Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Réunion entre akatsuki e hollow

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Réunion entre akatsuki e hollow Empty
MessageSujet: Réunion entre akatsuki e hollow   Réunion entre akatsuki e hollow Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 13:13

Rasen arriva un faucon au bras et il envoya un message a akatsuki comme quoi il voulait les voirs

3 mois plus tards l aka arriva

Très bien KIBA LACOON vener ici tout de suite

Rocklee :

Que ve tu ?

Rasen :

Un traiter d alliance !!


Rocklee :

J accepte mais mes membre je sait pas


Il signa
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Réunion entre akatsuki e hollow Empty
MessageSujet: Re: Réunion entre akatsuki e hollow   Réunion entre akatsuki e hollow Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 13:34

Arinori était rester dans un coin sombre il repenssait a se quiétait arriver rassament n'osant rien dire pour le moment il ne sentait plus la présence de la jeune âme qui était rentrer en lui mais qui lui avait en même temp donner pas mal de cauchemard soudain Le chinokage demanda une allience et il entendu Lee accepter son eternel desinvolture le poussa a dire se qu'il en penssait

"je ne croit pas que se soit une bonne idée si jamais se village contient un jinchuuriki on ne pourra pas l'avoir de plus on risque d'etre trahis je n'est jamais vu cet homme il cache son visage avec des chaines il doit y avoir une raison et il ne m'inspire pas confiance"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Réunion entre akatsuki e hollow Empty
MessageSujet: Re: Réunion entre akatsuki e hollow   Réunion entre akatsuki e hollow Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 13:39

Hahahaha o mais oui j oubliait lee le sait très bien que j ai makumori n est pas lee?


Rocklee :

Ouai c est vrai rasen a raison mais l akatsuki doit avoir tout les bijuu mais je te signale que quand o les aura eu on les mettra dans nos corps ! donc si rasen en a un ce n est pas trop grave vu qu on sera allié
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Réunion entre akatsuki e hollow Empty
MessageSujet: Re: Réunion entre akatsuki e hollow   Réunion entre akatsuki e hollow Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 13:46

Arinori n'était pas tres convaincu

"il peu nous trahir notre capture et notre mort est vendu tres cher tous les village serait pret a fair sa pour avoir notre tête et surtous se garçons Lacoon je ne lui fait pas confiance c'est un Uchiwa on sait tous que les membre de se clan son des fourbe ou des fou regarder se que Itachi a fait il a tuer tous son clan il a rejoin l'akatsuki puis il nous a trahis Sasuke et devenu fou il quitter Konoha puis Oto et tente de tuer la seul personne qui tien encore a lui Kaori n'en parlons pas elle a fallit me broyer l'epaule quant a sa soeur elle tombe amoureuse de Kisame qu'est ce qu'il va nous fair lui? enfin bref ces deux la Rasen et Lacoon ne m'inspire pas du tous confiance"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Réunion entre akatsuki e hollow Empty
MessageSujet: Re: Réunion entre akatsuki e hollow   Réunion entre akatsuki e hollow Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 13:50

Lacoon s enraga

Lacoon :

[b]JE NE SUIS PAS COMME LES AUTRES UCHIXA SES PESTES QUI ONT TOUS VOULU TRAHIR LEUR CLAN ! ITASHI A TOUT DETRUIT ET LES AUTRES SONT TOUS PARTIT
Lacoon retrouva son calme

Rasen :

Rasen eleva ses chaines et on voyait son vrai visage
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Réunion entre akatsuki e hollow Empty
MessageSujet: Re: Réunion entre akatsuki e hollow   Réunion entre akatsuki e hollow Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 14:00

Arinori ne réagis pas vraiment il regarda la visage de Rasen telment ressemblan a celui de Lacoon execpter qu'un de ses yeux était tous blanc comme si il avait la cataracte mais d'un blanc froid plus froid que les galce qui donnait froid dans le dos et lui faisait presque peur il n'avait pas réagit a la colere de Lacoon

*cet oeil...le clan Ura?celui du fondateur de se village? c'est pour sa qu'il cache son visage?mais pourquoi?et Lacoon il lui ressemble telment comme si ils était frère ou...Rasen serait son pere?*

"c'est dans les gêne Lacoon un jour toi aussi tu fera quelque chose comme ils l'on tous fait comme tous les Uchiwa tu n'est pas si different d'eux même si il ne te considere pas comme un membre de leur clan tu a les lien du sang c'est sa qui fera de toi soi un meurtrier soi un fou et tu n'y peu rien tu ne peu rien contre la forçe de destin et je n'est toujour pas confiance en toi dallieur aucun de vous deux n'a de raison valable pour que je vous fasse confiance et vos promesse ne sont rien sans preuve"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Réunion entre akatsuki e hollow Empty
MessageSujet: Re: Réunion entre akatsuki e hollow   Réunion entre akatsuki e hollow Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 14:04

Lacoon

Tu trouve que j ai un air de famille avec rasen n est pas ( maintenant il parle a rasen ) Papa ...

Puis il se concentra après un moment son sharingan se remplacaa par le kuro mais se kuro était moins puissant
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Réunion entre akatsuki e hollow Empty
MessageSujet: Re: Réunion entre akatsuki e hollow   Réunion entre akatsuki e hollow Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 14:09

Arinori sourie legerement

"je vois mais sa ne t'empeche pas de fair partie du clan maudit même si ton pere est Rasen les Uchiwa ne se marie pas entre eux se serait bizard dans tous les cas tu est comme les autres de se clan comme Itachi, Sasuke Kaori ou Akiro comme tous ses traitre meurtrier et fou qui tente parfois soi de se proteger les uns les autres soit de se tuer pour ma par dans mon clan il gelera en enfer quand se genre de truc arriverons c'est pour sa que tu n'a pas ma confiance Lacoon et puis je vois pas pourquoi je ferait confiance a un gosse de 15 ans"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Réunion entre akatsuki e hollow Empty
MessageSujet: Re: Réunion entre akatsuki e hollow   Réunion entre akatsuki e hollow Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 14:12

Tu cherche les emmerdes ?

Lacoon utilisa le mangekyo sur aRINORI le mème qu il lui vait fait la derniere fois sauf que vant il y avait tout ce que les uchiwa ont vecu
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

Réunion entre akatsuki e hollow Empty
MessageSujet: Re: Réunion entre akatsuki e hollow   Réunion entre akatsuki e hollow Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 14:24

Arinori encore une fois n'avait pas le temp de réagire il quitta la réaliter pour voir un monde en rouge et noir il voyait l'histoire de cette famille les Uchiwa mais chaque personne semblait avoir le visage des gens qu'il avait connu le tous se termina par le massacre du clan sur le crie d'un garçons tres jeune au cheveux noir la même couleur de cheveux qu'il avait vu sur la copine de Kisame quand il revint a la veriter il etait au sol il était tomber et tremblait comme si il y avait un froid infernale dans le piece il serra les point il avait honte etre dans cet etat au pieds d'un gosse de 15 ans il n'arrivait pas a se relever encore choquer parcequ'il avait vu encore une fois il subissait les effet du sharingan ipnotique Il du s'y resoudre Lacoon l'avait a sa merci il ne pouvait rien fair temp qu'il aurait ses yeux ne sachant de toute façons pas comment contrer se genjutsu il fini par se relever ses yeux rouge sang encore livide il repris ses esprit et baissa la tête

"bien je vois que je ne peu rien fair la decision est prise je doit m'y resigner"

il releva vivement la tête

"mais si jamais un de vos ninj nous fait des ennuis cette fois ci je n'hesiterait pas a attaquer directement quant a toi Lacoon tu a peu etre le sharingan mais un jour je te battrait fait moi confiance la prochaine fois qu'on se battra c'est toi qui sera a ma place tu m'aura pas a ta botte eternlement"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Réunion entre akatsuki e hollow Empty
MessageSujet: Re: Réunion entre akatsuki e hollow   Réunion entre akatsuki e hollow Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 14:40

Très bien nous allons nous entrainer ensemble a la cascade nou sdevons au moins avoir une nouvelle technique chacun mais pas de technique de nul comme le sexy meta

Puis il partirent

HS : tu fait le suget dans la cascade
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunion entre akatsuki e hollow Empty
MessageSujet: Re: Réunion entre akatsuki e hollow   Réunion entre akatsuki e hollow Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion entre akatsuki e hollow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour a Hollow
» entrainement Aka/Hollow
» L'hotel de l ' apocalypse a hollow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Hollow :: Bureau du Chinokage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser