Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 sort de kumo

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



sort de kumo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sort de kumo   sort de kumo - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 17:09

Il soupirât et il s'asseyât.

-Maintenent j'ai peur d'être espionné ><
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

sort de kumo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sort de kumo   sort de kumo - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 18:17

Akiro eclata de rire et s'assit de nouveau sur son rocher elle avait toujour le sharingan activer mais contrairement a il y a quelque minute elle avait le regard brillant

"t'inquiete pas appart Deidara et croit moi je le repererait il est un peu idiot personne d'autre ne nous espionnera Itachi a comprit la leçons je pensse tu lui a ecorcher les deux bras serieusement je suis sur que sa lui a suffi il est pas du genre a retenter quelque chose qu'il a deja raté avant un certain temp"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sort de kumo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sort de kumo   sort de kumo - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 18:25

-Oui sa je sait mais par exemple ta soeur me fait peur ><

Dit-il tout en se mettant par terre , le regard assez content.
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

sort de kumo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sort de kumo   sort de kumo - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 19:39

Akiro sourit

"elle fait peur un peu pret a tous le monde je comprend elle est plutot forte elle a casser l'epaule a un de tes camarade elle fallit tuer Deidara et Kazuki et bon comme tu l'a vue deidara profite plainement de ses baffes elle doit etre au moin dix fois plus forte que moi si se n'est plus mais appart le faite que je doit rester a Kumo normalement elle fait se que je dit je suis plutot douer pour manipuler les gens quand je les connait bien"

elle sourie c'était son petit truc a elle toute seul manipulatrice mais elle utilisisait sa plutot rarement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sort de kumo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sort de kumo   sort de kumo - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 20:01

-Moouuaaaii mais je me l'approche pas trop sinon elle vas me baffer pour rien... >< 'Me fait trop peurt...

Il regardait parfois le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

sort de kumo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sort de kumo   sort de kumo - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 20:08

Akiro parru etonner

"Kaori? elle te fera rien temp que serait pas loin elle a trop peur de me fair la peine et elel sait que je vais lui fair la morale si elle te baffe la seul personne qui peu te baffer ici c'est moi si t'a fait quelque chose qui me plait vraiment pas"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sort de kumo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sort de kumo   sort de kumo - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 20:29

-Ben là t'est en train de me confirmer que tu a une soeur folle et violente -____-

Dit-il tout en posant son regard interessé sur akiro.
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

sort de kumo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sort de kumo   sort de kumo - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 20:48

elle haucha negativement la tête

"Kaori est loin d'etre folle mais violente surment enfin il ne faut juste pas trop l'enerver et comme Deidara est asser douer pour lui taper sur les nerf même sans le vouloir elle tendance a vite s'enerver mais elle va rarement jusqu'a tuer la personne contre qui elle se bat"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sort de kumo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sort de kumo   sort de kumo - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 21:29

-Moouuuaaaiii je me méfie quand même un peut ><

Dit-il tout en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

sort de kumo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sort de kumo   sort de kumo - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 10:57

"si tu veu te mafier que quelqu'un c'est la Kazekage elle a une haine feroce pour l'akatsuki mais si elle sait notre amour croit moi qu'elle t'aura a l'oeil pour elle les membre de l'akatsuki quel qu'il soit n'on pas d'honneur ni de parole elle ne te fera jamais confiance et gettera le moindre faux pas de ta part et la que je t'aime ou non elle s'en fichera elle combattra elle te laissera surment vivre mais si jamais elle te revois avec qui que se soit qu'elle connait tu aura peu etre pas cette chance de rester en vie je ne sait pas pourquoi elle se comporte comme sa peu etre que l'akatsuki lui en a fait voir de toute les couleurs dans le passer..."

elle sembla reflechir puis sourit de nouveau

"alors ne l'approche pas trop du moin sans metamorphose, clone ou subptitution preparer a l'avance"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sort de kumo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sort de kumo   sort de kumo - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 15:45

Ok...

Il regardât akiro et se levât.
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

sort de kumo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sort de kumo   sort de kumo - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 18:35

Akiro regarda l'eau onduler le suilence tomba pendant qu'elle ecoutait le bruit de la cascade un bruit plutot fort mais contrairement a un eboulement ou au grondement du volcan c'était plutot agréable elle était encore un peu sur les nerf et cherchait a se calmer que Deidara aille raconter tous sur Kisame et elle a Itachi et que Itachi aille les espionner sa l'enervait surtous que même si elle avait pardonner a Itachi il n'était pas encore capable de le regarder en face sans l'envoyer balader ou le regarder méchament au fond d'elle elle lui en voulait toujour et ne supportait pas sa présence elle regarda les arbres voir si un autre ecureil bizaroïse trainait pas dans le coin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sort de kumo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sort de kumo   sort de kumo - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 18:45

IL soupirât:

-Toi aussi tu ne veux pas être vue ein ?

Il s'approchât de la jeunne femme pour lui mattra sa main sur sa tete et sourire:

-J'ai bien réfléchis et je ne tuerais pas itachi... Enfin... Pas pour ce qu'il vient de faire... Je risque de le blesser a cause des problèmes qu'il m'a crée , mais celui que je risque de tuer en premier c'est deidara , en plus je ne le supporte pas avec ses bouches dasn les mains ........

Il retirât sa main pour enlever son sourire et regarder le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

sort de kumo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sort de kumo   sort de kumo - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 18:57

Akiro souris

[b]"tuer Deidara c'est moi qui m'en occupe il est a Kumo c'est plus pratique pour moi il a pas interret a revenir justement du moin si il tien a la vie"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sort de kumo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sort de kumo   sort de kumo - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 19:01

-Nah c'est moi qui le tue ! T_T

IL faisait le boudeur XD
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

sort de kumo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sort de kumo   sort de kumo - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 19:07

Akiro eclata de rire

"bon boude pas le premier qui le trouve le tue d'accore?même si j'ai plus de chance vu que je suis a Kumo pour le moment"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sort de kumo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sort de kumo   sort de kumo - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 19:15

-Ben nan ta soeur vas le tuer en premier remarque >< on le tue a 3 c'ets plus drole non?

DIt-il ave cun sourire mi-sadique.
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

sort de kumo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sort de kumo   sort de kumo - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 19:22

Akiro haucha la tête avec un peu pret le même sourire mais en moin sadique (c'est normale c'est de Lee qu'elle parle XD)

"sauf si Kaori le tue trop pour qu'on puisse le tuer nous aussi"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sort de kumo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sort de kumo   sort de kumo - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 19:26

-Mwarf on l'achèveras !

Dit-il d'un ton "drole"
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

sort de kumo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sort de kumo   sort de kumo - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 19:31

Akiro serra un peu les dent la derniere fois qu'elle avait entendu sa c'était contre Lee et serieusement c'était pas tres agreable elle ne repondit pas a Kisame pour cause elle replongeait sans le vouloir dans le souvenir detaillier de se combat qui avait fallit lui couter la vie ou par chance la Kazekage était passer par la et lui avait sauver la vie soudain elle revint a la réaliter et ne repondit pas regardant l'eau de la cascade une nouvelle foi l'air songeuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sort de kumo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sort de kumo   sort de kumo - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 21:19

Il s'approchât de akiro , se mit a coté d'elle et lui mit sa main sur l'épaule de akiro et pour dire:

-Ca ne vas pas?
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

sort de kumo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sort de kumo   sort de kumo - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 13:17

Akiro releva la tête et regarda Kisame

"c'est juste que je repensse au combat contre Lee j'ai été plus faible que je le croyait et j'ai été asser idiote pour tous abandonner au dernier moment c'est le mots achever qui a du me choquer l'avoir entendu a la fin d'un combat m'a suffi achever un adverssair qu'on a combattu seulement pour une colere ou rien est ignoble"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sort de kumo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sort de kumo   sort de kumo - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 13:24

Il soupirât:

-Bon... Eh bien on ne feras que frapper deidara on ne l'achève pas , cela te va?
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

sort de kumo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sort de kumo   sort de kumo - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 13:32

Akiro haucha la tête

"je prefere ayant été deja la victime je sait se que sa fait mais sa m'epechera pas de fair une tête au carrer a se poseur de bombe a la gomme qui passe son temp a jouer a la comer de service"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sort de kumo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sort de kumo   sort de kumo - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 13:41

IL souriât , retirât sa main de l'épaule de la jeune femme et il lui fit un baiser sur la joue de akiro e pour se redresser ensuite:

-Bon, on change de sujet , parler d lui ne servirât a rien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sort de kumo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sort de kumo   sort de kumo - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sort de kumo
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» a kumo
» aide a Kumo
» Arriver a kumo
» balade a Kumo
» retour a Kumo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Lieux divers :: La cascade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser