Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 arriver a la grotte

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

arriver a la grotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arriver a la grotte   arriver a la grotte - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 11:48

Kazuki bougea un bras une bariere de glace se forma devant lui le trou former par Lee se refrerma et les Kunai explosif fir exploser la poarois au lieux de Kazuki qui ricana legerement

"pathétique...je m'attendait a plus de ta part Lee tu m'a l'air tres douer en Taijutsu mais pour le reste tu me semble un peu minable"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



arriver a la grotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arriver a la grotte   arriver a la grotte - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 11:53

MINABLE ? MINABLE ? MINABLE?


La lee tourna autour de kazuki tout en lançant des kunai des skuriken et des aiguilles attaché a des parchemin exlosif
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

arriver a la grotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arriver a la grotte   arriver a la grotte - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 11:57

Kazuki continuait a tous les bloquer en formant des muir de glace qui explosait a chaque fois Kazuki baillia

"ecoute si on passait au chose serieuse moi je commence serieusement a m'ennuyer"

un deuxieme dome se forma entre Kazuki et Lee puis un deuxieme un troisieme et ainsi de suite pour se retrouver avec plusieur dome chacun plus petit et chacun plus dur a detruire qui entre chaque laissait juste l'espace pour pouvoir tourner autours si on est asser mince entre autre therme a vrai casse tête qui pouvais vite se transphormer en l'abyrinte si on fait pas attention le voie de Kazuki raisona a nouveau

"2 eme phase le labyrinthe de crystale même propriété que le dome mais plus compliquer et plutot dangeureux si on m'ennui"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



arriver a la grotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arriver a la grotte   arriver a la grotte - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 12:16

kisame t ne m auras j amais !!!!! naruto fit plein de clones qui l ataquerent mais kisame les eviterent

tu croit pouvor me battre avec sa mmin... hein quoi naruto fit un triple rasengan un en haut un en bas et un en arriere il pennsa a un couyp de trace rapide et kisame se les pris de plein fouet et avait briser la totaliter des ses os

ss..ss.ssale morveux tu est plus fort mais tu m aras pas naruto affaiblie ne bougea pas et kisame enchaina des techniques de taidjustu naruto etait a l agonie

pourquoi j ai commencer comme sa je suis con ... mais pour l heure je vais en finir avec toi kisame l attaqua avec se techniques des requins mais il attaquerrent des clones et naruto frapa de toute ses forces kiame puis il le bloqua et continua puis il prit son sabre et allait mourir naruto etait a bout
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

arriver a la grotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arriver a la grotte   arriver a la grotte - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 12:28

Kazuki entendait naruto qui hurlait il soupira et forma un clone en dehor des dome il courrue pour voir se qui se passait du coter transmetant sa vision a Kazuki qui voyait tous dans sa tête pendant que Lee s'acharnait a detruire certain parois des différent domes

*quel crétin il a user tous son chakra depuis le debut l'idiot*

le clone de kazuki:"Naruto!sert toi de kyuubi mince tu me fait user du chakra pour rien si je fait pas gaffe je vais me fair butter moi aussi je vien t'aider enfin je suis un clone mais bon j'en everait pas un autre alor fait un petit effort pour user ton chakra moin vite je compte pas te ramasser a la petite cuillere surtous que si j'en est pas fini avec lee va falloir te farcire Hidan Zetsu et Sasori"

le clone se mis deriere naruto lui tranmetant un peu de chakra mais pas trop parcequel ui aussi en avait besoin

Le clone:"maintenant utilise Kyuubi et si t'a besoin de moi demande mais je pourrait pas fair de grosse technique Kazuki est en train d'utiliser la plus puissante de son clan t sa lui demande enormeme de chakra chaque phase lui en demande la derniere est la plus dur et si il rate on est fichu donc c'est vraiment parceque tu risque de crever que je t'aide"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



arriver a la grotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arriver a la grotte   arriver a la grotte - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 12:37

espese d id idio qui a dit que j avias besoin de toi !!! kisame attaqua le clone de kisame au moment ou naruto fit son enchainement le multirasenfurie et ,naruto le tua kisame est mort

ouias je l ai tuer !!!! kisame fit son dernier soupir

me faire battre par un morveux que je suis naze haaaaa vous n etes que des imbecilespour quoi n etes pas intervenue piour me sauver idan repondit

hahaaaa en fait tu n etais qun appat on voulait juste decouvrir ces capaciter bon maintenant degage scfttt... idan le tua et ramena les 2 autres pour se battre contre naruto ett il s enrvaa

haaaahaaaa en fin je suis presque libre encore 3 qeux il m etonne se petiti si rapidement activer les 6 queus haahaaaa bon je vais vous masacrer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



arriver a la grotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arriver a la grotte   arriver a la grotte - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 13:08

HS :La tu controle pas les perso qui veulent te tuer
* Je suis dans la merde*


Tu ne sait faire que sa de la glace ? tu en a a la vanille ?

HS : la c est hidan et naruto

Sasori arriva

Hidan : Tiens sasori couvre moi s'il te plait

La une centaine de marionnette apprurent hidan , lui pris le sang de naruto sur l epee de kisamé et fit son rituel: il se coupa les jambe, puis un bras puis celui ou il tenait son arme c est bon : naruto et hidan ne peuvent plus combattre
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

arriver a la grotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arriver a la grotte   arriver a la grotte - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 13:16

Kazuki ricana de nouveau

"non j'en est pas a la vanille mais si tu veu j'en aurait au gout de sang dans quelque minute si tu y tien vraiment"

deux cone de glace traversair les dome formant deux demi cercle a l'interieure de celui ci la lumiere s'intensifia aveuglant Lee puis de centaine de pique foncerent sur lee mais on ne pouvait que les entendre venir a toute vitesse a cause de la lumiere Kazuki esaillait d'embrocher lee grace a la troisieme phase de la technique sa vois raisonner dans l'etendu bleu cristaline on ne voyait plus rien le seul y a voir quelque chose Kazuki grace a ces yeux

"troisieme phase du dome le labyrinte de sang peu de gens son aller plus loin"

*kss sa devient dur j'use beaucoup de chakra si il reussit cette fois je n'aurait plus que la derniere etape si je rate je suis fichu*
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



arriver a la grotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arriver a la grotte   arriver a la grotte - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 13:26

Lee qui était ebloui eue une idée puis il ouvrit 4 porte pour etre plusplus rapide et la il esquiva 99 cone et l autre il se le prit dans la jambe alors il poussa un cri de douleur puis se releva
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

arriver a la grotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arriver a la grotte   arriver a la grotte - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 13:39

Kazuki haucha la tête

*toucher a la jambe parfait la derniere phase faut que je me consentre j'ai plus beaucoup de chakra je vais en garder juste asser pour tenir debout et me barrer en cas de besoin la si je rate je suis foutue*

Kazuki ferma les yeux pour se concentrer la lumiere s'intensifia encore plus une nouvelle couche de dome se forma devant lui laissant juste asser de place pour pouvoir bouger mais il devaitmarcher en crabe et coller a l'une des paroie l'espece était trop etroie pour utiliser une technique qui demande l'espace deux parois se formairent sur les deux coter de lee desormait coinçer entre se qu'on pourait dire 4 mure Kazuki serra les deux se qui était simple pourl ui au depart lui demandait enormement d'efforte il devait agire au plus vite un pique de glace arriva droit sur Lee destiner a l'empbrocher dans son petit carrer ou il ne pouvait pas bouger

*si il est blesser je pourrait l'achever facilement normalement il ne peu pas eviter je me fatigue trop vite mais je ne peu pas baisser la lumier temp pi j'aurait plus beaucoup de chakra pas asser pour me barrer mais au moin je tiendrait debout si mon pic ne lui touche aucun point vital je pourait le fair avec un Kunai*

la vois de kazuki resonna pour la 4 eme fois mais moin fort que les 3 premier montrant qu'il commençait vraiment a fatiguer

"4 eme et derniere phase le cristal rouge"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



arriver a la grotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arriver a la grotte   arriver a la grotte - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 14:13

Lee arriva a faire en sorte que le pic lui entre dans l épaule il poussa un cri de douleur puis se retira le pic de l épaule il restait asser de chakra pour tenir debout et se battre mais il ne pouvait pas utiliser de technique


Tu n as presque plus de chakra moi j en ai encore asser pour esquiver et donner des coups
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

arriver a la grotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arriver a la grotte   arriver a la grotte - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 14:18

le dome se brisa de gros morceau tomberent de partous le lumiere s'était Kazuki lui était toujour debout il avait l'air epuiser il n'en pouvais plus il soupira le coup était raté lee avait reçu le pic dans l'epaule pas au bonne endroit pour que Kazuki puisse en profiter si il l'avait reçu dans le ventre il aurait eu une chance de le tuer

*j'ai raté il est plus fort que je le penssait*

"je suis peu etre fatiguer mais je peu encore me servire d'un Kunai et je peu encore eviter j'avait comme même prevu qu'il me reste asser de chakra au cas ou sa arriverait tu t'en sort plutot bien vraiment domage que mes pic te face perdre autant de sang tu va vite te fatiguer même sans utiliser de technique"

*vivement que sa se termine j'en peu vraiment plus*
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



arriver a la grotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arriver a la grotte   arriver a la grotte - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 14:21

Bon tu pourra plus te defendre contre ça

Lee jeta 3 kunai attaché a des parchemin explosifs sur kazuki
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

arriver a la grotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arriver a la grotte   arriver a la grotte - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 14:23

Kazuki lança 3 Kunai et devia les 3 lee qui exploserent sur les parois de la grotte

"ha bon?tu croie?j'aurait putot dit le contraitre ne me sous estime pas même dans cette atat je peu encore te vaincre et eviter tes Kunai explosif que j'ai apprit a esquiver de toute les fason depuis le debut du combat"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



arriver a la grotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arriver a la grotte   arriver a la grotte - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 14:26

Lee fonça vers kauki et lui donna un coup de pied puis il lança des kunai explosif

Prend ça !
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

arriver a la grotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arriver a la grotte   arriver a la grotte - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 14:28

KAzuki se reçu le coup de pied mais en tombant il balanca encore des kunai sur les explosif et les devia il se releva

*je l'avait pas vu venir celui la bah le principale c'est d'eviter les explosif les coup c'est pas trop*

"encore rater pour les explosif tu veu pas changer de disque?"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



arriver a la grotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arriver a la grotte   arriver a la grotte - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 14:30

Lee ne repondit pas il redonna un coup de pied rebalança des kunaiexplosif puis couru derriere kazuki et lança d aute kunai explosif
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

arriver a la grotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arriver a la grotte   arriver a la grotte - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 14:34

Kazuki evita le coup de pieds et de nouveau balanca des kunai pour devier ceux de Lee

"je prend sa pour un non!"

*je peu pas attaquer pas asser force tous se que je peu fair c'est le lisser se fatiguer*

"c'est tous se que tu sait fair?balancer des explosif?t'a vu que j'en reçois aucun sa marche pas avec moi!"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



arriver a la grotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arriver a la grotte   arriver a la grotte - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 14:37

Bon ba ...


Lee sourit il tourna autour de kazuki en balançant des aiguilles des shuriken et des kunai explosif
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

arriver a la grotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arriver a la grotte   arriver a la grotte - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 14:40

Kazuki soupira balançant des shuriken est des Kunai pour les devier encore une fois il pougeait pas beau sauf pour eviter les eminant coup de lee

"je finirent par avoir le temp de reprendre du chakra moi j'ai pas beaucoup d'effort a fair pour le moment a part bouger le bras ou une jambe je commence de nouveau a m'enuiller et pourtant je ne peu que eviter et contrer"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



arriver a la grotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arriver a la grotte   arriver a la grotte - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 14:42

Lee fonça sur kauki puit executa un kage buyou puis shishirendan après sa il était très fatigué
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

arriver a la grotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arriver a la grotte   arriver a la grotte - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 14:45

Kazuki heurta le sol crachant le sang sous le force du coup il se releva

*il n'a plus beaucoup de chakra il est crever a mon tour*

Kazuki lança 6 Kunai vers Lee trois était normeaux les deux autres était explosif

"a mon tour!"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



arriver a la grotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arriver a la grotte   arriver a la grotte - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 14:51

Lee sauta pour les esquiver puis lança des kunai a son tour


Lee fonça vers kazuki si il déviait les kunai lui lui donnerait un coup
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

arriver a la grotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arriver a la grotte   arriver a la grotte - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 14:53

Kazuki ne devia pas le Kunai il l'vita et quand Lee lui arriva dessus il lui enfonça un Kunai dans chaque bras Lee n'avait plus que ses jambe pour se battre

"bon voila tu m'enervera plus avec tes Kunai explosif"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



arriver a la grotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arriver a la grotte   arriver a la grotte - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 14:56

Boum lee avait posé un parchmin explosif sur kazuki

* Je l ai eu*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arriver a la grotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arriver a la grotte   arriver a la grotte - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arriver a la grotte
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grotte habitation de Lee
» arriver de Arinori
» arriver
» arriver
» Arriver de Itachi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Akatsuki :: Porte de l'Akatsuki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser