Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Ma tréés longue absence ^^'

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ma tréés longue absence ^^' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma tréés longue absence ^^'   Ma tréés longue absence ^^' - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 20:52

ta treouver une idee de mission Rolling Eyes dsl mais j en ai marre de rester a konoha sinon tu marque autorisasation a naruto du village car normalement si on sort s en autorisation on est plus du village
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma tréés longue absence ^^' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma tréés longue absence ^^'   Ma tréés longue absence ^^' - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 20:54

Mdr , t'inquiete j'ai tout prévus dans le post dans la rue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma tréés longue absence ^^' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma tréés longue absence ^^'   Ma tréés longue absence ^^' - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 21:10

ok merci^^ et je tes envoyer un mp et tu peux continuer avec moi

et c est dommage qu il n y a pas de personnes conne cter souvent mais j ai inviter un copain c est shikamaru mais effacer le il a eu un probleme et sa active pas l compte donc il va recommencer demain effacer le car il cveut faire shikamaru merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma tréés longue absence ^^' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma tréés longue absence ^^'   Ma tréés longue absence ^^' - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 21:11

Pourtant il est activer x )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma tréés longue absence ^^' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma tréés longue absence ^^'   Ma tréés longue absence ^^' - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 21:21

merci sa marche^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma tréés longue absence ^^' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma tréés longue absence ^^'   Ma tréés longue absence ^^' - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 21:23

derien xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma tréés longue absence ^^' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma tréés longue absence ^^'   Ma tréés longue absence ^^' - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma tréés longue absence ^^'
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» longue abcence de 10 jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Absence-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser