Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Se promène

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Se promène Empty
MessageSujet: Se promène   Se promène Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 13:21

Depuis un bon moment , Temari était désormais a suna , et elle avait toujours son bandeau dans sa poche , il n'avait pas bouger.
Ce jour ci , elle déscidât d'aller se promener , son éventail sur le dos , ele marchait tranquillement dans les plaines , mais ce jour-ci , il faisait froid a cet endroit , et pas habituée a cet endroit , Temari attrapât très rapidement un rume..

-Atchoum !J'aurais pas dus aller me prome...Atchoum !...ner car je savais qu'il faisait froid mais pas a ce p... ATCHOUM ! A ce point...
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

Se promène Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 13:30

une jaune femme apparu dans un tourbillion de paliette argenter elle portait une robe et une cape étrange pour une femme ninja ses long cheveux bleu roi elle était magnifique comme sorti d'un rêve elle s'adressa a Kaori avec un grand sourire semblant iluminer son visage

"bonjour tu n'a pas l'air d'aller bien si tu veu j'ai un sirop contre sa"

elle sorti d'un sac une petite bouteil remplie d'une espece de tisane qui pourtant ne sentait rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se promène Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 13:53

{c'est pas kaori c'est Temari XD]

Elle regardât la jeune femme . Temari fut presque jalose de la beauté de la femme , mais cela ne ce voiyait pas , etelle ne risquerait pas de montrer ce genre de sentiments a l'incconue. Mais cette tête lui disait quelque chose , donc elle fouillât dans ses penssées et se souvint de qui était cette personne , un tavernier ui avait déja parler de cette personne.

-Mm...ATCHOUm...Vous êtez la fille du cland des étoiles ! ATCHOUM ! Celle qui envoute les mecs comme elle veut !
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

Se promène Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 14:01

HS:c'est pas ma faute si temari et Kaori on le même caractere de cochon en se moment XD

CHinohime pencha la tête sur le coter

"qui a raconter sa?la fille des etoiles c'est bien mon surnom mais je n'est jamais envouter personne de ma vie au contraire je tente d'aider tous ceux que je peu aider je vois pas pourquoi j'envouterait quelqu'un bon pour le sirop t'en veu ou pas?t'est asser malade comme sa"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se promène Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 14:06

-ATCHOUM! Ah heu...Oui merci...

Elle prit ce que la jeune femme lui donnât et bus tout cela assez rapidement poud dire:

-Désolé si je vous aient crier dessus mais on m'a raconté que tous les hommes qui vous rencontraient tombaient sous votre charme donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

Se promène Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 14:11

Chinohime haucha la tête

"je vois ne croit pas tous se qu'on raconte certaine femme raconte sa parceque leur copain sont tomber amoureus de moi dés le premier regard et sa t'etonnera mais aucun d'eu ne m'a revu j'aime pas quand sa se passe comme sa je veu aider les gens mais les filles se mefie"

la moitier était faut biensur chinohime était beaucoup moin innocente qu'il n'y parait sous ces air de jeune femme pacifiste elle cachait une femme fourbe usant de ruse pour ses propre embition
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se promène Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 14:17

Elle haussât les épaules , de toute manière , niveau coeur Temari n'en avait rien a faire , supporter une personne de plus sur sesz épaules était vraiment fait pour s'encombre et rien de plus...

-Merci pour votre gentillesse je crois que je vais partir maintenent...
Revenir en haut Aller en bas
Akiro Horobi
femme fatal qui fou la honte a oneesan
Akiro Horobi


Grade : junnin
Féminin
Nombre de messages : 780
Clan : Uchiwa
petit(e) ami(e) : tu m'a sauvez Kokusho sans toi je serait surement plus la...je t'aime
village : Konoha
Date d'inscription : 17/10/2007

Se promène Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 14:31

Chinohime haussa la epaule

"comme tu veu si tu a besoin de mon aide tu n'a cas m'apeller les etiles me previendrons je m'apelle Chinohime et tu peu me tutoyer"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se promène Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 14:34

-Ok bye !

Elle fit un signe de main et disparut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se promène Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se promène
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Lieux divers :: La prairie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser