Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 l'arrivée de sasuke

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



l'arrivée de sasuke - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de sasuke   l'arrivée de sasuke - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 13:12

HS:c'est toi qu'a demander le combat ><

Namiko haucha la tête sur le coter les bras croiser

"c'est pas une apparence je t'est deja combattu et je t'est battu par forfait peu etre mais tu ne pouvais rien faire mais j'esaillerait de pas trop te massacrer"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'arrivée de sasuke - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de sasuke   l'arrivée de sasuke - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 13:15

-Mouai aller ! Lève toi !

Dit-il.

-Ou je dois te traiter de paresseuse ?

Il souriât.

[nah mais je te le dis c'est tout =)]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'arrivée de sasuke - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de sasuke   l'arrivée de sasuke - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 13:25

Namiko se leva et se mis sur sa garde

"prepare toi a mordre le poussiere Sasuke je vais te battre a plat ce couture"

elle attendit un peu

"commençe quand tu veu je suis prête"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'arrivée de sasuke - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de sasuke   l'arrivée de sasuke - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 13:37

Il se redressât , prenant un regard bien plus sérieu. Ensuite , il mit sa main derrière lui pour sortir son épée , faisant le bruit du fer contre quelque chose , puis , il se mit en garde.

l'arrivée de sasuke - Page 6 11819910

Ensuite , il ne laissât même pas le temp a namiko de continuer qu'il fermât les yeux pour utiliser son sharigan , 3 pupilles , il les rouvrit rapidement , le regard meurtrier. Ensuite , il sautât pour aller en l'air. Il fit des signes , puis fit sa technique:
l'arrivée de sasuke - Page 6 Housenka%20no%20jutsu

Katon : Housenka no jutsu !

Ensuite , la fumée vint sur le sol puisue l'attaque ne visait pas directement la jeune femme. Ensuite , sasuke ne bougeât pas , il voulait réfléchire pour le moment , trouver une technique. Après un petit moment , la fumée disparaissât et sasuke n'était plus là. Et , on le vit ensuite derrière namiko , on katana vers son cou , il fit un sourire et il retirât sa lame pour faire des signes. Puis , des serpents sortirent de terre pour prendre namiko partout sur elle.

l'arrivée de sasuke - Page 6 22gh2

Ensuite , il donnât plusieurs coups a namiko , voulant tester ses capaciées seulement avec ses attaques pas très puissantes , il semblait calme mai a la fois avec de l'ardeur. Et , il disparut pour réapparaitre devant namiko.

[pas inspiii T_T]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'arrivée de sasuke - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de sasuke   l'arrivée de sasuke - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 13:46

Namiko sembla se fizurer et d'un seul coup elle tomba dans un fracas de glace briser avec un grand bruit de verre elle réaparu deriere Sasuke son tatouage a l'oeil brillait en bleu et ses yeux de même ses main emétait la même lumiere la glace avahi la clairiere de la forêt et quelque arbre accrochant au passage les jambe de sasuke qui était coinçer par la glace namiko marchait sur la surface glissante comme si c'était un sol normale elle s'eloigne pour former une bariere de glace autoure d'elle et elle ne faisait que commençer Sasuke n'allait pas etre au bout de ses surprise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'arrivée de sasuke - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de sasuke   l'arrivée de sasuke - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 14:38

[bon... Flemm de faire de longs postes ><]

Mais , sasuke disparut , surement étai-ce un clone , puis l'autre sasuke vint:

-Eh... Le sharigan c'est pas pour les flemmards...

Puis , un autre sasuke vint derrière namiko , pour lui porter plusieurs coups.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'arrivée de sasuke - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de sasuke   l'arrivée de sasuke - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 14:42

Namiko ne fut pas toucher grace a la bariere de glace qui se brisa comme même elle attrapa le poigt de sasuke avant de l'utiliser pour l'envoyer valsser contre l'autre Sasuke un peu plus loin

"sa m'empeche pas de me proteger temp que je te regarde pas dans les yeux je ne risque rien"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'arrivée de sasuke - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de sasuke   l'arrivée de sasuke - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 14:45

Il sortit son arme et détruisit le sasuke qui volait avant de faire un signe pour se dédoubler une nouvelle fois. Puis , ils attaquèrent tous avec leurs katana et de tous les cotés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'arrivée de sasuke - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de sasuke   l'arrivée de sasuke - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 14:49

Namiko elle forma des clone de glace ils avait chaqun comme elle a présent un Katana de glace dur comme l'acier dans la main seul l'ameratsu pouvait les fair fondre Namiko qui avait vu Sasuke se dedoubler s'attaqua directement au vrai en coinçant le Katana de Sasuke contre le sien tous en evitant de le regarder dans les yeux elle sourit

"ne me sous-estime pas c'est pas avec des clones que tu m'aura moi aussi je sait fair sa"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'arrivée de sasuke - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de sasuke   l'arrivée de sasuke - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 20:02

-Ah bon ?

Il était derrière namiko , toujours ses clones devant la jeune fille:

-pourtant je suis ici...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'arrivée de sasuke - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de sasuke   l'arrivée de sasuke - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 20:20

Akiro tourna sur elle même pour envoyer un coup de pieds a Sasuke en même temp elle detrui les clone devant elle avec des Kunai qu'elle lança en même temp qu'elle donna un coup de pied puis elle sembla disparaitre pour réaparetre deriere Sasuke elle lui attrapa les bras et l'empecha de bouger la glace commença a lui couvrire les bras et les jambes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'arrivée de sasuke - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de sasuke   l'arrivée de sasuke - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 20:42

-Pas mal...

Puis , sa marque commençât a s'étendre , et se peau devint grise , ses ailes détruisirent la glace et il fonçât sur namiko , chidori noire a la main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'arrivée de sasuke - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de sasuke   l'arrivée de sasuke - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 11:58

Namiko recula formant devant elle une bariere de glace ou le chidori s'ecrasa en brisant en tous petit morceau le barriere les eclat volait de partous faisait quelque coupure mineur au deux personne dans le même élan elle fonça sur Sasuke l'un de ses mains brillait plus que l'autre la main était encore plus froide qu'au naturelle c'était plutot dangeureux pour les muscle sa Sasuke le moindre cotacte pourrait les engourdire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'arrivée de sasuke - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de sasuke   l'arrivée de sasuke - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 17:24

Puis , il se baissât , prenant le bout du bras de akiro , et le tordant pour ensuite le pousser , mais au lieux de continuer sur son élan , il fonçât sur elle pour l'embrasser et sourire:

-Match nul...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'arrivée de sasuke - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de sasuke   l'arrivée de sasuke - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 18:14

Namiko s'etonna une nouvelle fois de l'attitude de SON Sasuke (XD oui elle est asser posséssive ><) même si elel avait mal au bras fallait dire que Sasuke n'y était pas aller de main morte elle sourit aprs l'avoir embrasser a son tour

"serais-ce un piege pour me fair declarer forfait ou pour m'envoyer dans un genjutsu ou c'est vraiment un match null"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'arrivée de sasuke - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de sasuke   l'arrivée de sasuke - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 18:17

-Devine...

Il souriât , lui prit la main pour lui faire un autre baiser et ensuite il disparut pour aller s'asseoir.

-Enfin... Au faite ... Désolé pour mona ttitude a kumo mis je suis comme ca moi ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'arrivée de sasuke - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de sasuke   l'arrivée de sasuke - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 18:47

la marque pret de l'oeil de Namiko arrete de briller et alal s'assoire a coter de Sasuke elle passa sa main dans ses cheveux en le regardant tendrement


"depuis quand c'est un crime de menacer ceux qui nous ennerve? j'était peu ede marbre face a mon frère mais croit moi que si Katara recommençe a te fair la morale sa va mal se finir pour elle et Kaori avec ses question stupide même si elle m'a sauver la vie je lui doit rien de quel droit elle se demande comment je fait pour t'aimer ou te supporter"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'arrivée de sasuke - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de sasuke   l'arrivée de sasuke - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 19:02

Il souriât , l'air bête maintenent avec ses cheveux ébourrifés:

-Je t'aime toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'arrivée de sasuke - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de sasuke   l'arrivée de sasuke - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 19:43

HS:Seulement avec les cheveux ebouriffer? O.o hoooo moi je le vois b^te tous le temp XD

Namiko sourie

"mais moi aussi je t'aime evite de me rendre jalouse et je serait contente en plus sa t'evitera des baffe"

*bah oué c'est pas parceque sa me rapelle de mauvais souvenire que je vais me retenire*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'arrivée de sasuke - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de sasuke   l'arrivée de sasuke - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 19:45

-De quoi ? De la belle jeune femme du clan des étoiles ? Mais elle était belle , je l'aimais autant que toi ^^

Il aime bien taquiner namiko , surtout pour ce qu'elle dit en H.S XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'arrivée de sasuke - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de sasuke   l'arrivée de sasuke - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 19:51

HS:c'est pas gentil sa XD

Namiko lui donna un claque dans la figure lui faisait un jolie maquillage sur la joue avec une trace de main (maquillage de guerre indien XD)

"ne t'attend pas a une excuwse bidon je l'est fait expret je te rapelle qu'elle m'a empoisoner et a fallit me tuer"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'arrivée de sasuke - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de sasuke   l'arrivée de sasuke - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 19:57

-Ouai , dommage elle a raté XD

Il s'empêchait de rire car il savait que il n'était pas gentil grace a l'H.S mais ils 'en foutait bien ^^ Xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'arrivée de sasuke - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de sasuke   l'arrivée de sasuke - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 20:00

Namiko lui envoya une autre baffe suivit d'un coup de point et se tourna dos a Sasuke elle ne dit rien appare un mot

"...imbecile..."

*je vais le tuer ><*

elle resta comme sa et croisa les bras ne disant plus rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'arrivée de sasuke - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de sasuke   l'arrivée de sasuke - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 20:14

-Bon... Moi je vais aller embrasser sakura si sa continue ><

Mwahaha , il encaisse les coups sasuke ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'arrivée de sasuke - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de sasuke   l'arrivée de sasuke - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 20:18

Namiko ne dit rien mais elle trembla legerement avant de parler se retenant de hurler

"...t'est chiant Sasuke...va s'y si tu veu mais si tu tien a la vie t'a interret a arreter de fair l'idiot?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'arrivée de sasuke - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de sasuke   l'arrivée de sasuke - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'arrivée de sasuke
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» cherche Sasuke
» cherche Sasuke (ENCORE UNE FOIS!!!)
» arriver de sasuke uchiwa en cachete a suna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Lieux divers :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser