Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Retourne sur ses pas

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Retourne sur ses pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retourne sur ses pas   Retourne sur ses pas - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 16:59

la Katara qui avait été blesser de brouilla avant de disparaitre l'autre la vrai était plus haut

"j'ai jamais trouver personne qui avait su fair la disfference entre mon mirage et moi même j'aurait voulue te detruire effectivement mais je ne peu pas parceque je veu pas que le bon Kisame ne meurt du coup je n'est pas envie de me battre ni de te tuer se serait beaucoup trop risquer"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



Retourne sur ses pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retourne sur ses pas   Retourne sur ses pas - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 17:22

-Eh bien tu en a trouvé un...

L'autre kisame apparaissât derrière katara pour souffler a son oreille:

-Qui sait faire la différence entre les deux...

Il donnât un coup a katara sur le dos.

HS: par contre tu peut séparer les deux parties d'ames et donc il y auras 2 kisames mais c'est avec un sceau ou un truc du genre^^
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Retourne sur ses pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retourne sur ses pas   Retourne sur ses pas - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 19:23

HS:c'est Toshi qui sait fair sa pas katara

"QUOI?!KYAAAAAAAA!"

elle fallit tomber dans l'eau elle reussit a s'eloigner de Kisame mais elle avait une grande blessur dans le dos qui tachait son tee-shirt l'autre Kisame allait etre encor plus motiver maintenant

*si au moin j'avait pas forme de dragon j'aurait pu mieux me defendre que fair je vais me retrouver dans le coma pour 4 eme fois si sa continue*
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



Retourne sur ses pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retourne sur ses pas   Retourne sur ses pas - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 19:39

-MEURT !

Les deux kisames se jeutèrent sur katara.
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Retourne sur ses pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retourne sur ses pas   Retourne sur ses pas - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 19:48

Katara regarda les deux Kisame qui lui fonçait dessus

"A NON!ne rêve pas trop"

le sable tourna plus vite et quand les kisames arriverent a quelque centiemetre d'elle il se conçentra et revoya les Kisame d'ou ils était venu et même un peu plus loin

"ne te fait pas de faux espoire c'est pas en me fonçant dessus comme sa que tu va me tuer surment pas en une fois en plus"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



Retourne sur ses pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retourne sur ses pas   Retourne sur ses pas - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 19:51

L'un d'eux devint de l'eau et l'autre se redrssât.

-Tu ne m'intérésse pas ! Ton san a bel et bien l'air délicieux mais je n'en veux pas , tu ne m'intéresse as déguage !Je cherche le drason , et les détenteurs de bijuu !
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Retourne sur ses pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retourne sur ses pas   Retourne sur ses pas - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 19:56

Katara releva la tête

"a ton aise mais si tu touche a quelqu'un que je connait et que j'aime tu risque d'avoir affair a moi et la je ne ferait pas que de me proteger et pour le dragon se n'est même pas la peine d'y pensser laisse tomber toute suite ou je n'hesiterait pas a te tuer si tu lui fait du mal"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



Retourne sur ses pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retourne sur ses pas   Retourne sur ses pas - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 20:00

-Alors je vais te tuer...

Il eut un sourire , et ses dents devinrent plus longues , il eut des griffes et des airs de loup-dragon-requin...

-Tu vas pourrire...

[linvasion des dragons >< mais ce n'est pas un dragon , il a seulement les ailes.]
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

Retourne sur ses pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retourne sur ses pas   Retourne sur ses pas - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 20:10

Katara recula legerement

*c'est quoi cet histoire aussecoure*

"je me laisserait pas tuer comme sa"

*quoi que...ho mince Gaara m'a jamais expliquer comment on fait quand on combat un utilisateur de suiton qui a un air bizard*
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



Retourne sur ses pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retourne sur ses pas   Retourne sur ses pas - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 20:17

-Crève...

Il avait maintenent un poil blanc de loup , des ailes de dragon et en dessous de ses poils une peau de requin très resistante. Il avait un museau et il esquissât un sourire avant de disparaitre a cause de la vitesse et de enchainer plusieurs coups a katara.

-Crève ! Crève !Crève ! Hahahahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

Retourne sur ses pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retourne sur ses pas   Retourne sur ses pas - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 20:25

une jeune femem aucheveux noir apparu dans un nuage de fumé elle avait les yeux rouge avec des petite virgule le sharingan elle s'approcha de Kisame

"KISAME ARRETE!laisse Katara tranquile sinon je serait obliger d'utiliser une technique de mon clan pour te calmer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retourne sur ses pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retourne sur ses pas   Retourne sur ses pas - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 20:28

Il arrétât sa route:

-Kisame ? Quel kisame ? Ici ,, y'a pas de lache a part vous deux! vous allez toutes les deux mourir ! Surtout que cette fois , l'autre ne feras rien, j'ai le TOTAL controle pendant un bon bout de temp !

Il eut un sourire sadique et donnât des coups avec son arme tout en déchirant sur akiro souvent au ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

Retourne sur ses pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retourne sur ses pas   Retourne sur ses pas - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 20:48

"bien temp pi pour toi"

Akiro qui c'était procurer un Katana il y a peu de temp se fit une entail au bras pas a une artere mais une grosse veine asser pour couvrire le Katana de sang elle le va leva le Katana en l'air et une marque s'installa sur le coup de Kisame en forme de cicatrice elle trancha dans le vide en activa son sharingan plus fortement et la marque devint rouge faisant souffrire Kisame en lui enlevant une partie de son chakra elle fit un autre sceau avec son sang sur la cicatrice et composa quelque signe la marque devint noir le mauvais coter de Kisame ne tarderait pas a se rendormire pour laisser le bon coter reprendre le dessus

"tu ne doit jamais sous-estimer un membre du clan Uchiwa"

elle fit l'amratsu et toute l'eau s'evapora

Katara:

Katara était tomber dans l'eau etonnament peu apres l'eau s'evapora Kisame était par terre et elle fu etonner mais s'était akiro qui se tenait devait lui un bras en sang et portant un katana de l'autre elel semblait epuiser elle se demandait se qu'elle avait fait

"Akiro..comment?"

Akiro:

elle sourit

"l'amour fait fair des chose incroyable parfois pas vrai?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retourne sur ses pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retourne sur ses pas   Retourne sur ses pas - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 20:54

-Aaahhh... CREVE ! Y'en a seulement un qui peut me bloquer !

Il fut immobilisé un long moment , puis , il devint ble et la marque disparut.

-JE TE L'AVAIS DIT ! QUE L'UN DE CEUX QUEJE VEUX TUER PEUT REUSSIRE CE SCEAU ! CREVEZ !!

Il fit un signe et l'eau revint, ensuite , il donnât un coup a akiro et il regardât katara , les requins revenaient et cette fois dans l'eau donc bien plus puissant. Ensuite ,il se tournât vers akiro:

-TOI jE VAIS TE FAIRE SOUFFRIR ! TU NE FAIT QUE REMPLIR LE COEUR DE CE NUL , JE VAIS TE FAIRE SOUFFRIR , TU ES LE PLUS GROS OBSTACLE QUE J'AI POUR L'INSTANT...

Il fit des signes et d'autres requins encor vinrent et il foncèrent sur akiro.
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

Retourne sur ses pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retourne sur ses pas   Retourne sur ses pas - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 21:11

Akiro s'enerva et refis s'evaporer l'eau

"katara va t'en tu pourra pas tenir longtemp dans l'eau les ninja de sable n'on jamais tenu tres longtemp contre les utilisateur de suiton"

Katara:

Katara se releva elle était tremper et couverte de sable et de sang son corp était alourdie par se sable qui s'était accrocher a ses vêtement et n'allait plus aussi vite et fatiguait aussi plus vite

"non je peu encore trouver quelque chose sa a marcher contre Kaaru"

*par pitier esaille d'entendre*

"I...ITACHI!!!OU KAORI M'EN FOU L'UN DES DEUX"

*Kaori elle doit pas etre bien loin sauf si elel est rester a Kumo*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retourne sur ses pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retourne sur ses pas   Retourne sur ses pas - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 21:34

k:

Après un bon moment , rien... Kisame souriât , refit un signe et il refit ses techniques suitons.

-Crevez...

k:

Mais , quand l'eau vint , elle se clavât avant même de pouvoir toucher katara , un vent frais vint et kaori apparaissât alors , les bras croiser sur la vague de glace immoblie.

-Rhalala mais c'est fous ... On a besoin de moi partout en ce moment... Même plus le temp de tapper deidara...

Dit-elle d'un ton blagueur , le sourire aux lèvres. Puis , elle descendit de la glace pour s'approcher de katara:

-Ca vas aller ? Je ne connais pas bien les techniques de medcines , désolé mais tu vas devoir rester comme ca longtemp , surtout que ta medcine serait inutile puisque le sable est mauvais contre l'eau , tu gaspillerais beaucoups de chackras pour te soigner car soigner une blessure causée par un élément qui détruit ton élément est très fatiguant... Donc assied toi et admire...

Dit-elle sur un ton sure d'elle , le regard déterminé en direction de l'homme mi-loup.

-Akiro , écatre toi si tu veut garder ta coiffure... Car l'eau est conducteur a ce que je sache ....

Elle esquissât un sourire , elle avait son katana sur son dos , les bras toujours croiser elle était assez énervée qu'elle parlait sur un ton sure d'elle pour s'empêcher de tout détruire...
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

Retourne sur ses pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retourne sur ses pas   Retourne sur ses pas - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 21:55

Akiro haucha la tête et alla vers Katara s'était rassise

"sa va pas trop de mal katara?mais tu a l'air de ne plus pouvoir de passer des Uchiwa"

Katara:

Kaori arriva Katara fut soulager elel s'était rassise par terre completement crever Akiro vint la voir elle posa sa main sur le bras de la filel au cheveux noir elle soigna sa blessure
"sa va tu peu etre fier de toi Akiro je serait dans un moin bon état sans toi merci maintenant on est quitte toi que j'avait toute faible et couverte de sang c'est moi que tu vois comme sa couverte de sable et sang merci beaucoup"

Katara regarda Kaori

"merci a toi aussi Kaori comment tu m'a entendu t'éait plus a Kumo sinon Deidara il pourra attendre pour se fair taper"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retourne sur ses pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retourne sur ses pas   Retourne sur ses pas - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 22:01

k:

-Quoi !? ENCORE ELLLE !? JE VAIS LA TUER CETTE FOIS !

Il prit son arme et il disparut pour réapparaitre derrière kaori , en lui donnant un coup.

k:

Elle fermât les yeux tout en déclaran:

-Bon... Il vas falloir employer les grand moyens...

Elle rouvrit ses yeux avec le mangekyou sharigan , puis elle sentit du chackras derrière elle , elle donnât seulement une petite tappe sur le torse de kisame et le clone disparut:

-Hé ! Kisame ! Le vrais kisame ! Tu n'as pas froids aux pieds là ?

La glace montait aux pieds...

k:

Il regardât ses pieds... De la glace ! Il donnât un coup pour la détruire et il sautât en l'air pour réatterire derrière katara , son arme sur le ocu:

-Bouge pas ou je la crève !

k:

-Franchement kisame... Tu ne reconnait pas...

Kaori apparaissât derrière kisme , son katana sur son coup , son autre main tenant le bras droit de kisame qui tenait "peau de requin".

-Les clones ?
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

Retourne sur ses pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retourne sur ses pas   Retourne sur ses pas - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 22:13

Katara sursauta mais Kaori avait agi juste au bon moment elle soupira soulager elle avait toujour detester avoir une arme devant la gorge sa l'avait toujour mis tres mal a l'aise et n'arrivait pas a garder son calme ni sa conçentration

"KISAME TU M'ENERVE SERIEUSEMENT LA!"

*j'ai horreure de sa*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retourne sur ses pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retourne sur ses pas   Retourne sur ses pas - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 22:18

k:

-M**** a la fin ! Je ne suis pas kisame espèce de sale mioche !

Il poussât akiro avec son pied assez violement mais kaori avait son arme sous le cou de l'homme don cil restait calme. Mais , il sortit ses ailes pour s'envoler.

k:

-Hé ! Toi là haut ! Il fait mauvait ! Les choses volantes attirent souvent l'orage tu le savait ca ?

De la foudre bleue fonçât sur kisame qui tombât a terre. Elle lui donnât un coup de pied pour le propulser sans qu'il puisse parer , elle se téléportât , et voulus enchainer avec son katana un coup mais a la place , l'épée devint blanche et au lieu de seulement blesser kisame cela lui avait couper presque un os en entier. Kaori fut surprise mais satisfaite , elle voulait en finire. Kisame était a terre , elle mit son pied sur l'homme et elle déclara a akiro , le temp qu'il était incocient:

-Je le tue ou pas ?C'est toi qui choisit si j'en finis...
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

Retourne sur ses pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retourne sur ses pas   Retourne sur ses pas - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 22:24

Akiro haucha negativement la tête

"tu turait le bon Kisame en même temp mais il faudrait que je demande a Sasuke si il peu celer la mauvaise partie de Kisame peu etre qu'il acceptera si je le lui demande"

*mais c'est pas sur et pas gagner*

Katara

Katara se releva et donna un coup de pieds a Kisame elle entendi Akiro qui lui en faisait la reproche

"quoi il voulait tuer Toshi et capturer Kaori"

*et moi aussi si il avait su que j'ai un demon moi aussi*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retourne sur ses pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retourne sur ses pas   Retourne sur ses pas - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 22:33

k:

-Urg !

Il crachât du sang , puis il ouvrit un oeil , on nesavait pas ce qu'il allait dire encore...

-Crevez... Tous .... J... MERDE ! LUI... Ouf... Stop arréte...Enfin tu m'obéis...

k:

Elle enfonçât son pied pour qu'il se la ferme:

-Katara , tu n'as pas changer... Réfléchis un peut...

Elle soupirât , les bras croiser elle enlevât son pied.

-Il VEUT tuer Toshi , mais tu sait que Toshi est puissant , toi aussi , mais lui , là il est sans défence , et si je le tuer , pour akiro cela revenais au même que si je tue Toshi alors qu'il a un mauvais coté... Alors on vas le laisser...

k:

Il crachât un peut de sang avant d'ouvrir les yeux a moitier , le regard inconscient , il déclara:

-Akiro... Je suis désolé... Ne tapproche plus de moi ... Même toi kaori , plus personne... J'en ais marre... Et je ne vais pas vous le répéter 15 milles fois , donc quand je serais rétablis , partez , je ne serais plus....

-MERDE FAIT CH*** LA FERME !
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

Retourne sur ses pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retourne sur ses pas   Retourne sur ses pas - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 10:58

Akiro soupira et se pencha vers Kisame elle le regarda avec le même regard que Itachi se regard calme casiment sans emotion qui montrait pourtant comme une reproche un peu menacante

"est ce que le mot jamais te dit quelque chose?je vais t'aider je trouverait un moyen je ne suis pas tomber amoureuse de toi pour te laisser tomber a la premiere occasion peu etre que toi tu n'a plus le courage de combatre mais moi je l'est encore et je n'est pas peur d'etre blesser je suis un ninja et un ninja peu se fair blesser nimporte quand que se soit a cause de son mellieur ami d'un ennemie ou même de la personne qu'on aime on risque toujour d'etre blesser ou de mourire si j'était une civils qui ne sait pas se servir de son Chakra j'obeirait peu etre mais comme je suis une ninja en plus du clan Uchiwa je ne te laisserait pas tomber qu'importe combien de blessure je doit esuillier et combien de risque je devrait prendre je t'aiderait que tu le veuille ou non!t'a comprit?"

Katara:

Katara regardait Akiro et Kaori elle haucha la tête

"desoler Kaori je le fait pas expret je suis beaucoup moin calme que toi et tu a vu dans quel fureure je me met quand on attaque Suna alors tu imagine si on veu tuer Toshi..."

*j'ai deja entendu sa quelque part*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retourne sur ses pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retourne sur ses pas   Retourne sur ses pas - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 11:11

k:

-Mouuii... Bon... Je vais prendre les précautions au niveau de kisame...

Elle fit un signe et la glace vint sur les bras et les jambes de kisame.

k:

Il levât la tête vers akiro:

-CREVE !
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

Retourne sur ses pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retourne sur ses pas   Retourne sur ses pas - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 11:19

Akio regarda Kisame dans lesyeux sns lui fair de genjutsu)

"tu peu toujour courire en attendant tes plutot mal placer pour me dire sa coinçer dans ta glace je ne peu pas te tuer mais je peu te fair souffrire et pas seulment grace au sharingan alor tait-toi et obei je veu parler au bon kisame donc laisse parler qu'on puisse discuter tranquilement a moin que tu prefere en petite scéance de Genjutsu"

Katara:

Katara tourna la tête elle avait peur de s'emporter de nouveau elle ne voulait pas tuer Kisame si elle le faisai Akiro lui en voudrait longtemp et Kaori par la même occasion

"je suis vraiment desoler..."

*elle a de l'autoriter on dirait une Kaori miniature ><*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retourne sur ses pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retourne sur ses pas   Retourne sur ses pas - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retourne sur ses pas
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Lieux divers :: La prairie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser