Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 repos

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

repos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repos   repos - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 23:29

Okan retourna dans le corp de Katara et Katara regarda Toshi qui s'était eloigner

"desoler Toshi sa doit pas etre agreable de nous entendre nous disputer heuresement que t'est calme moi a ta place je serait deja parti sans rien dire enfin bref excuse moi"

*comment il fait son compte en tous cas il est vraiment gentil et en plus il....qu'est ce que je fabrique moi voila que je commençe a decrire quelqu'un dans ma tête comme sa tu va mal ma pauvre Katara*
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



repos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repos   repos - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 11:15

Il fit un court sourire , toujours aussi calme et aimable que habituellement , puis il posa ses deux mains par terre , ceci lui servait d'appuit pour son dos , et tout en regardant le ciel il déclara.

-Je ne suis pas tout le temp calme , il y a souvent des moments ou je me laisse emporter par ma haine de petit et dè que j'entend quelqu'un me faire une remarque je suis prêt a le tuer... Mais je n'aime pas ca et je fait tout pour éviter ce genre d'occasions , car je ne veux pas faire du mal car cela m'en ferais aussi.

*Puis etre calme c'est pas toujours la facon de regler les choses*

Après avoir finit de parler il tourna la tête tout en la baissan et adressa le même sourire que la dernière fois mais toujours aussi court.
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

repos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repos   repos - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 12:57

KAtara regarda de nouveau le ciel elle le faisait souvent quand elle reflechisait

"beaucoup d'entre nous on un passer difficile solitude malheure action malgré soi quand j'était petite j'était un assassin je le suis rester jusqu'a mes 12 ans jusqu'a se que je recontre quelqu'un comme moi qui avait eu un peu pret le même probleme mais en plus dur il m'a fait comprendre que la forçe ne fait pas toujour tous et que parfois pour se fair accepter il vau mieux aider les autres plutot que de les tuer il était un sensei et un grand frère je me rapellerait toujour de se qu'il m'a dit la premiere fois je ne suis pas le sensei rêver mais je ferait de mon mieux il m'a appris bien plus que de simple technique et a vivre avec les autres il m'a appris se que aucun sensei ne pourrait m'apprendre il m'a appris a proteger se qui m'est chere il m'a appris l'amitier et l'amour fraternel il m'a appris la sagesse et la gentillesse et il m'a appris a croire en les autres tu a du le comprendre fair couler le sang sa ne sert a rien tu a le droit de te mettre en colere si c'est pour une bonne cause apres ne dit on pas que ls gens calme sont des volcan? je comprend la colere de quelqu'un de calme et plus terrible que quelqu'un qui est beaucoup moin calme et plus souvent en colere"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



repos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repos   repos - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 13:03

Il afficha un autre sourire.

-Tu est sage... C'est bien d'avoir des paroles comme celles-ci...

Puis il se mit en tailleur tout en regardant le chacal qui était toujours aussi méfiant.

*Hmmm... Ce garcon elle devait l'aimer...*

Puis Toshi commena a se dire que il devait arréter de penser ce genre de choses car cela ne lui arrengeait pas le portrait donc souffla un bon coup tout en fermant les yeux et il adressa un court regard a katara , laissant le silence reigner dans la prairie.
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

repos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repos   repos - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 13:46

Katara continuait de regarder le ciel

"il s'apellait Sabaku no Gaara pour moi il était le grand frere que je n'est jamais eu il m'a toujour aider et a toujour voulue me proteger de même j'ai toujour tous fait pour qu'il ne lui arrive rien ceci m'a valu de gros probleme avec l'akatsuki mais ils ont comme même reussit a l'avoir ou je ne pouvais pas le proteger je n'est jamais pu proteger personne jusqu'au bout même Suna a été detruit par deux fois mais je sait que j'ai fait des effort car la deuxieme fois seul la moitier de Suna a été detruite mais maintenant je sait que mes amis ne risque plus rien parceque l'homme qui me voulait du mal est n présent un allier et ces parole c'est Gaara qui mes les a apprise je lui suis reconnaissante il a fait de moi une autres personne nous etion pareil comme un frere et un soeur"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



repos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repos   repos - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 13:51

Il ne répondait pas , la seule chose qu'il faisait était d'écouter , mais il cmmenca a se dire que elle lui parlait trops de sa vie sans connaire la sienne alors il déclara:

-Tu m'en apprend trops detoi , je ne t'ai donner que mon prénom pour l'instant et rien d'autre , et jaimerais bien que tu me conaisse complètement avant de m'en apprendre d'avantage sur toi... Car ceci serait trop impolis d te laisser continuer...

Dit-il tout en posan son regard sur katara .
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

repos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repos   repos - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 13:54

Katara souri

"desoler je parle trop je suis peu etre trop confiante dans se cas maintenant je vais t'ecouter dit moi en un peu plus sur toi"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



repos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repos   repos - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 14:01

Il souffla une nouvelle fois et se laissa tomber pour se laissa tomber dans l'herbe , les mains derrière la tête il regardait le ciel.

-Je m'apelle Toshi korusakima , comme ca tu connaiteras mon nom...
Je suis la kage d'iwa mais n'aime pas trop toutes ses résponsabilitées donc je mle comporte en simple civil pour pas me sentir a l'écart...
Mes parents ont été tués par quelques personnes de ma famille , et ce que je veux faire c'est les venger. Maisun jour un de ces ennemis gagna au combat et je restas dans le comat un bon bout de temp , au réveil je pouvais controler la terre et un garcon aux cheveux bleus me conseilla de devenir ninja , et puisque mon père , avant était la kage d'iwa , j'ai réussis plus facilement quelques examens et on m'a nommé kage quelques années après... Je suis rester un bon moment sans manger malgrès mon entrainement de ninja car je n'avais pas assez d'argent , et il y avait des moments ou mon coté monstr knight que je ne cotrolai ps encore me prenait pour tuer certaines personnes qui avaient de l'argent , et c'est pour ca que je ne veus plus tuer... Pour me racheter...
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

repos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repos   repos - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 14:08

KAtara se souvenait elle aussi avait des eu des probleme mais avec Okan

"quand je ne le controlait pas Okan me faisait tuer tous ceux qui m'enervait même un peu y compris les rares amis que j'avait c'est une drole d'histoire mais sache que pour moi un kage n'est rien d'autre qu'un ninja choisi pour proteger son village"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



repos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repos   repos - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 14:10

Il tourna sa tête pour voir katara , l'air étonné.

-Okan ?

Puis son regard redevint calme.

-Oui c'est aussi mon avis...

Dit-il tout en repoant son regard sur le ciel ou qelques nuages passaient , mais ils étaient très rares , et plus rares étaient ceux qui cachaient le soleil , ce qui faisait une courte durée de fraicheur dans la journée...
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

repos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repos   repos - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 14:14

Katara eu un petit sourire

"mais les habitant du village qu'on protege nous preinent souvent pour des armes je sait bien que si j'était comme les autres je ne serait jamais devenu Kage ils ont le respect de ma forçe c'est enervnt alor qu'on fait tous pour s'integrer certain nous respecte que par notre puissance certain même on peur de nous mettre en colere comme si on était des bête dangeureuse qu'il faut controler et savoir apprivoiser pour s'en servire par la suite"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



repos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repos   repos - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 14:18

-A ton avis pourquoi je suis là et habillé comme ca?

*C'est drole je pense a sa aussi...*

Puis un vent doux de l'est arriva un nouvelle fois , toshi ferma les yeux pour le sentir , tout en sentant l'herbe lui caresser la joue gauche , puis après ce moment calme , il rouvrit les yeux et se mit en tailleur , se disant que ce qu'il avait fait était un peux comme de l'ignorance et que ceci était donc assez impolis.
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

repos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repos   repos - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 14:23

Katara reposa son regard sur Toshi

"je comprend je t'avait pris pour un Jonnin au depart je comprend pourquoi le peu de personne n'était pas KAge que j'ai rencontrer eviter de me contredire ou me vouvoyait ou d'autre marque de respect exagéré c'est asser enervant"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



repos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repos   repos - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 14:28

-On peut rien y faire c'est comme ca et tu le sait très bien...

Dit-il tout en haussant les épaules et en fermant les yeux , laissant un soupire s'échaer de sa bouche , pour ensuite remplire une nouvelle fois ses poumons d'un air lourd et chaud.

-J'ai une question katara...

*Très embêtante d'ailleur , je ne sais même pas pourquoi je veux lui demmender ca...*
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

repos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repos   repos - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 14:31

Katara regarda Toshi dans les yeux

"je t'ecoute pose t'a question je répondrait si j'ai la réponce enfin comme d'habitude je sait pas pourquoi je dit sa vu que je n'est rien a cacher a personne"

*pourquoi je dit sa moi >.<*
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



repos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repos   repos - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 14:34

-As tu déja aimer quelqu'un?

Dit-il d'une voix calme malgrès que une boule se formait dans sa gorge car il n'aimait pas trop aborder ce genre de sujets que il ne conaissait pas encoe assez bien , mais il avait envi de le dire et d'un coté quelque chose le poussait a le dire malgrès que il ne voulait pas trop , puis toshi disait souvent ce qu'il pensait a haute voix. Puis l'air devint soudainement plus lours et il faisait trop chaud.

-Enfin non... Oublie cette questin c'est trop bête...
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

repos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repos   repos - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 14:42

Katara haucha la tête

"non ce n'est pas du tous une question stupide j'ai posé la même question a un ami autrefois a vrai dire sa depend de quel l'amitier j'en est un peu pour le plupart des gens que rencontre l'amour fraternel seul Gaara et Kaori en profite pour le dernier amour je ne sait pas vraiment si oui ou non tous se que je sait c'est que si sa m'est arriver une seul fois sa n'a pas durer longtemp"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



repos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repos   repos - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 14:46

-Ok...

Dit-il tout en soupirant , et soudain , l'air redevint respirable et la gorge de toshi n'était plus a boule. Puis il regarda okan , toujous muet mais attentif , mais le reste n'était pas facile a discérner car il n'avait pas de regard. Après il reposa son regard sur katara tout en pensant.

*Mais pourquoi chui comme ca moi !?*
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

repos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repos   repos - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 14:57

Katara regarda Okan qui voudait dans son coin elle connaissait bien Okan quand Katara epprouvais même sans le savoir des sentiments fort pour quelqu'un Okan devenait jaloux car ceci reveillait sa parti de jeune homme se qu'il était avant de mourire il était tres attacher a Katara mais son caractere de rabat joie l'empechait de le montrer Katara regarda de nouveau Toshi

*moi aussi j'aimerait te poser cette question mais sa reste coinçer dans ma gorge*
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



repos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repos   repos - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 15:03

Puis après la réponse de Toshi on n'entendit plus rien , l'ambiance était tendue et ceci se voyait bien dans le regard des deux personne. Toshi essayait souvent de ne pas croiser le regard de katara car il n'était pas encore assez calme pour la regarder dan les yeux et lui parler. Toshi n'arrivait même pas a sortir un mot de sa bouche, donc il se contentait de regarder okan et parfois un court moment katara.
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

repos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repos   repos - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 15:13

Katara comme Toshi esaillait de ne pas trop laisser tous sa envahire son espris alor elle regarda le ciel mais a chaque fois qu'elel tournait le regard pour voir si Toshi était toujour la lui aussi tournait le regard et les regard se croisait alor elle tournait doucement le regard au bou d'un moment elle decida de s'en aller

"bon je vais devoir y aller Kaori doit s'inquiéter et je te parle pas deidara enfin bref j'epere qu'on pourra se revoire"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



repos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repos   repos - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 15:17

Quand elle déscida de partir , Toshi baissa le regard avant de le poser sur celui de katara et il put sortir un mot car il commencait a se sentir mal a laise sans parler.

-Attend...

Puis il ne continua pas sa phrase , et il déclara.

-Si tu part car je t'est rendue mal a laise je suis désolé mais reste si c'est bel et bien cette raison... Sinon je ne t'empêche pas de partir tu as le droit de faire ce que tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

repos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repos   repos - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 15:29

Katara regarda Toshi me ne répondit pas avant un moment

"tu ne me met pas mal a l'aise Toshi j'ai juste une drole de sensation et j'y suis pas habituer je suis peu etre malade"
O"bah voyon pourquoi tu te rend pas a l"evidence Katara"
"de quoi tu parle Okan je ne comprend"
O"ne fait pas comme si tu n'avait pas remarquer je sait bien se que tu reçend tu avait raison je suis peu etre jalou mais j'ai mes raison et tu le sait"
"Okan...je..."
O"pourquoi tu nie se que tu sait"
"Okan arrete je ne peu pas savoir je suis pas habituer je suis pas un espris du desert moi toi tu vois clair en moi mais moi j'y voi moin clair"

elle regarda de nouveau toshi et se rassie
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



repos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repos   repos - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 15:33

Il ne comprenait pas trop ce qui se passait car okan disait que katara niait quelqu chose mais il ne comprenait pas torp , ce qu'il comprenait c'était que okan était parfois assez sympas ca là d'un côté il n'avait pas été trop méchant , la seule chose que il avait fait en trop était des paroles dures , ce qui le rendait méchant , puis quand katara s'asseya , il lui adressa un sourire , il était redevenu calme.

-Quecqu'il se passe?
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

repos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repos   repos - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 15:43

KAtara répondit avec un peu d'hesitation en vériter elle reflechissait

"he bien je...je ne sait pas trop Okan est capable de lire en moin mieux que moi même lui seul c'est se qui m'arrive"
O"tu le sait aussi c'est la même chose que Kaori tous a l'heure sauf que toi tu prefere eviter de croiser le regard de Toshi plutot que de rougire tu va pas me dire que je me trompe comme même"
"mais je connait Toshi que depuis quelque minute"
O"tu peu me dire depuis combien de temps Kaori connait vraiment deidara?"
"depuis...quelque heure"
O"tu vois donc se qi se passe"
"arrete Okan t'est gênant quand tu fait comme sa je suis pas comme toi moi et puis c'est plus facile de dire sa sans ressentire le sentiment que en le resentant alors maintenant tait toi et laisse moi tranquile"

et voila sa recommençait Okan la mettait tres mal a l'aise et du coup elle devenait agresive en veriter elle niai vraiment ses sentiment elle avait depuis la mort de Meizu enfermer son coeur dans une coquille qu'elle refusait de briser pour la simple raison qu'elle avait peur de perdre encore ne fois la personne qu'elle aimait
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





repos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repos   repos - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
repos
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le repos canin.
» repos apres l'entrainement
» du repos dans un endroit glauque
» Du repos chez les morts [Andras]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Lieux divers :: La prairie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser