Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 l'arrivée de sasuke

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



l'arrivée de sasuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de sasuke   l'arrivée de sasuke - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 17:46

sasuke se releva , essuya ses habits et il s'appriocha de namiko et lui tendit la main , le regard content , ou plutot satisfait , et le bras tendut.
-Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'arrivée de sasuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de sasuke   l'arrivée de sasuke - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 17:57

Namiko avait biensur entendu sasuke s'approcher mais étant aveugle elle n'avait pas remarsuer qu'on lui tendait le main

"merci Sasuke j'ai jamais aussi bon perdant"

*moi a sa place je serait dansu ne sacré rogne j'aurait surment bouder pendant le reste de la journer decidement les Uchiwa sont tous tres calme...sauf si on attaque leur cheri -_-'*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'arrivée de sasuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de sasuke   l'arrivée de sasuke - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 18:14

Sasuke alors mit sa main errière sa nuque pour déclarer:

-Alors a ce qu'ilparait tu est jamais déstabilisé ? A part quelque fois la haine tu ne montre rien ? Hein?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'arrivée de sasuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de sasuke   l'arrivée de sasuke - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 18:21

Namiko haucha la tête

"oui je ne sait montrer que la haine et la colere ou rien du tous je ne connait pas la peur ni aucun autre sentiment a par peu etre la fierter ou la satisfaction mais cette satisfaction est toujour attacher a ma haine"

*en revanche j'en connait une qui connait pas que sa comme sentiement la prochaine fois que j'attaquerait Deidara j'ai interret a pas le laisser crier et qu'elle ne soi pas dans les parage histoir de pas finir en steack hacher surgeler*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'arrivée de sasuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de sasuke   l'arrivée de sasuke - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 18:24

*Hmm on vas voire ca...*

Sasuke , alors s'approcha de namiko et se baissa pour être a sa hauteur , ensuite , il approcha s tête de celle de namiko jusqu'a sentir son souffle et sa chaleure humaine. Il colla son fron sur celuide namiko puis ne fit rien , en attendant de voire la réaction de namiko. Mais sasuke trouvais ceci un put gênant mais aussi amusant de la tester.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'arrivée de sasuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de sasuke   l'arrivée de sasuke - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 18:28

Namiko sursauta legerement sur le coupc'est sur elle s'attendait pas a sa mais elle garda tous son calme

"qu'est ce que tu fabrique?tu peu m'expliquer pourquoi tu colle ton front au mien?"

*mais c'est qu'en plus il est plus grand que moi >< il doit avoir la même tail que son frere maintenant*


Dernière édition par le Lun 3 Sep 2007 - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'arrivée de sasuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de sasuke   l'arrivée de sasuke - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 18:31

Sasuke se remit normalement tout en rigolant.

-Eh bien tu semble étonnée ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'arrivée de sasuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de sasuke   l'arrivée de sasuke - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 18:34

Namiko soupira

"y a de quoi je sait pas si t'attend toujour a se que quelqu'un colle son front au tien a vrai dire j'ai pas encore compris pourquoi t'a fait sa"

*ouais bon d'accore j'ai compris je vois pas pourquoi je pose cette question s'était pour me tester non mais franchement le prochain qui me fait le coup je lui met un coup de boul qui lui fera fair un gros dodo jusqu'a la saint glinglin*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'arrivée de sasuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de sasuke   l'arrivée de sasuke - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 18:37

Il rigola une nouvelle fois.

-Désolé de t'avoir embêtée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'arrivée de sasuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de sasuke   l'arrivée de sasuke - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 18:41

Namiko croisa les bras

"c'est que je me plaigne qui te fait rire ou autre chose?"

*bah il est de bonne humeur lui par contre je vois pas se que sa prouve j'ai le droit d'etre etonner de se qu'il a fait et puis d'abore pourquoi il cherche a trouver une faille a se que je dit lui ><*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'arrivée de sasuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de sasuke   l'arrivée de sasuke - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 18:44

-Non c'est juste que tu as une réaction qui me fait bien rire c'est tout...

Sasuke mit ses mains ur ses hanches et pencha sa têe avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'arrivée de sasuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de sasuke   l'arrivée de sasuke - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 18:47

Namiko decroisa les bras

"bah quoi elle est pas mauvaise ma reaction?je te previen tu me prend pour un clown sa va mal aller"

*et en plus il rigole non mais franchement il y a un truc qui va pas chez lui*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'arrivée de sasuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de sasuke   l'arrivée de sasuke - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 19:00

Il s'asseya puis regarda namiko tout en restant muet un bon moment , puis a un moment il déclara

-Namiko? Si tu veut t'asseoir a trois pas devant toi il y a un tronc d'arbre mais fait atention a ne pas t'asseoire sur moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'arrivée de sasuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de sasuke   l'arrivée de sasuke - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 19:03

Namiko haucha la tête elle fit attention a pas s'assoir sur sasuke et s'assit donc a coter de lui sur le tron d'arbre

"merci...enfaite je ne sais pas si tu est au courant mais j'ai remarquer que Itashi a beaucoup changer quand je cherchait Deidara j'aurait pu le tuer si j'en avait envie il se laissait frapper sans rien dire il s'en foutait si je le tuait il n'aurait pas bouger alor qu'avant un simple coup de point et je resevait le double a vrai dire maintenant même un genin pourrait le tuer"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'arrivée de sasuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de sasuke   l'arrivée de sasuke - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 19:05

-Non... Je crois que il a apprit a aimer les personnes et que si un jour cette rsonne serait attaqué je crois que personne ne pourrais le tuer...

Déclara-t-il tout en repensant a naruto..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'arrivée de sasuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de sasuke   l'arrivée de sasuke - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 19:42

Namiko soupira

"l'amour rend fort et faible en même temp mais en faite sa sert a rien quand on perd la personne on est plus rien enfaite n'avoir aucune attache est beaucoup mieux la on a rien a perdre appart sa propre vie et on la protege comme on peu mais avec moderation pour ne pas empecher la puissance d'arriver"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'arrivée de sasuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de sasuke   l'arrivée de sasuke - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 20:59

-Nn je ne suis pas daccord , j'a perdus ma famille mais cela ne m'a pas empécher de m'améliorer , je n'aime pas trops aimer ou apprécier mais je sais que ceci est fort bien dans certein moments...

Sasuke ne bougeait toujours pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'arrivée de sasuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de sasuke   l'arrivée de sasuke - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 9:49

Namiko haucha la epaule

"c'est t'a façons de pensser moi de toute façon je m'en fiche mes parent n'on jamais fait attention a moi je tien mon don héréditair de mon arriere grand pere paternel mes parent n'était pas au courant et quand ils ont decouvert mon pouvoir ils m'on rejeter s'occupant de moi seulment pour fair bonne figure mais aussi que pour proteger la maison j'était mieux qu'un chien de garde ou qu'une alarme si je ne n'arrivait pas a controler mon don je suis sur que je serait deja plus de se monde j'ai quitter Konoha a cause de sa j'en avait asser d'etre l'arme de mes propre parent j'ai été élever comme une arme c'est pour sa que je n'est aucun sentiment une arme n'a que la haine et la fierter"

Namiko serra les point en vériter elle n'était pas si inhumaine elle avait été elever dans la haine et la colere jamais aucun amour parental l'amour elle ne l'avait jamais connu mais elle en voulait a ses parent de l'avoir elever de cette maniere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'arrivée de sasuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de sasuke   l'arrivée de sasuke - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 17:48

Sasuke alors déclara:

-Je suis désolé pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'arrivée de sasuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de sasuke   l'arrivée de sasuke - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 18:29

Namiko ne bougea pas mais dessera les points

"avoir une famille mais etre rejeter c'est comme ne pas en avoir c'est pour sa qu'on souffre des concéquance autant que ceux qui l'on perdu mais etre elever comme une arme nous comdamne a ne plus pensser par soi même et a garder un caractere instable controler par la haine"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'arrivée de sasuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de sasuke   l'arrivée de sasuke - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 21:30

-Ton histoire est un peut similaire a la mienne...

Déclara-t-il tout bas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'arrivée de sasuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de sasuke   l'arrivée de sasuke - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 12:57

Namiko haucha la tête

"les ninjas les plus fort son souvent ceux qui on subit le plus de malheure dans leur enfance je suis devenu ninja contre ma volonter mais a présent je tien a se que je suis devenu sauf que j'aimerait pouvoir mieux exprimer mes sentiment"

elle baissa la tête

"ma haine surment comme toi cache en veriter un coeur triste qui deplore se manque d'exprimer se qu'on resent mais sans le vouloir"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'arrivée de sasuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de sasuke   l'arrivée de sasuke - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 13:07

-Eh bien tu peut très bien le faire maintenent... Il n'y a aucun problèmes ici pour l'instant alors profite-en...

Déclara-t-il tout en regardant namiko l'air assez sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'arrivée de sasuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de sasuke   l'arrivée de sasuke - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 13:57

Namiko regarda Sasuke qui avait repris un air tres serieux

"c'est plus facile quand on est en comfiance qu'est ce que tu veu dire par "pour l'instant" tu vraiment que je suis pourchasser au point de devoir fuir tous le temp je m'arrete pas nimporte quand moi"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'arrivée de sasuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de sasuke   l'arrivée de sasuke - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 19:18

-mon "pour l'instant" ne te désigne pas obligatoirement...

Déclara-t-il tout en regardant autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'arrivée de sasuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de sasuke   l'arrivée de sasuke - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'arrivée de sasuke
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» cherche Sasuke
» cherche Sasuke (ENCORE UNE FOIS!!!)
» arriver de sasuke uchiwa en cachete a suna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Lieux divers :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser