Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

les habitations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Katara Korusakima
gamine trop serieuse

Grade : Kage
Féminin
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna

MessageSujet: les habitations   Jeu 5 Avr 2007 - 16:12

c'est ici que vous pourez rendre visite a vos amis mais aussi les recevoir bref c'est ici que se tiendra votre habitation a le palai du kazekage
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les habitations   Dim 14 Oct 2007 - 11:35

houaww trop cool gaara il en avait de lachance heu oups desole kazuki etait muet c etait plutot bizarre mais naruto pensa qu il voulait pas avoir de discussions avec katara mais pourqoi il ne me pourrait me parler dans l oreille

naruto commença

je peux prendre un bain ?? j suis creve et sa me fera du bien ???
Katara Korusakima
gamine trop serieuse

Féminin
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke

MessageSujet: Re: les habitations   Dim 14 Oct 2007 - 13:42

Katara sourie

"je comprend va y fait comme chez toi tu est mon inviter apres tous"

elle regarda Kazuki il était trange il ne disait rien depuis quelque temp

"Kazuki si sa va pas tu peu aller te coucher fait comme chez toi je t'en veu pas pour Kaaru"

dragon coinçer qui pige jamais rien

Grade : kage
Masculin
Clan : Ura et un peu Kojima
petit(e) ami(e) : Yuki
village : Hollow

MessageSujet: Re: les habitations   Dim 14 Oct 2007 - 14:11

Kazuki ne repondit pas et prefera suivre Naruto sorti de la piece il lui attrapa la manche

"Naruto attend...je voulais te parler sa fait un moment que c'est comme sa j'en peu plus a la simple vu d'une goutte de sang j'ai envie de tuer comme avant je redevien comme avant Naruto sa me fait peur j'arrive de moin en moin a me controler j'ai peur de se qui arrivera quand je verait Kaori ou les autres membre de l'akatsuki qu'il reste j'ai peur de se qui arrivera si je revoie ma soeur je veu plus fair de mal au gens"
Voir le profil de l'utilisateur http://the-akatsuki-world.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les habitations   Dim 14 Oct 2007 - 14:17

t inquiete pas jiraya ma donner un sceauu si tu tu quel qun de gebtil je te le poserai et tu t endormiras on vera sa demain d accord et t m expliqueras le conflit entre vous deux haahaa je suis curieuux^^

bon je vais me laver

HS:ecrit quel que chose sinon je ferai double post
Sena Ura

Masculin

MessageSujet: Re: les habitations   Dim 14 Oct 2007 - 14:30

KAzuki haucha la tête et ne dit plus rien il regarda son collier il ne se rapellait plus quand on lui avait offert tous se qu'il savait c'était que se collier semblait lui montrer se qui était a cet epoque son destin "blood and death. Kazuki Aoki" en français sang et mort suivi de son nom et son prénom était t'il née pour etre un tueur il avait entendu Namiko dire qu'il était "l'elu" mais l'elu de quoi? de qui? pourquoi un tel pouvoir c'est t'il reveillier en lui apres la disparition de sa soeur est ce la haine qui l'avait declancher ou incontiament attendait t'il se moment pour montrer l'etendu de sa force? temp de question venait a lui maintenant qu'il avait decider de changer il ne s'était jamais posé de question avant la seul qu'il aurait pu se posé était "ou trouver une nouvelle proie pour calmer mes envie de Sang?" a présent il était plus contient des gens qui l'entourait et de l'erreure qu'il avait fait Kazuki s'endormie tard dans la nuit et au matin il fu reveillier par...euh enfaite Naruto qui trouvait qu'il avait asser roupiller pour le reste de la journer (-_-')
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les habitations   Dim 14 Oct 2007 - 14:41

naruto s allongea dans la salle de bain a coter d une fenetre

haaaa.... c est mieux que chez moi

quand il vit par la fenetre des enfants jouer et leurs parents les surveillants et il sourit

il en ont de la chance

quand il sortit il mit son peignore et dit a katara je vais me coucher je ferai grasse matine et commencerai mon entrainement l apres mi di ...
Sena Ura

Masculin

MessageSujet: Re: les habitations   Dim 14 Oct 2007 - 14:50

Kazuki alla reveillier Naruto en le secouant comme un poirier en lui hurlant qu'il avait asser pioncer et qu'il était midi Naruto se reveillia en râlant Katara n'était plus la

*elle doit etre parti travaillier elle doit avoir beaucoup de boulot en temp que Kage*

"NARUTOO!! DEBOUT FINI LA GRACE MAT'!!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les habitations   Dim 14 Oct 2007 - 18:42

ha heu OUIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!! haaaaaaaaaaaaaaaa naruto eu peur

qu est ce qu il y a il est quelle heure!!!!!!!!! vite a l engrainement il est 12 h haaaa na ruto s habilla en rapiditer et resta silencieux qu el que secondes car kazuki parlait
Sena Ura

Masculin

MessageSujet: Re: les habitations   Dim 14 Oct 2007 - 19:12

Kazuki c'était mis a parler a Naruto de se qu'il avait demander la veille

"Naruto hier soir tu voulait savir quel était le probleme entre ma soeur et moi et bien...elle a...elle a tuer mes parent.."

il serra les point

"elle les a tuer devant mes yeux le soir ou je rentrait de nombrese mission debil de rang D elle était en train d'achever mo pere maman était deja mort"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les habitations   Dim 14 Oct 2007 - 20:19

ha heuuu je suis vraiment desole0..... et pourquoi???? et pourquoi elle est si gentille!!!
Sena Ura

Masculin

MessageSujet: Re: les habitations   Lun 15 Oct 2007 - 11:51

Kazuki baissal a tête mais la releva un peu apres

"mes parent l'on toujour prise pour une arme et l'arme c'est rebeller elle en avait asser et pour l'autre question la reponce c'est Sasuke il l'a completement changer j'ai entendu leur conversation sa me fait de la peine maintenant mais elle a dit qu'elle regretait de m'avoir fait du mal quand elle c'est transpercer pour sauver Sasuke elle a dit que même si elle mourrait maintenant elle mourrait tranquile parcequ'elle avait grace a lui appris un sentiment quelle voulait a tous pris connaitre avant de mourrire elle voulait savoir se que s'était d'aimer quelqu'un aimer quelqu'un d'amour je m'en veu de lui avoir fait de la peine mais je ne peu empecher une haine de m'envaihire chaque fois que je pensse a ce qu'elle m'a fait"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les habitations   Lun 15 Oct 2007 - 17:06

on reglera sa se soir la je vais m entrainer et sinon tu as eu une hisoire tragique mais je te prmet que je vais regler saa

naruto partit le coueur battant comment alle t il le faire???
Sena Ura

Masculin

MessageSujet: Re: les habitations   Lun 15 Oct 2007 - 17:18

Kazuki resta quelque temp dans l'habitation puis il e envie d'explorer un peu en cherchan bien il trouva une trape sous un tapi d'un des grand couloir il y passa ici il trouva des centaine de parchemin des gros des petit et des bizard mais il y avait aussi des armes dont certain encore maculer de sang mais le plus etrange c'était dans un coin pret de vieux parchemin il y avait d'etrange dessin certain ressemblant legerement a des hiéroglife mais sans en etre et au centre toujour la même chose mais magnifiquement dessiner avec une ressemblance etonnante avec la réaliter des dessin dont le réalisme était pareil celui d'une photographie du moin si il n'y avait pas ses etrange hiéroglife et toujour ces trois mots le dessin representait un chacal au pelage couleur sable mouiller la gueule de l'animal ecumais de sang et son regard cruel brillait d'une intence tristesse comme si chacun de se grognement lui faisait eprouver une intence douleur casi insurmontable sous le chacal il y avait trois mots sang chacal et desert sauf sur un ou l'animal avait seulment quelque tache de sang sur son pelage et don le regard ne representait plus qu'une rage de proteger dessous les trois mots était amitier amour et joie qui avait bien pu dessiner sa?et quand? certain dessin étai tache par le sable d'autre avait des couleur un peu trop fonçé pour etre fait par des petit coup de crayon on avait du appuyer fort sur le craon comme si on voulait vraiment voir la couleur comme si le dessin avait été fait un lieux très sombre aucun dessin n'était signer soudain une lumiere emplie la piece pour la premiere fois depuis lontemp Kazuki sentie des sueur froide couler sur son dos une voi l'interpella
Katara Korusakima
gamine trop serieuse

Féminin

MessageSujet: Re: les habitations   Lun 15 Oct 2007 - 17:24

c'était Katara elle était entrer avec une lampe maintenant elle voyait beaucoup moin dans le noir qu'avant Kzuki semblait effrayer il s'excusait des yeux et lui tendit des feuille de papier KAtaray reconnu les dessins

"c'est moi qui est fait ses dessinslachacal était et est toujour la representation que je me donne c'était des dessin de l'epoque ou je m'ttait rendu compte de mes actes mais que je ne controliat pas mes pouvoirs héréditaires j'était devenu violente sadique comme une chacal sauvage qui n'a pas manger pendant plusieur jour je comprend se que tu reçent Kazuki moi aussi j'ai voulue changer a une epoque comme j'en devenait nerveuse facilement iritable et plutot silencieuse je m'affolait a la moindre goute de qang et était plutot suseptible ne t'inquite pas cz n'est qu'une epreuve du destin une fois reussit tu sera devenu quelqu'un de bien"

Invité

MessageSujet: Re: les habitations   Lun 15 Oct 2007 - 20:26

naruto rentra et vue katara et kazuki il fut heureux pour eux puis il pensa a sasuke et se dit quand est ce qu on pourra etre comme sa avec sasuke puis fila des larmes de joie et leva son bras et son pousse avec son sourire a la rock lee

heu desole pour le retard je m entrainer ha he kazuki hiii j avais pas pencer pour regler sa il fallait de l amour katara se demanda de quoi il parlait mais aussi percpicace que que son frere elle devina qu il avait demander de l aide a naruto puis on entendit le ventre de naruto gargouiller "grrrrrougrougrr"

haahaaa j ai faim on i va c est moi qui prepare on mange des ramens a la naruto.!!! il partit chercher les aliments il voulait les laisser seul et partit
Sena Ura

Masculin

MessageSujet: Re: les habitations   Lun 15 Oct 2007 - 20:37

KAzuki suivit doucement Naruto laissant KAtara qui semblait avoir comprit la même chose que lui NAruto s'était tormper mais Kazuki aurait tous donner pour que Katara est été sa grande soeur comme même
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les habitations   

les habitations
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1