elle fit en sort que sa tête soi sur-elever comme elle l'aurait fait un avec un efant tres jeune ou un nouveau née elle esuilla les larme de Rasen et fit en sorte que ses cheveux lui tombe pas dans les yeux elle n'esailliait de pas paniquer et commença a lui parler dans l'oreil encore comme on fait avec un petit enfant qui a peur(ouais les cheveux dans les yeux sa fait super mal pendant plusieur heure c'est affreu)


"Rasen clame toi tous va bien je suis la ne t'en fait pas reveille toi et refoule ton passé revien dans le présent Rasen tous sa c'est terminer depuis longtemp ses souffrance tu ne les vivra plus"

*je fait quoi moi encore une foi une chance que Lacoon ou quelqu'un d'autre ne soi pas la et si Kisame est dans les parage? holala galere il va croire que je le trahi et je risque de lui fair du mal si il se suicide? aïe aïe aïe se sera de ma faute*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chasseur de prime Empty
MessageSujet: Re: Chasseur de prime   Chasseur de prime Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 10:52

Rasen resenti une présence


Père ? vous ètes la ?


Un homme qui ressamblait a rasen arriva ces ailes était blanche il avait les yeux portant le kuro il était très grand et regardais rasen et akiro bizzarement

Bien rasen éxelante déduction je te charchait et depuis que tu a ses ailes je recentais ton chakra affronton nous !!

Nous affronter ? ouai je vais vous réduire en miette


Le père commença par katon boule de feu dorée quand a rasen il arrèta le temps pour esquiver puis il prit son épée et le temps redevint normal puis son père activa le kuro niv 2et l ame père sortit de son corp et attaqua rasen sans cesse rasen regarda akiro puis composa une série de signe : les cristea élémentaire !! les cristeau touchèrent l'ame du père de rasen puis l ame revint dans le corp le père de rasen était très affaibli puis rasen concentra son chakra dans sa main une boule blanche apparut et des pointes poussèrent dessus puis rasen fonça sr son père avec cette technique ce qui l acheva puis son père prononça ses derniers mots :

Prend sa rasen ta mère et encore vivante ....

Le père tendit un parchemin de technique Ura il le prit et regarda son père mourir et rasen sourie il était content d avoir tuer son propre père car il avait maltraiter sa mère mais elle était vivante mais il était content d avaoir tuer la personne qui l avait enfermer dans un cachot avec que des rats mortsd a manger pendant 8 ans mais il était très fatigué
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

Chasseur de prime Empty
MessageSujet: Re: Chasseur de prime   Chasseur de prime Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 11:31

Akiro avait encore une fois une drole de tête quelque minute auparavent il était aussi chetif qu'un bébé et maintenant il se battait elle s'approcha doucement

"t'a pas fini de m'etonner toitu m'a l'air en pleine forme mais a ta place je ne serait pas fier d'avoir tuer mon père moi aussi mon pere mefaisait du mal autant que Itachi maman n'avait pas son mot a dire quand ma soeur est revenu por une mission c'est la seul qui aoserse dresser contre lui mais je lui devait a la vie sans lui je ne serait pas sur terre alors je ne lui est jamais fait de mal tuer sa famille ou un membre de sa famille est l'acte le plus repugnant que l'on puisse faire mais la il t'avait provoquer en duel c'est surement qu'il voulait en finir avec la vie"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chasseur de prime Empty
MessageSujet: Re: Chasseur de prime   Chasseur de prime Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 11:37

Rasen regarda le corp de son père sa mère était vivante il devait la retrouver


Maman ... Maman ... MAMAN tu est vivante je te retrouverais je te le promet !! je croyais que tu était morte mais ou est tu maman ?


Il tourna la tète vers akiro et sourie

Le jour va se lever ... et telle que je conait Lacoon si il remarque qu on ses absenter il va croire des chose ... enfin tu vois


Puis il rentrèrent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chasseur de prime Empty
MessageSujet: Re: Chasseur de prime   Chasseur de prime Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasseur de prime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Lieux divers :: Mer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser