Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 entrainement 1 h du mat

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



entrainement 1 h du mat Empty
MessageSujet: entrainement 1 h du mat   entrainement 1 h du mat Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 22:49

naruto se reveilla en pleinne nuit alors il partit s entrainer cette fois il s entraina au taidsjutsu et avec ses clones il sentrainait s entrainaist et penser a tout se qui c etait passer quand au moment qu il c est fait mal a la main en aillant rater le boue de bois ou il frappait il avait mal mais continua et se tappa au mur de toute ses foreces puis il vut que sa fesait des troues alors il s arretta ramenna 1 arbres le plus dur a motier bien sur et ttappa desus il pensait au couraged e rocjk lee quand il etait petit et pensa battre bettre battre battre SASUKEEEEE!!!!!! et je vais retrouver GAARRA et il repeta sa jus qau bout de ses limites il avait chaus alors il se mit en short torps -shenue et continua au moment ou il etait bloque et tomba mais resta evveiller et se reposa parterre

HS:y a beaucoup de dispute aujour dhui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

entrainement 1 h du mat Empty
MessageSujet: Re: entrainement 1 h du mat   entrainement 1 h du mat Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 13:22

Kazuki était appuiyer au mur les bras croiser il avait l'air en forme pourtant il n'avait pas dormis son regard persant bleu/vert semblait presque heureux mais le reste de son visage exprimait sourtous de la tristesse et de la honte

"Je suis desoler pour hier naruto je voukais pas que tu te fasse tuer avant que j'ai totalement changer j'ai été egoïste mais ne cherche pas Gaara il est mort il a été tuer par un des membres de l'akatsuki...sous mon ordre"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



entrainement 1 h du mat Empty
MessageSujet: Re: entrainement 1 h du mat   entrainement 1 h du mat Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 14:02

naruto tourna la tete et pleura



c est toi ???? ......! je veut plus te REVOIR tu t est fait embobiner et en plus tu tue garra§!!!!!!!!!! tes malades je m en foue je le sauverais grace a une techniques et ne pense pas a quoi JE VEux plus te rEVOIR!!!

il se releva faiblement et avec un regard de pleure en regardand kazuki

tu.tu...tu

il n arrivait plus a parler et avait haine en kazuki et parta tout seul en rapidite pour que kazuki ne le suive pas
il en etait dnas une foret en dehors ddu village
HS: c est pas une fugue sinon vous allez courrir vers moi LOL je reviendait bien sur XD

sniff sniff ka...ka..kazu..kazuki pourqupoi a tu fait sa
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

entrainement 1 h du mat Empty
MessageSujet: Re: entrainement 1 h du mat   entrainement 1 h du mat Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 14:28

Kazuki était rester sur place il avait eu beau esaillier de retenir naruto il n'en n'eu pas le temp il s'assit par terre et enfouie sa tête dans ses genou seul au milieu de la salle d'entrainemento u une bonne parti des accesoir prevu a cette effet était detruit la salle se couvrit de givre du sol au plafon

*je pouvais pas lui mentire mais a quoi bon le laisser chercher quelqu'un qui n'est même plus vivant il l'aurait decouvert une jour ou l'autre que c'est sous mes ordres que Deidara a fait sa*

"encore...encore seul...j'ai été trop naïf j'ai cru que je pouvais tout effacer j'avait tord d'y croire la deuxieme chance n'existe pas pour les gens comme moi"

Kazuki resta dans la même position pendant plusieur heure il esperait que Naruto allait revenir ici calmer qu'il allait pouvoir s'expliquer regagner sa confiance il avait trouver un ami en NAruto un grand frere qui le guidait sur le bon chemin d'autre heure paserent le soleil était maintenan haut dans le ciel alor qu'il aurait du avoir faim Kazuki restait la le visage dans les genou les bras croiser sur ceux ci
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



entrainement 1 h du mat Empty
MessageSujet: Re: entrainement 1 h du mat   entrainement 1 h du mat Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 14:37

Kaori arrivât et déclara a kazuki tout en lui tendant sa main:

-Arréte de pleurer il vas revenir... Viens... Je vais m'occuper de toi...

Elle parlait d'un ton calme et doux por ne pas le perturber.
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

entrainement 1 h du mat Empty
MessageSujet: Re: entrainement 1 h du mat   entrainement 1 h du mat Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 14:47

Kazuki leva la tête reconnaisait la vois de Kaori il ne tourna pas le tête trop occuper a etre un peu pertuber par les paroles de Naruto il hauch la tête et attrapa la main de Kaori en se relevant il l'avait toujour vu tres grande mais c'est sur du sol elle était immence
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



entrainement 1 h du mat Empty
MessageSujet: Re: entrainement 1 h du mat   entrainement 1 h du mat Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 14:51

[xd oh chui pas géante non plus]

Elle souriât et déclara:

-Bon je vais le chercher mais il faut dabord que tu ailles te reposer...

Elle gardait toujours son ton paisible , elle était désormait bien plus calme que la dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

entrainement 1 h du mat Empty
MessageSujet: Re: entrainement 1 h du mat   entrainement 1 h du mat Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 14:59

HS:mais non c'est pass Kaori qu'est grande c'est Kazuki qu'est ptit XD

Kazuki baissa la tête

"je suis pas fatiguer je veu juste parler a Naruto c'est tous!"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



entrainement 1 h du mat Empty
MessageSujet: Re: entrainement 1 h du mat   entrainement 1 h du mat Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 15:05

[mouuaaaii XD]

Elle déclara:

-Mais si tu continues comme ca tu vas mourire ! Deux nuits blanche pour une personne encore en train de grandire c'est mauvait ! Je t'assure que dès ton réveil on vas le chercher...

Peace and love ! Elle était calme =)
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

entrainement 1 h du mat Empty
MessageSujet: Re: entrainement 1 h du mat   entrainement 1 h du mat Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 15:23

Hs:et pour etre calme il te suffi de t'engueler avec deidara et d'avoir été bouré XD

KAzuki haucha negativement la tête

"non non sa va je me reposera quand je lui aurait parler"

têtu borner entêter Kazuki même mort de fatigue passa coter de Kaori avant de trebucher et de se casser la figure par terre sans reussir a se releva il ne reussit a qu'a s'assoire finalement sur se coup la il était comme naruto il ne voulait pas attendre
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



entrainement 1 h du mat Empty
MessageSujet: Re: entrainement 1 h du mat   entrainement 1 h du mat Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 15:29

-Alors?Tu compte aller le chercher en rampant ?

Dit-elle tranquillement tout en suivant kazuki du regard.

HS: nan ca c'était pour rire un peut que j'avais fait ca , par contre l'angueulade avec deidara non c'était pas pour rire.
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

entrainement 1 h du mat Empty
MessageSujet: Re: entrainement 1 h du mat   entrainement 1 h du mat Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 17:06

Kazuki soupira

"sa va sa va je vais me reposer de toute façons j'ai pas le choix je croit je vais pas le chercher a plat ventre j'aurait l'air idiot"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



entrainement 1 h du mat Empty
MessageSujet: Re: entrainement 1 h du mat   entrainement 1 h du mat Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 19:22

Elle souriât et le prit sur le dos pour l'emmener dormir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement 1 h du mat Empty
MessageSujet: Re: entrainement 1 h du mat   entrainement 1 h du mat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement 1 h du mat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement
» entrainement
» Entrainement de Lee
» entrainement acharnee
» entrainement naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Kumo :: Salle d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser