Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 sort de kumo

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

sort de kumo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sort de kumo   sort de kumo - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 13:49

Arinori

d'un coup il y eu un bruit sourd dans les arbes autour suivit d'un leger bruit comme un gemissement mi-crie mais tres bref c'était juste Arinori qui se balladais dans le coin avec son epaule casser et qui c'était casser la figure en voulant ecouter se que racontait Kisame

Akiro

Akiro rougie legerement puis reprit sa couleur normale elle avait entendu un drole de bruit et ne bougeait plus sur sa garde et les oreils au aguet

"t'a entendu?"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



sort de kumo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sort de kumo   sort de kumo - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 13:54

-Ouai , le bruit et le cri d'un crétin , ca ne peut-être que ce double crétignos d'arinori...

DIt-il tout en regardant autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

sort de kumo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sort de kumo   sort de kumo - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 14:02

HS: tu sait se qu'il te dit le double crétignos? XD

Arinori

Arinori sorti de la foret et marcha vers la cascade en regardant son epaule mal en point trebucha et tomba sur...Akiro (de quoi rendre Kisame furax) mais elle le poussa par terre et il tomba sur son epaule en poussant a autre gemissement il avait pas vu Kisame qui n'avait pas l'air content du tous

Akiro

Akiro poussa l'homme blond qui lui était tomber dessus sans prevenir elle regarda Kisame puis l'homme par terre qu'avait l'air d'avoir mal

"tu pourrait pas fair attention ou tu va?!"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



sort de kumo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sort de kumo   sort de kumo - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 14:13

Il serrât son poing pour ne pas donner un coup sur l'épaule du garçon puis il déclara sur un ton normal et énervé a la foi:

-Oh ! Quece que tu fous ici !? Si c'est pour que je t'aide a voler c'est non ! Et puis pourquoi t'est tout amocher comme ca ? ><

Il regardât akiro pour ensuite s'approcher de arinori.

-Bon je le fais mais après tu déguage !

Il fit un signe , puis l'eau de la cascade brillât por redevenir normale , et quelques gouttes vinrent sur arinori , puis ses blessures se fermères , ses os revinrent a leur place etc..

-Bon , maintenent déguage !
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

sort de kumo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sort de kumo   sort de kumo - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 14:19

Arinori

Arinori remercia Kisame mais il lui disait de deguager a croire qu'il croyait qu'il était venu pour sa il regarda la fille sur laquel il était tomber il y a quelque minute et la horreure! le même yeux que le garçons qui lisait des livre de pervers encore se sharingan il regarda Kisame

"je suis pas venu pour sa qu'est ce que tu fabrique avec une fille de l'autre can pourquoi t'est pas venu nous aider a cause de sa la Raikage m'a deboiter l'epaule"

Akiro

Akiro soupira

"est ce qu'on t'a demander si ta grand mère faisait du velo? a se que je sache non on t'a dit de deguager donc tu deguage"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



sort de kumo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sort de kumo   sort de kumo - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 14:22

Il soupirât:

-Si tu continues , tes blessures vont revenir...

Dit-il tout en touchant un peut son arme. Ensuite , il prit a une main arinori qui ne touchait plus le sol , et il le posât:

-Aller ! Part !

*Tout le monde vient aujourd'hui ou quoi !!!???*
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

sort de kumo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sort de kumo   sort de kumo - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 14:37

Arinori

Arinori Têtu comme une mule (et bête comme un âne XD) n'obeit pas et esailla de savoir se qui se passait il se mis a chuchoter a moitier

"qu'est ce tu fou avec elle deja ses yeux sont dangeureux et en plus c'est la soeur de la jinchuuriki tu te rend pas compte? si on s'en servait elle se rendrait elle tien beaucoup a sa soeur et toi tu prefere fair le gentil poisson rouge en parlant de poisson rouge t'est aussi bête qu'eux ou tous simplement inconcient"

Akiro

Akiro avait entendu et donna un coup de point dans la figure d'arinori

"d'un mes yeux s'apelles des sharingans et tu va pouvoir tester leurs pouvoir si tu continue a m'enerver! de deux: Kisame n'est PAS un poisson rouge et encore moin un poisson il est au moin mille fois plus intelligent que toi qui a autant de présence d'esprit qu'un calliou"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



sort de kumo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sort de kumo   sort de kumo - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 14:41

Il soupirât et déclara , d'une vois semi-rauque et le sourire mis-sadique:

-Sa te vas ? Tu m'as énerver , et surtout que toi , je te détéste encore plus que deidara... Donc je vais te tuer , et comme promis a akiro , je ne t'achèverais pas , je ne te ferais pas souffrir si tu ne bouge pas trop...

Puis , il prit peau de requin qui était entouré de son fil de soi pour ne pas que l'on vois ce qui faisait en plus de blesser , puis il donnât un coup sur arinori en direction de ventre , le sourire sadique.
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

sort de kumo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sort de kumo   sort de kumo - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 14:49

RPojeter un peu plus loin Arinori était repartie dans une baguard (TT-TT) quand Kazuki l'esprit du gars au cheveux vert vint encore une fois lui fair la morale

K*bah bravo mon grand t'a reussit a enerver Kisame j'arrive pas a croit que mon ame se retrouve dans la tête d'un crétin*

*ho toi la ferme deja que les deux tourteraux ils m'enerve tu sait pas fair autre chose que la morale?*

K*tu mz prend pour quoi un Bijuu?je suis qu'un âme moi je te signale*

*ouais bon sa va*

"EST SA VA PAS LA TÊTE LA KISAME!!!T'EST FOU OU QUOI ON EST DANS LA MÊME ORGANISATION!!"

Akiro

Akiro ne bougea pas elle se rassit regardant Kisame s'amuser avec le jeune homme blond qui faisait beaucoup moin le malin a présent
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



sort de kumo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sort de kumo   sort de kumo - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 14:57

-CA ne change rien ! Cette organisation n'a pas besoin de crétins comme toi !

Il refit son sourire sadique , le regard autre et les voix rauque:

-Tu vas mourir pour être faible !

Il fit des signes et lançât son arme en l'air.

Suiton: Bakusui Shouha (Éclatement des Vagues)!


Puis le sol devint de l'eau , il y avait maintenent de l'eau partout . Ensuite , il fit d'autres signes au dessus de l'eau.

Suiton: Goshokusame (Les 5 requins affamés)


Ensuite , des requins aqueuex apparurent pour attaquer akiro.

Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

sort de kumo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sort de kumo   sort de kumo - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 15:05

AKiro

Akiro monta sur la cime d'un arbre asser eau pour ne pas toucher l'eau voici que des requin au lieux d'attaquer arinori encore sous l'eau allait l'attaquer elle

"sa va pas la tête katon: boule feu surpreme et katon technique de la balsamine"

une enorme boule de feu dont s'echapais plusieur plus petite s'installa au millieu des requin puis des flame noir virent les rejoindre

"katon et deuxieme utilisation du magekyou sharingan les flames de l'ameratsu"

Arinori

pendant se temp le jeune homme se debattait pour sortir de l'eau quand soudain il penssa a se fair tranquilement soulever par les mineraux des pierre au dessous de lui

"si tu croyait que se serait aussi facile de me tuer t'a tord AARG! c'est quoi se truc des flames noirs comment sa se fait? et elel s'etaigne même pas en plus ><"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



sort de kumo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sort de kumo   sort de kumo - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 15:07

Les requins aqueuex disparurent et réapparurent ensuite pour s'attaquer a arinori , kisame avait un sourire sadique et rigolait , le feu ne lui faisait pas peur , il avait son arme maintenent dans sa main , et il regardait ses requins aqueuex attaquer arinori.
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

sort de kumo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sort de kumo   sort de kumo - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 15:14

Arinori commençait legerement a paniquer

*des requin >< a craint cet histoire*

"ouais bon ok vai pas me laisser embeter par une bande de requin"

des chaine sortir de nouveau de ses bracelet en metal mais sur ses chaine la il avait des kunai a double tranchant il lança des shuriken qui se dedoublere au contacte des requins les emprisonant dans uen boule de shuriken la chaine se transforma en a une corde qui se dedoubla en 5 pour attaquer chaque requin (ou je sait c'est uen technique de Yoko

"l'enchainement de la corde de Kunai et de la prison de Shuriken avoue que tu le conaissait pas se coup la Kisame"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



sort de kumo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sort de kumo   sort de kumo - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 15:35

-C'est pathétique !

L'un des requins vint sur akiro , les autres se reconsctituèrent pour blesser arinori et l'épaule gauche et au ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

sort de kumo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sort de kumo   sort de kumo - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 16:11

Arinori

Arinori se mis a hurler il n'arrivait plus a contenire les requins

*sa craint he le mort t'a pas une idée*

K*commençe par etre moin idiot et on en reparlera*

*s'il te plait*

K*je t'est dit que j'était pas un bijuu je vais fair se que je peu si tu me laisse fair comme avec Katara*

*ouais ok sa va je te laisse fair*

Arinori sembla perdre conçence son regard devint vide puis ses yeux changerent de couleur une magnifique couleur bleu/vert remplaca le rouge habituel de ses yeux les yeux de kAzuki c'est justement avec sa voie qu'il s'expriùa

"ouais a moi de Jouer DEGUAGER LES REQUIN"

il tenta de trancher les requint en formant un Katana avec le metal des bracelet de Arinori

Akiro

un requin s'approcha d'elle et elel le repoussa avec les flamme noir

"deguage ou je te crame"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



sort de kumo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sort de kumo   sort de kumo - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 16:13

hs: ces requins ne meurent pas tant qu'il y a de l'eau ><

Les requins foncèrent sur arinori , celui de akiro aussi continuât son attaque:

-PART SALE FAIBLE !
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

sort de kumo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sort de kumo   sort de kumo - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 16:24

Arinori

Arinori sembla disparaitre et se retrouva juste en face de Kisame il le regardait dans les yeux et parla de la vois legerement rauque et grave de Kazuki ses yeux avait aussi leur habituel couleur bleu vert tinter d'une lueur de tristesse

K"se crétin d'arinori aurait peu etre une raisons de partir mais pas moi tu me reconnait Kisame? ou tu a completement oubier ton ancien chef que tu a bien fallit tuer?"

Akiro:

Akiro augmenta la taille des flammes et la motier de l'eau s'evapora elle s'instala a un endroit depourvue d'eau pour ne plus reçevoir de tentaive d'attaques des ces requin enervant contrairement a Arinori qui semblait d'un seul coup plus intelligent elle n'était pas blesser du tous et a peine fatiguer
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



sort de kumo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sort de kumo   sort de kumo - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 16:27

-Toi !

Ses requins vinrent tous sur akiro, kisame regardat akiro:

-Mon chef est de retour ! Je n'ais plus rien a faire avec toi ! HAHAHAHA !

Il avait toujours sa voix rauque et son regard sadique ainsi que son sourire. Ensuite , il se tournât vers kazuki:

-Pardonnez moi chef... Je vais vous débarasser de cette fille qui fait re me rendre faible...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sort de kumo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sort de kumo   sort de kumo - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 16:30

Mais , un vent gladcial vint , pas trop fort mais assez pour donner de la chair de poule... Ensuite , les requins furent glacés ainsi que l'eau et kaori vint devant akiro , volant sans toucher le sol , une main en l'air et l'autre dans sa poche:

-Pourriture ! Si c'est pour tuer ma soeur que tu as fait ca ! Tu vas mourir !
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

sort de kumo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sort de kumo   sort de kumo - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 16:43

Akiro

Akiro hurla a son tour voyant les requint fonçer vers elle Kaori arriva juste a temp elle envoya un regard noir a Kisame elle avait desactiver son sharingan pourtant on pouvait voir dansser comme des flames dans ses yeux elle était en colere

Arinori

Arinori enfin plutot Kazuki donna un enorme coup de point a Kisame le regardant avec un regard de reproche et d'imence colere

K"me prendrait tu pour un idiot Kisame? toi qui a voulue ma mort quand j'ai quitter l'akatsuki et tu croit que je vais soutenir se que tu a dit que je vais t'accorder des faveur a tu peur de moi? a tu peur QUE JE TE TUE! pourtant tu n'a pas hesiter a attenter a ma vie quand j'ai decider de quitter l'akatsuki je suis pas revenu pour me venger mais pour proteger mon mellieur ami Naruto alor ne croit pas que je t'encouragerait a laisser cette fille l'amour rend plus fort que tu ne le croit si je ne connaissait pas naruto votre plan aurait reussit et vous auriez pu me tuer et vendre mon corp au marcher noir pour optenire l'argent qu'il vous manquait ensuite je te rapelel que Rock Lee est ton chef je ne lui suis plus il m'a tuer c'est a lui que revien le titre de chef mais croit moi que je n'hesiterait pas a te fair regretter tes actes si tu fait nimporte quoi et encore ne chose si tu tien vraiment a laisser tomber cette fille je te conseille de ne jamais rencontrer Kaori ou même d'esaillier de lui parler c'est sa soeur et elle te tura si tului fait du mal"

Kazuki regarda Akiro lui pouvait voir la colere dancer dans ses yeuxelel ressemblait beaucoup a Kaori sauf le regard qui était celui d'itachi et les cheveux qui avait la même couleur que ceux de sasuke
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



sort de kumo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sort de kumo   sort de kumo - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 16:53

kisame:

-ALORS TOUT LE MONDE EST OCNTRE MOI !?

Il esquissât un sourire et se téléportât pour réapparaitre derrière akiro , lui mettant un coup avec son arme sur le dos et lui arranchant la peau , mais ce qui était bizzare était qu'il ne semblait pas avoir forcer le coup , comme si il se retenait a le donner.

k:

Elle se retournât , elle n'avait pas trop eut le temp de réagire car elle avait remarquer les yeux d'arinori:

-non !
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

sort de kumo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sort de kumo   sort de kumo - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 16:59

Akiro

Akiro reagit dans l'imedia assena un coup de Kunai dans l'epaule de Kisame juste a l'articulation quand il tenta de se deguager le mouvement du kunai trancha un liguament du coup entourse a l'epaule

"si tu croit que je suis si vulnerable sans mon sharingan tu te trompe"

*il n'a pas utiliser toute sa forçe qu'est ce qui se passe*

Arinori

Arinori apparu deriere Kisame profitant qu'il avait un bras douloureux pour l'imobiliser en le tordant dans dos

K"arrete tes betise tu veu?"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



sort de kumo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sort de kumo   sort de kumo - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 17:03

k:

-Vas voire ailleur !

Il se baissât pour que arinori tombe sur akiro , et il fit des signes , et un peut de glace disparut pour faire une sorte de fil tranchant de glace grace au requin qui fonçât sur le coeur de arinori et non akiro.

-Eh...Je...MERDE

k:

Elle prit son katana sur son dos qu'elle gardait souvent sur elle pour fonçer sur kisame tout en refermant la glace.

-GRRR...
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

sort de kumo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sort de kumo   sort de kumo - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 17:33

Arinori

il evita le fil de glace utilisant le hyouton de son vivant il s'y connaissait pluto bien

K"on ne me tura pas une deuxieme fois"

d'un coup il tomba a genous par terre son esprit ne pouvait pas plus prendre le dessus il était encore trop faible et il risquait de s'approprier le cord de Arinori il avait sentie une douleur entre son epaule et son coup la ou se trouvait normalement la marque que lui avait mis sasuke de nouveau le regard du jeune homme devint vide et changea de couleur pour devenir rouge il ferma les yeux et perdit connaissance Kazuki avait user un peu top d'energie et a arinori n'était plus en mesure de tenir debout ni eveillier

Akiro

Akiro observa le jeune homme elle était sur pendant un moment qu'il n'était plus la même personne comme si il y avait quelqu'un a l'interieure de lui même elle regarda Kisame retenant ses larmes encore une fois elle avait été trop naïve de pensser qu'elle pouvait lui fair confiance

*j'aurait du m'en douter je devait juste lui servire a attirer Kaori temp pi pour lui qu'il creve j'en est rien a fair*
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



sort de kumo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sort de kumo   sort de kumo - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 17:39

K:

Elle s'arrétâ dans les airs , regardant kisame

-Crève !

Sa voix était redevenue normale mais son collier brillant beaucoup. Elle fermât les yeux , mais avant même qu'elle ne puisse fairequelque chose , son épée brillât.

-Gné ?

k:

-Pourritures ! Je vais vou tuer ! Tous !

Il disparut et réapparut devant akiro pour lui donner un coup , et comme avant , le coup ne fut as très fort mais assez pour la progeter , ensuite , il se téléportât une nouvelle fois et il donnât un coup au même endroit qu'avant avec son arme , déchirant toujours a la fin , mais se retenant toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sort de kumo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sort de kumo   sort de kumo - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sort de kumo
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» a kumo
» balade a Kumo
» retour a Kumo
» retoure a Kumo
» aide a Kumo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Lieux divers :: La cascade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser