Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 naruuto mange des nouilles

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



naruuto mange des nouilles Empty
MessageSujet: naruuto mange des nouilles   naruuto mange des nouilles Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 16:50

naruto commanda des 5 petit bol de nouilles (il etait paume^^ le hogage ne lui donne plus de mission)car il avait tres faim puis comme d habitude salua aya et ichiraku

[b]bonjour aya et ichiraku 5 petit bol de nouilles s il vous plait

bonjour naruto,aya 5 petits bolle de nouilles et un bolle de nouille je lui offre!!!

[/i]tiens bonjour naruto ,bonne appetit et tiens un vers d eau

naruto finnissa ses bols et reparti s entrainer !
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

naruuto mange des nouilles Empty
MessageSujet: Re: naruuto mange des nouilles   naruuto mange des nouilles Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 17:06

en se leva Naruto pu remarquer un jeune garçons dans le coin du petit restaurant il ne semblait pas ager de plus 15 ans étrange il portait une cape dechirer et tremper qui semblait etre fair de fourrure enfin maintenant la cape ressemblait plus a un vieux bout de tissus de laine voler et trouver dans un poubelle il avait des cheveux vert legerement en batail et recouvert par endroit de tache beige mouiller semblant etre du sable il essait affaler sur la table devant un bol de ramen dans le quel il remuait ses baguette d'un air triste mangeant de temp a autre une des nouille maintenant froide il semblant plonger dans ses penssée
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



naruuto mange des nouilles Empty
MessageSujet: Re: naruuto mange des nouilles   naruuto mange des nouilles Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 17:09

avant de partir naruto remarqua le jeune homme et lui demanda

[i]est qu est ce que tu as ???
tu as besoin de quelque chose


[b]naruto attendi sa reponse en le regardant betement
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

naruuto mange des nouilles Empty
MessageSujet: Re: naruuto mange des nouilles   naruuto mange des nouilles Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 17:17

Kazuki tourna la regard vers Naruto il le regarda quelque minute avant de se replonger dans sa contenplation de son bol de ramen ses yeux d'habitude brillant semblait larmoyant la couleur pourtant magnifique de ces yeux tranchait avec leur propres expretion il repondit a naruto il avait une voie lugubre qui faisait froid dans le dos mais elle semblait bien plus triste que menacante a vrai dire comme serait la voie d'un gotique en pleine depretion

"dit moi s'il te plait pensse tu vraiment que le combat peu servire seulment a comprendre ou s'entrainer? et est ce qu'on peu souffrire de ne plus vouloir rien ressentire?mon esprit s'embrouille et je ne sait plus ou j'en suis que doit-je fair?est-je fait une erreure?si oui comment la réparer?"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



naruuto mange des nouilles Empty
MessageSujet: Re: naruuto mange des nouilles   naruuto mange des nouilles Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 19:15

naruto repondit en penssent a sasuke leur dernier afrontement.


quand tu te bat tu t entraine mais quand tu te bat a mort contre quel qun que tu aimes par amitier (ou par amour) tu ressent toute la joie qui c etait passer avant toutb les bon moment et quand le combat est fini :
si tu l a tuer tu n a plus de sentiment pour lui
si tu l a laisser vivre tu ne peu plus le voir tu aurais honte mais si la personne qui combattait te pardonne prend cette chance et redeviens comme avant.
si tu n a pas de sentiment c est une mort moral en toi mais si tu inciste et de la determination pour avoir des sentiments que tu aimerais avoir bat toi et gagne les et la tu sera le plus heureux du monde.
si tu ne c est pas quoi faire j ai un conseil pour toiecoute le bien cela te servura toutes ta vie si je ne l avais pas suivie je serai plus la . c est suit ton coeur.bon merci pour la conversation je vais dans l arene de combat si tu veux viens je m entrainerais avec toi^^pour un combat amical

en partant naruto senti son coeur se briser il voulait tellement revoir sasuke.
Revenir en haut Aller en bas
Sena Ura
dragon coinçer qui pige jamais rien
Sena Ura


Grade : kage
Masculin
Nombre de messages : 1284
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow
Date d'inscription : 08/09/2007

naruuto mange des nouilles Empty
MessageSujet: Re: naruuto mange des nouilles   naruuto mange des nouilles Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 20:05

Kazuki paya son bol de nouiolle et haucha la tête apres tous pourquoi ne pas suivre se que disait se garçons?il avait l'air d'en savoir beaucoup sur la vie même a son age il ne se mefiait pas de lui pourtant Kazuki lui même aurait vu quelqu'un d'aussi delabré quelque part serait vite parti pour ne pas avoir a lui parler il avait parler d'une mort morale c'est vrai que depuis l'assassina des ces parent aKazuki s'était enfermer dans une agonie très lente le plongean dans la folie plusieur fois avant il avait pensser a mettre fin a ses jour même encore aujourd'hui il lui arriver d'arriver a sa point la mais a s'en sortir avec comme des sequelle qui était rester plutot longtemp il suivit Naruto jusqu'a l'arene de combat sans rien dire regardant le sol sous le regard des habitant de Konoha qui se demandait qui naruto avait t'il encore ramener et quel était son probleme psycopathe? amnesique? qui sait Kazuki n'y fit pas intention
Revenir en haut Aller en bas
http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Contenu sponsorisé





naruuto mange des nouilles Empty
MessageSujet: Re: naruuto mange des nouilles   naruuto mange des nouilles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
naruuto mange des nouilles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» naruto mange
» La vengeance est un plat qui se mange froid... ou pas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Konoha :: Restaurant ichiraku-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser