Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 se repose

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

se repose Empty
MessageSujet: se repose   se repose Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 12:05

HS: nimporte qui par pitiééééééé TT-TT

Sena s'était adosser a un arbre a moitier affaler dans l'eherbe il regardait les nuage pour se remorer ses rares souvenir et mettre au point tous se qui venait de se passer si rapidement il passa sa main dans ses long cheveux noir d'ancre telement lisse que du coup ils ne s'ebourifait même pas il regardait son collier et la photo ue son pere venait de lui donner il n'en revenait toujour pas qu'il l'avait retrouver enfin mais se qui le chagrinait le plus s'était e voir sa mere comme sa souriante alor qu'aujourd'hui elle était morte il ne montrait pas ses sentiment a l'exterieure jamais il semblait toujour incontient ou mort a cause de son regard souvent il semblait faible et mefiant mais au font de lui il se montrait beaucoup plus expresiffe ressentant beaucoup de sentiment en même temp allant parfois jusqu'a pleurer au font de lui même

*Maman...je l'est trouver...quand et pourquoi est t'il parti je l'ignore je ne sait pas si je doit lui en vouloir pour sa...Lacoon on ne m'a jamais dit que j'avait un demi frere un tous petit peu plus jeune que moi mais lui a du vivre avec Papa...je doit avouer que sa me rend jalous il est étrange comme si a 15 ans il était deja un grand meurtrier...alors que moi je n'est jamais tuer personne pour le moment*
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



se repose Empty
MessageSujet: Re: se repose   se repose Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 17:16

Toshi était fatigué... La seul chose que iwa avait de bien était l'ignorance de leur habitants... Le reste , cela ne se résumait qu'en uns eul et unique mot: le travail... Aller soigner de gens , aller signer des pactes , aller remplir des dossiers et tout cela en une journée ! Cela était vraiment trop fatiguant pour le jeune Toshi qui était plutot le genre de personne qui aimait rester peinard toute la journée pour se reposer au soleil , les yeux fermés et l'esprit fermé du monde...

Bref , Toshi en avait marre , et comme a son habitude , il profitait de l'ingorance de ses habitants pour filer en douce dans la prairie et aller se reposer... Il était cette fois-ci vêtu d'une grande veste noire , d'un collier avec une pierre blanche et d'une t-shirt noir. Son panalon lui aussi était noir avec une petite chaine rouillée accroché a celui-ci. Il avait aussi un bracelet noir. En tout cas , il faisait tout pour ressembler a quelqu'un de normal , ormis son regard calme et a la fois froid.

Il marchait puis il descidât par la suite d'aller s'allonger dans l'herbe , trop fatigué pour faire un pas de plus , il seffondrât de fatigue par terre et il se mit dans une position confortable pour regarder le ciel. Il avait ses mains croisées derrière la tête et les pieds parallèles. Il fermât ensuite les yeux , écoutan lez chant des oiseaux et de la terre bien entendus...
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

se repose Empty
MessageSujet: Re: se repose   se repose Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 18:54

Sena sentie une precence se redressa et regarda autour de lui il y avait un jeune homme dans l'eherbe qui regardait les nuage il l'observa quelque instant sans rien dire comme d'habitude puis il se leva et s'en approcha la plus doucement possible il ne disait rien et restait silencieux il aurait paru etrange comme un zombi ou un homme optnotiser a cause de son regard totalement vide il était curieux de savoir qui était cet homme en noir une fois arriver asser pret il esailla de voir son visage juste pour savoir si il l'avait deja connu dans son passer tres incertain est pas tres fournis en matiere de souvenire
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



se repose Empty
MessageSujet: Re: se repose   se repose Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 19:46

Toshi enlevais souvent quelqes brindilles d'herbe qui tombaient sur son visage avec la petite brise de vent légère venant surement du nord. Puis , sentant que la terre lui disait qu'il y avait surement un danger , ou en tout cas une présence... Le jeune homme alors prit son regard froid , tellement froid que le vent semblait encore plus froid qu'avant. Puis , il vit un homme... Avant même de le rearder , il se redressât pour poser la question que toute personne censée et dotée même d'un peut d'intelligence pouvait dire:

"-qui étez vous? "

Toshi avait changé depuis sa dernière transformation en dragon , déjà il était plus puissant car maintenent il n'avait plus deux énergies mais 3 avec celle de katara... Katara aussi avait dus s'apercevoir de sa force qui avait dus doubler... En plus de cela , le jeune homme était toujours plus calme mais ses yeux étaient maintenent bien plus noirs , d'un noir tellement sombre que l'on ne pouvais distinguer que le froid de son regard et rien d'autre.
Après un petit moment , il regardât de haut en bas le jeune homme qui avait une allure assez normale mais la terre lui disait de se méfier , surement car celle-ci était protetrice pour Toshi qui était la seul personne a l'entendre vus qu'il avait l'esprit de la terre qui avait fait un pacte avec lui et donc il lui concacrait a vie sa force et pareil pour l'inverse...
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

se repose Empty
MessageSujet: Re: se repose   se repose Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 19:51

Sena un peu surpris de se fair reperer si facilement il recula un peu son visage toujour vide de toute emotion trahissant toujour ses actions beaucoup plus expressive que son visage et sa semi-muetteter il attendit un peu avant de répondre comme si il ne savait pas telment comment ou qu'est ce qu'il fallait répondre quand sa vois s'exprima elle était froide un peu faible presque chuchottante et semblait sifflait comme le ferait un serpent il semblait regarder allieur pourtant c'était bien le jeune homme qu'il regardait

"Sena...et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



se repose Empty
MessageSujet: Re: se repose   se repose Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 20:05

Surprit car le jeune homme qui venait de venir ne semblait pas vouvoyer , ce qu'il voulais dire qu'il ne marquait aucuns respect a Toshi. Donc le jeune garçon qui était assis enlevât la poussière de ses habits tout en semblant ne pas vouloir se presser , regardant ses jambes. Ensuite , il se mit debout tout en s'aidant de ses bras. Ensuite , il fit un pas en arrière a son tour et il déclara:
"-Toshi..."
Rien d'autre ne sortit de sa bouche a part son prénom d'un ton assez froid , en faite , tout aussi froid que son regard. Il avait le regard fixe , pas comme son interlocuteur qui lui semblait regarder dans le vide...
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

se repose Empty
MessageSujet: Re: se repose   se repose Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 20:32

le regard de Toshi fit fremir legerement Sena qui malgré son regard vide se laissait trahir par ses actions Toshi était etrange son regard était profond mais froid ou plutot glaçer encor plus etrange que le regard vide de Sena il attendit un moment il continua a l'observer il portait le bandeau de Iwa il leva les yeux vers son propre front qui ne portait rien ou avait t'il bien pu devenir un ninja? il recommença a parler

"...comment est tu devenu ninja toi?"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



se repose Empty
MessageSujet: Re: se repose   se repose Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 21:08

Toshi remarquât le frond de l'homme prénommé sena... Il n'avait aucun bandeau... Cela était étrenge , il savait très bien que même le pire ninja gardait toujours son bandeau , déjà pour rester lié a son passé et être connus mais aussi tout simplement par pur attachement a celui-ci...
Toshi ne fit aucune remarque mais gardât ses gestes calmes et fluide ainsi que son regard froid , il remarquit un petit frémissement du jeune homme... Enfin c'est plutot la terre qui remarquit cela... Ensuite , le jeune sena lui posât une autre question assez surprenante , toshi ne laissât pas parraitre ce sentiment de surprise et il préférât l'étouffer... Après un petit moment , il déclara de son ton froid et calme:

"-Je suis ninja de naissance..."

Cela était pas vraiment vrais...A vrais dire , le jeune homme ne savait rien de cela...Si on devrais poser cette question , c'est a sa part humaine qu'il fallait la poser...Toshi lui était un dragon , un dragon dont ses pouvoirs étaient basés sur sa haine et où sa couleur noir était infinie , donc son sentiment de haine pouvait le transformer en dragons noirs tous plus puissants les uns que les autres...
Toshi opta donc pour la réponse la plus simple car i ne voulait pas vraiment poser la question a son autre partie. Ensuite , il déclara , toujours aussi calme:

"-Et vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

se repose Empty
MessageSujet: Re: se repose   se repose Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 13:14

Sena ne bougea pas comme si il était une statue peinte en coleur réele et a qui on avait insufler la vie encore une fois il laissa un temp comme si il reflechisait a se qu'il devait dire

"...Je ne sait pas...surement de naissance comme toi..."

*pourquoi ils ont tous des bandeau et que moi j'en est pas? comment est ce que je suis devenu ninja moi? c'est si floue mais qui suis-je vraiment finalement?*

il était inquiet maintenant il était telmement etrange face a se jeune homme qui même tres froid semblait si ordinaire face a lui il commençait a se demander si il était lui même vraiment humain il avait apprit il y a quelques année qu'un homme orochimaru esaillait de crée des humain génétiquement modifier mais ils étaient tous des sorte de mutant quoi qu'il en soi Sena commençait réellement a douter du faite qu'il soi normale en autre chose que son apparence
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



se repose Empty
MessageSujet: Re: se repose   se repose Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 18:12

hs: pas le temp de plus écrire dsl

"-Vous semblez gêner...Si c'ets moi quii vous importune je peut très bien partir...Cela ne me gêne pas..."

En effet , Toshi était du genre vagabond , il aimait bien bouger , donc si il bougeait a la place des autres cela ne le gênait pas vraiment , la seul chose qui l'embêtait était le travail... Il entendait la terre lui dire de rester mais pour Toshi , la politesse comptait plus que tout , et donc il attendait patiemment la réponse du jeune homme...
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

se repose Empty
MessageSujet: Re: se repose   se repose Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 18:40

Sena tourna doucement la tête comme si il venai de se rendre compte du sens des parole de toshi il respira avant de répondre ocmme si l'air qu'il respirait était limiter

"...Je ne suis pas gêner...c'est juste.......je me sent etrange par rapport a toi...pourquoi je suis un ninja mais que n'appartien a aucun village....suis-je vraiment humain....tu peu comprendre?"

il regarda le ciel sa mere devait surement etre a l'oposer tous les sacrifice qu'elle avait du faire pour l'élever et les crime qu'elle devait commetre afin qu'on puisse le proteger correctement pour que Sena enificie de la protection anonyme de l'akatsuki elle les avait aider a commetre plusieur crime comme l'assassina de Gaara ou d'autre ninja
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



se repose Empty
MessageSujet: Re: se repose   se repose Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 18:59

Toshi prit une grande bouffée d'air , il ne savait pas si il devrait répondre la veritée ou pas... Il n'était donc pas lui même dans le même cas ? Ne savant rien de son autre partie et ayant été choisit pour habiter ce corp ... Il soupirât...
Et puis... Pourquoi pas tout dire ? Pourquoi pas révéler cette chose a quelqu'un d'autre que katara ? Le jeune garçon reculât un peut , ses gestes toujours fluides et son regard calme , puis il déclara pendant que ses yeux devinrent complètements noirs mais toujours aussi glacial.

"-Hum...Et si je te dirais que je suis a peut près dans le même cas... Me croirais-tu ?"

Toshi tutoyait le jeune homme maintenant , il devait lui faire déjà un peut plus confience. Ensuite , il enlevât son bandeau qu'il rangeât dans la poche de sa veste qu'il posât a terre , laissant seulement son t-shirt et son pantalon sur lui , il avait enlever son collier et son bracelet , il s'apprêtait surement a se transformer... Il n'écoutait pas la terre qui lui disait de ne pas le faire et lui prdonnait de sécuriser les alentours pour que personne voie le jeune Toshi.
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

se repose Empty
MessageSujet: Re: se repose   se repose Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 19:39

Sena d'n seul coup cette fis si reosa son regard sur le jeune homme Toshi était das le mêm cas qe lui?

"que...comment...dans le même cas que moi?tu veu dire que tu n'a aucun souvenir jusqu'a tes 12 ans et que tu cherche encore ton passer sans savoir ou chercher? toi aussi tu a l'impression de...ne pas etre humain?"

il n'en revenait toujour pas pour un fois son regard avait changer telment il était etonner quelqu'un pouvait etre aussi etrange que lui? cette idée lui semblait impossible completement inimaginable si quelqu'un un jour avait dit que quelqu'un était plus etrange ou aussi etrange que Sena cet homme serait surment pris pris un fou ou a quelqu'un qui compare mal les gens
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



se repose Empty
MessageSujet: Re: se repose   se repose Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 20:27

"-....Je ne me souviens pas de mon arrivée dans ce corp et je ne sait pas qui l'habitait avant... En tout cas je ne sait presque rien du vrais moi... Et j'ai que des souvenirs vagues de mon esprit datant de 500 ans..."

Il soupirât et des ailes poussèrent a son dos et des griffes , puis il grossisât sous une forme un peut différente qu'avant:

http://ruth-tay.deviantart.com/art/The-Dragon-of-Night-66149297
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

se repose Empty
MessageSujet: Re: se repose   se repose Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 20:40

Sena regarda le dragon et recula legerement pour mieux le voir il était vraiment grand pour une fois il parlait plus que d'habitude Toshi lui ressemblait beaucoup cachant ses différences sous des regard vide presque mort et parfois des absence totale de parole

"toi au moin tu sait qui tu est moi je sait qu'en tous cas je suis pas un dragon...du moin je croit..."

tous d'un coup se rendant compte qu'il ne connaissait de lui même que sa mere son pere son demi frere et son prenom il s'effondre interieurement de nouveau il avait les main qui tremblait même si ceci fut rapidement suivit par le reste du corp

"...Je ne sait même pas qui je suis...c'est un cauchemard! pourquoi je suis née pour soufrire a ce point aucun souvenir et même pas d'indentiter connu par moi même"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



se repose Empty
MessageSujet: Re: se repose   se repose Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 11:58

HS: pas de bol je suis malade

Rasen et Lacoon apparurent en face du dragon et un géant et deux autre dragon les suivèrent mais toshi était plus grand que les deux dragons et le géant était un peu plus petit que toshi

Toi je reconnait ton chakra remarque pas facile de cacher un chakra comme sa ... cette fois je te turais ou bien tu veut partir car cette fois je te turais

* Son chakra ressemble un peu a celui de makumori ? c est le kage de iwa et " la terre et sous ses ordres" mais non elle et sous MES ordre *
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

se repose Empty
MessageSujet: Re: se repose   se repose Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 12:50

Sena releva la tête son pére était la et il en voulait a la vie de Toshi il arrivait enfin a fair confiance en quelqu'un il avait l'impression qu'il pourrait l'aider a savoir qui il était vraiment il se retourna retrouvant son regard vide sans aucune emotion comme mort

"Papa non! laisse le!...je t'en pris laisse le tranquile..."

*Papa il est mon seul espoire de retrouver ma véritable identiter si tu le tue je ne sait pas se que je deviendrait et comment je retrouverait mon identiter mais je ne croit pas que tu puisse comprendre*
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



se repose Empty
MessageSujet: Re: se repose   se repose Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 13:40

Nan il a auser dire que la terre est sous ses ordres moi rasen qui ai crée plusieurs montagne je vais lui montrer Sena écoute il connait sasuke celui que tu veut tuer mais si tu veut mon avis il ne te dira pas ou il est car pour sa il faut ètre un peu plus ... violent je vais le torturer tu va voir


Puis son katana se transforma et fonça sur toshi et revient sans lui avoir fait une égratinure et lacoon qui était derrière toshi executa un katon boule de feu suprème et rasen un katon boule de feu dorée les boule de feu était si grosse que si on sautait on mourrait
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

se repose Empty
MessageSujet: Re: se repose   se repose Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 13:54

Sena arreta les attaque de Lacoon avec un espece de petit raz de marée et bloqua le Katana de son pere avec un Kunai il le regarda dans les yeux

"je ne peu pas tuer Sasuke....si je ne sait qui je suis réellement....j'ai confiance en Toshi si tu le tue je ne sait pas comment je retrouverait mon identiter....si tu le tue tu perdra un fils et un allier qui si il decouvre son identiter pourrait se retrouver asser important"

*je sait qu'il n'a pas besoin de ma protection il a l'air fort mais je deteste qu'on attaque quelqu'un en qui j'ai confiance sous mon née on a tuer ma mere je ne veu pas qu'on tue celui qui peu m'aider*
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



se repose Empty
MessageSujet: Re: se repose   se repose Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 14:21

Toshi ne bougeât pas puis il commencât a prendre une autre forme:

http://rinpoo-chuang.deviantart.com/art/dragon-hurlant-24245064

Il prit sena sur son chemin et il disparut sous terre...
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

se repose Empty
MessageSujet: Re: se repose   se repose Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 14:34

Sena n'eu pas vraiment le temp de réagire qu'imediatement il se retrouva coinçer dans la "main" du dragon-Toshi et emmenez sous terre il avait été surpris mais etrangement Toshi ne lui faisait pas peur il lui semblait même etre habituer a cet apparence a la connaitre depuis longtemp mais d'ou et quand?

*geniale on m'enterre alors que je suis même pas mort le monde ninja devient vraiment nimporte quoi*
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



se repose Empty
MessageSujet: Re: se repose   se repose Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 14:47

hs: llooooll

Puis ils partirent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



se repose Empty
MessageSujet: Re: se repose   se repose Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 16:20

Sena ?? Toshi je vais te faire la peau


Puis 6 queue poussèrent sur rasen a ce niveau la rasen était très puissant puis ses main et ses pied s enfoncrent sous la terre comme sa rasen était immobiliser mais il pouvait controler la terre puis il retrouva Sena et Toshi dans le désert et fous de rage il les emmena dans la prairie en les enfoncant sous terre et les fairee réapparaitre a une vitesse imprésionnante mais toshi était immobiliser grace a de la terre qui lui empaichait de controler son chakra et Sena aussi puis rasen parla de sa voix et celle et makumori :


TOSHI je vais te tuer ... Sena je ne te ferais pas de mal car tu et mon fils mais je peut tuer toshi maintenant et toi aussi mais ta mère ne le voudrait pas alors je tue que toshi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



se repose Empty
MessageSujet: Re: se repose   se repose Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 16:58

HS: steup' rasen ne nous empêche pas de continuer le topic ... CHIIITTEUUUPLAAIIII ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

se repose Empty
MessageSujet: Re: se repose   se repose Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 17:26

Sena commença a se debatre pour esaillier de se libere Rasen avec parler de sa mere encore une fois il eu du mal a se controler même il ne se controla plus du tous

"NE PARLE PAS DE MAMAN DEVANT MOI! elle a commis des crimes inimaginable pour me proteger pendant que toi tu vagabondait et avait des enfant avec d'autre femme qu'elle pourquoi t'est partis? pourquoi tu ma laisser seul avec maman?! si tu n'était pas parti a l'heure qu'il est j'aurait peu etre plus de souvenir et je saurait mieux qui je suis...Papa Toshi est ma seul chance laisse le tranquile...laisse le tranquile sinon je le vengerait en te tuant toi ou en me servant de Lacoon il ne peu rien contre moi je connait bien les Uchiwa et leur Jutsu je sait qu'il suffi de ne pas les regarder dans les yeux pour etre imuniser contre leur genjutsu"

il se controlait telement mal que ses yeux était devenu noir noir prfond et froid un froid presque identique a celui du Kuro mais Sena ne s'ne rendait pas compte
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Contenu sponsorisé





se repose Empty
MessageSujet: Re: se repose   se repose Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
se repose
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ce repose
» Se repose.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Lieux divers :: La prairie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser