Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 quitter l'akatsuki...

Aller en bas 
AuteurMessage
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

quitter l'akatsuki... Empty
MessageSujet: quitter l'akatsuki...   quitter l'akatsuki... Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 16:52

Kazuki était rentrer dans la grotte sans rien dire il avait laisser son manteau devant l'entrer qu'il avait tacher de son propre sang laissant un message qui disait qu'il quittait l'organisation que plus jamais il ne serait un meurtrier enfermer dans sa propre torture et dans sa propre mort a petit feu tres lente deja depuis 3 ans il jeta un dernier regard sur la grotte il eu un petit souire il était soulager de quitter cet endroit de ne plus avoir a y revenir quand il se retourna pour avançer il reçu de plein fouet un coup de point dans la figure Kazuki recula de quelque pas avant de lever le regard vers Kisame qui était l'auteur du coup de point avec lui il y avait les deuxautres membre Hidan et Kakuzu

K"tu comptait nous fausser companie Kazuki? on l'a lu t'a petite lettre d'adieux tu devrait te rapeler que même étant notre chef tu ne pourra sortir d'ici qu'en rejoignant l'enfer"

"mefier vous je suis un enfant de la glace vous le savez tous autant que moi j'ai tuer l'ancien chef moi même vous ne pouvez rien contre moi"

H"ahaha gamin l'ancien chef on l'avait affaiblie pour toi tu croie qu'un gosse de 15 ans aurait pu battre un homme de la force d'un dieux on a fait sa parcequ'au marcher noir d'apres Kakuzu le corp d'un chef même de notre propre organisation faisant partie d'un clan puissant vaut tres chere et en plus un gamin sa plait plus au seigneur sa hurle plus fort qu'un adulte"

"Hidan toi et t'a religion a la noix tu me donne envie de vomire"

H"et bien vomi saleter!"

hidan n'aimant pas la reproche de Kazuki lui donna un coup dans le ventre et un coup dep ieds dans le menton Kazuki cracha du sang sur le coup ceci ouvrit les hostiliter Kazuki reussit a s'en sortir en fuyant par un arbre proche et gelant le sol sur son passage pour fair glisser les trois ninja
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



quitter l'akatsuki... Empty
MessageSujet: Re: quitter l'akatsuki...   quitter l'akatsuki... Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 19:28

Puis , on vit de la fumée apparaitre et itachi était ici , prenant le brs de kisame qui était tendue en avant a cause du déséquilibre , il lui donnât un violent coup de pied , le propulsant assez rapidement contre les parroies de la grotte:

-Si jamais vous retouchez a ce gamin vous aurez affaire a moi...

Dit-il d'un ton calme mais a la fois menacant. Ses yeux avaient le mangekyou sharigan , il avait toujours sa veste avec son col , et n'avait pas l'air de plaisanter.
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

quitter l'akatsuki... Empty
MessageSujet: Re: quitter l'akatsuki...   quitter l'akatsuki... Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 19:31

Hs:bon bah je vais m'amuser a jouer les Kisame the requin XD bah oui nitachi the belette Kisame the requin bon je sort

Kisame se releva difficlement il y avait de la glasse partous

"Itashi tu était d'accore avec nous c'est même toi qui a eu l'idée et maintenant tu le protege mais qu'est ce qui a pu te changer a se point? tu craint Itashi"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



quitter l'akatsuki... Empty
MessageSujet: Re: quitter l'akatsuki...   quitter l'akatsuki... Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 19:33

Itachi fermât lentement les yeux et se téléportât devant kisame pour lui donner un nouveau coup , lui faisant sortire le sang de la bouche.

-Arrête avec tes anneries...
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

quitter l'akatsuki... Empty
MessageSujet: Re: quitter l'akatsuki...   quitter l'akatsuki... Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 19:43

Hs:requinerie XD Kisame est un requin pas un ane XD

Hidan vin porter secour a Kisame en l'aiant a se relever il avait deja dompter la glace (VIVE LE PATINAGE ARTISTIQUE! XD)

H"Kisame t'a null ou quoi pourquoi tu te bat pas"

K"calmos Hidan je suis pas un pro du patinage comme artistique comme toi a l'enf***** le fils de chacal je le turait se gosse"

H"toi calmos Kisame et toi Itashi tu te calme aussi c'est notre histoire t'en mêle pas de toute fasson se gamin est parti"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



quitter l'akatsuki... Empty
MessageSujet: Re: quitter l'akatsuki...   quitter l'akatsuki... Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 19:46

Itashi donnât un autre violant coup a hidan , puis prit le col de kisame pour le soulever un peut , tout en lui prenant la main pour pas qu'il prenne son arme , et il déclara:

-Hidan tu arrêt avec ta morale a deux balles que tu n'arrive même pas a suivre , et kisame si jamais tu touche a un seule cheveux de ce gamin t'est mort toi et ton coéquipier , eceque j'ai été claire !?
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

quitter l'akatsuki... Empty
MessageSujet: Re: quitter l'akatsuki...   quitter l'akatsuki... Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 19:50

Kisame rigola un peu

"pour le moment je peu rien lui fair il est parti et je ne sait pas du tous ou il va aller temp que je le rencontre pas je le tue pas sa te va? si je le cherche pas je risque pas de le rencontrer ni par conclusion de le tuer"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



quitter l'akatsuki... Empty
MessageSujet: Re: quitter l'akatsuki...   quitter l'akatsuki... Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 20:18

Itashi lachat d'un geste brusque kisame puis lui fit un signe de tete:

-..

Et il disparut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quitter l'akatsuki... Empty
MessageSujet: Re: quitter l'akatsuki...   quitter l'akatsuki... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quitter l'akatsuki...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Akatsuki :: Porte de l'Akatsuki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser