Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 présentation(venez tous!!!!)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



présentation(venez tous!!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation(venez tous!!!!)   présentation(venez tous!!!!) - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 21:10

elles regardé kaaru il semblé ce désintégré elles le cherchére du regard kaaru était dérriére elles
* je déteste la drage!* puis il apparut derriére airu puis lui dit quelque chose a l oreille qui était impossible pour les deux filles a traduire en les montran du doigt (traduction)**ces filles ne mairitet pas une seul minute de mon atension!**
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

présentation(venez tous!!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation(venez tous!!!!)   présentation(venez tous!!!!) - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 21:38

Katara toujour aussi attentive n'entendit rien mais prefera garder une regard calme et vide qu'elle avait adpoter depuis quleque minute elle ne comprenait pas pourquoi mais Kaaru ne lui inspirait pas confience était ce le faite d'avoir été trahis si souvent ou la faite qu'elle est grandis et est quitter le monde ou elle s'était enfermer?elle avait 16 ans pourtant et savait par moment changer certaine chose son regard se reposa sur Kaaru ses yeux était devenu rouge sang sans aucune pupille des yeux froid et ténébreux qui faisait d'elle comme un fantome d'elle même les yeux de Okan cela faisait longtemp que cela ne s'était produit preuve de la méfiance de Katara étrangement Kaaru lui rapellait itashi dans l'ancien temp imprévisible mysterieux penssant plus qu'il ne parle agissant sans un mots et surtous puissant
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



présentation(venez tous!!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation(venez tous!!!!)   présentation(venez tous!!!!) - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 21:41

Son collier commenca a briller tellement fort que une personne normale deviendrais aveugle , puis , son collier augtrefois bleu marine devint violet et on entendit une voix sortinait pas re de ce collier:

-Quece que tu insignue !? Si tu dit que elle est inscinifiante , je me demmende ce que tu est !

-Ein !?

-Il a dit que vous méritiez pas une seule minute de son atention et , je détéste que l'on m'insulte !

-... Laisse le de toute manière il ne me connait pas et si il continue ses manière il ne risque pas...

Dit-elle tout en se tournant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



présentation(venez tous!!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation(venez tous!!!!)   présentation(venez tous!!!!) - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 21:50

airu comprit ce que dit kaaru(traduction)**tu ne les connait pas assé! moi audébu je pencé un peu la méme chose mais avec le temp ca ira....et ques qui te prend de parlé d en la lange encestrale des gura?**
_tu a réson hachimata et toi ausi kaori.
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

présentation(venez tous!!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation(venez tous!!!!)   présentation(venez tous!!!!) - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 21:58

Katara n'arivait pas a se calmer mais juste a se contenir d'attaquer sans main tremblait comme si elles voulai a tous pris bouger pour composer un jutsu et ouvrire la calebasse de Katara même Okan ne comprenait pas l'attitude de Katara il lui parla dans le language du desert seul Kaori le comprenait a se moment et encore seulment en parti

O"Katara qu'est ce qu'il t'arrive"
"je...je ne sait pas..c'est...l'aura de Kaaru on dirait qu'elle me pousse a attaquer cet aura est bien trop forte pour que j'arrive a me calmer"
O"et cet aura est presque aussi puissante que celle de Uchiwa Itashi du temp ou il voulait ta peau"
"oui si sa continue...je n'arriverait plus a me...retenir"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



présentation(venez tous!!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation(venez tous!!!!)   présentation(venez tous!!!!) - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 22:10

kaaru senblé sourire...il jeta un regard a katara ces yeux était bizarre sans pupille tout noirs.il léca échapé un petit rire sadique.
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

présentation(venez tous!!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation(venez tous!!!!)   présentation(venez tous!!!!) - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 22:14

Katara n'arriva plus a se contenir se rire était de trop sans que personne n'est eu le temp de la retenir sa calbasse était ouverte et un nuage de ssable l'envellopa elle en resortie sous la forme d'un Chacal de sable et avec une enorme rapiditer fonça sur Kaaru qui restait tous calme ême Okan n'y comprenait rien pour la premiere fois il n'avait pas eux le temp d'agire pour retenir Katara elle avait été trop rapide

*a t'il compris se que je penssait c'est quoi se regard?c'est quoi se rire?si sa continue je sait si que va arriver juqu'a ou je vais pouvoir aller avec cette aura sur le dos*
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



présentation(venez tous!!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation(venez tous!!!!)   présentation(venez tous!!!!) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 0:47

Kaori serra le poing , son collier qui était redevenu bleu marine brillait toujours , puis ququa and katara attaqua , elle brandit son katana.

*Katara... Je te comprend...*

Puis sans la voire bouger , elle se mit devant kaaru , le regard sure d'elle et plein de rage , rage contre kaaru , et elle se mit en misition de garde pour détruire le chacal qui attaquait , puis ensuite , elle se retourna et donna un grand coup de poing sur kaaru , lui faisant sortire un peux de sang de la bouche , il ne pouvait esquiver se coup, kaori avait son sharigan qui se désactiva après son coup...

**(transmission a katara): Ca va ?**

-Sombre idiot ! Si tu continue comme ceci , tu risque de gros ennuits , tu ne vois pas que tu empire les choses avec ton rire !?
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

présentation(venez tous!!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation(venez tous!!!!)   présentation(venez tous!!!!) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 12:43

Katara reçu le message completement hor du coup elle avait même l'impression de bouger contre son gré

**(transmition a Kaori)c'est son aura on dirait qu'elle nous pousse a l'attaquer me demande pas pourquoi j'en est aucune idée je n'est pas pu me retenir plus longtemp et le pire j'arrive pas a m'arreter Kaori tu est surment plus humaine que moi esaie de te contenir encore si ton collier se casse ou quoi que sa soit on aura vraiment un gros probleme et cet aura sur le dos d'hacimata on fera pas long feux**

*je vais avoir de toi maintenant il m'a l'a dit il viendrait si j'ai besoin d'aide je pensse qu'il sera asser calme pour resister je vais enfin voir si il tiendra sa promesse je l'expliquerait a Kaori apres*

"ITASHI!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



présentation(venez tous!!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation(venez tous!!!!)   présentation(venez tous!!!!) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 14:04

Le vent se leva , du vent frais , dennant la chaire de poule au moin puissants , puis des feuilles commencèrent a vouler autour d'un seul et unique point , on ne voyais pas ce qu'il se passait a l'interieur de ce regroupement , puis le vent cessa de souffler et itachi apparut , on le voyait , vêu d'une veste noire , le sharigan dans ses yeux , il regarda katara, en baissant la tête et en fermant les yeux , comme un servant.

-Oui ?
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

présentation(venez tous!!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation(venez tous!!!!)   présentation(venez tous!!!!) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 14:11

l'aura de Itashi s'était rajouter calmant ceux don l'aura de Kaara avait pousser a attaquer Katara pouvais ainsi de nouveau se contenir elle s'arrete et repris sa forme normale
elle s'eloigna de Kaaru et explica la situation

"Je...Kaaru son aura était trop forte...on aurait dit qu'elle me poussait a l'attaquer...je n'arrivait plus a me controler c'est pour sa que je t'est appeller sans cela je sait pas du tous jusqu'ou je serait aller a ma connaissance tu est le seul don l'aura est asser forte pour couvrire en parti celle de Kaaru merci d'etre venu"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



présentation(venez tous!!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation(venez tous!!!!)   présentation(venez tous!!!!) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 14:17

Il leva lentement la tête pour regarder autour de lui , il vit un homme que il ne connaissait pas , suremen kaaru , puis il retourna sa tête pour déclarer calmemen:

-Bon je crois que je dois y aller...
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

présentation(venez tous!!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation(venez tous!!!!)   présentation(venez tous!!!!) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 18:21

Katara attrapa la manche d'Itashi

"si sa te gêne pas je prefere que tu reste j'en suis sur une fois que tu sera partie l'aura de Kaaru reprendra la dessus et tu sait combien de fois je me suis prise a des gens sans le vouloir si je vais trop loin je vais le tuer et airu ne me le pardonnera jamais"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



présentation(venez tous!!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation(venez tous!!!!)   présentation(venez tous!!!!) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 22:45

Il se retourna , fit un signe de tête pour dire "oui" , puis il s'asseya , pour regarder tout autour de lui... Puis il vit kaori , elle n'avait pas changer , toujours aussi froide , puis il déclara:

-Kaori... Désolé pour la dernière fois...
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

présentation(venez tous!!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation(venez tous!!!!)   présentation(venez tous!!!!) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 11:18

Katara s'eloigna de Kaaru avec un soupir de soualgement puis elle repris son calme d'avant le petit probleme d'aura Itashi avait tenu sa promesse sil continuait comme sa la confiance des gens renaitrait surment plus vite enfin elle s'adressa a Kaaru

"Kaaru soi tu ne controle pas du tous ton Aura soi t'a voulue provoquer un combat la qu'est ce qui t'a pris? explique moi si tu la fait expret c'est une attitude indigne d'un Otokage"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

présentation(venez tous!!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation(venez tous!!!!)   présentation(venez tous!!!!) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 11:18

Katara s'eloigna de Kaaru avec un soupir de soualgement puis elle repris son calme d'avant le petit probleme d'aura Itashi avait tenu sa promesse sil continuait comme sa la confiance des gens renaitrait surment plus vite enfin elle s'adressa a Kaaru

"Kaaru soi tu ne controle pas du tous ton Aura soi t'a voulue provoquer un combat la qu'est ce qui t'a pris? explique moi si tu la fait expret c'est une attitude indigne d'un Otokage"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



présentation(venez tous!!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation(venez tous!!!!)   présentation(venez tous!!!!) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 13:05

Elle regarda itachi intriguée , pour la première fois son regard avait chabgé:

-Ca ne fait rien , quand a toi kaaru j'attend aussi des explication !

*dieux merci d'avoir ce collier ! *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



présentation(venez tous!!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation(venez tous!!!!)   présentation(venez tous!!!!) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 14:49

_venez je vous atten!son cors devenez noir voilet tous d un cou il ce pri la téte
_AAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!ARETE CA!!!!!!!!!!!!C EST MOI QUI TE CONTROLE PAS TOI!!!!!!!soudain son tee-shirt se déchira dans son dot il avait un tatoage représenten une aile blanche et une autre noirs.
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

présentation(venez tous!!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation(venez tous!!!!)   présentation(venez tous!!!!) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 15:04

Katara n'osa pas s'approcher se prendre la tête s'était se que faisait Gaara quand son demon prenait le dessus elle recula un peu trebuchant sur le pied d'itashi elle se releva aussitot l'air recommençait a devenir lourd comme si l'aura de Kaaru était toujour plus forte Katara fu une des premiere atteinte ou plutot c'est Ukabi qui le remaqua et agi sur le systeme nerveu de Katara qui se sentait de plus en plus malalaise mais entre Ukabi et elle même l'age jouait aussi ontrairement a Kaori et Itashi elle était encor jeune et supportait moin bien les fortes aura sa devenait dur a un certaine epoque elle se serrait aggriper a Gaara pour se sentir proteger de cette aura c'était quelque chose qui jouait dans son stress elle n'arrivait plus a supporter cet Aura Okan tentait de la calmer mais ne marchait pas Katara se pris la tête etse mis a hurler

"ARRET ARRET!!!JE PEU SUPPORTER SA ARRET KAARU!!"

*cet aura jamais je n'en est sentie une plus forte c'est un cauchemard je n'arrive plus a supporter sa Ukabi mais qu'est ce qui te prend qu'est ce qui te prend*

U*c'est pas de ma faute l'aura de se garçons enplifier plusieur fois celle de Nibi qui elle même emplifier la sienne normalement on sait reconnaitre l'ara de chacun d'entre nous mais elle n'est jamais assr forte pour nous affoler d'habitude*

*je vois je ne peu pas l'arreter je pourrait toujour esailler je suis pas de tail contre un bijuu même contre Hachimata si je suis en vie c'est graçe a Kaori et encore j'était asser mal en point apres*

Katara était completement affoler ocmme un chacal que des chasseur aurait enserclé pour lui fair on ne sait quoi une tel aura n'était et c'était sur pas humaine
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



présentation(venez tous!!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation(venez tous!!!!)   présentation(venez tous!!!!) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 15:13

airu ne comprenné pas*depuis quand tu a un démon?*
_comen peut peut ton arrété ca?
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

présentation(venez tous!!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation(venez tous!!!!)   présentation(venez tous!!!!) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 15:25

Katara tomba a genou morte de peur a se qu'elle sache rein ne pouvais la proteger d'une crise cardiaque si s'était une blague s'était plutot bien reussit elle était vraiment ridicule pour un ninja encore pire pour un kazekage seul airu et Itashi semblait encore calme airu elle omprenait il était le frere de Kaaru mais Itashi on ne comprenait pas il restait tous aussi calme tendit que Kaori commençait elle aussi a etre tendu par l'aura Katara cherchait une solution sa devenait vraiment compliquer tous sa finalement elle s'aggripa a la manche d'itashi en fermant les yeux comme ne petite filles qui bien de voir un monstre ou quelqu'un qui lui fait peur Katara devait avoir l'air ridicule mais s'était vraiment la premiere fois depuis longtemp qu'elle se comportait comme une enfant le faite de devenir Kazekage et tous ses malheure l'avait fait viellir prématurement au point d'en oublier qu'elle restait tous de même une enfant elle n'osait plus lacher la manche de Itashi il y a encore une semaine elle n'aurait jamais pensser avoir a même demander la moindre aide a Itashi alor elle n'imaginait surment pas qu'elle aurait besoin de fair sa pour lacher le stress

*cet aura ne deguage pas le même puissance que toute a l'heure sa me fait peur cette fois ci c'est commme si elle cherchait a nous intimider*
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



présentation(venez tous!!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation(venez tous!!!!)   présentation(venez tous!!!!) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 17:10

Itachi regarda katara qui s'agrippait a son manteau , donc il l'aida a se relever , et enleva son , manteau pour le lui mettre sur ses épaules , après ceci , il se tourna vers kaaru , son regard vide futt bien plus crispé , on pouvait y voire de la haine , malgrès que il avait son sharigan qui était toujours actif , il serra son poing , de toutesses forces , il s'empêchait de donner un coup au garcon.

-Habituellment je suis calme mais toi , tu commence vraiment a me tapper sur les nerfs !

Puis il se retourna , prenent sur son chemin kaori par le poignet , elle semblait tout aussi déstabilisée que katara mais son collier l'empêchait de faie des bêtises , puis il prit aussi le poignet de katara , sans geste brusque , puis il se téléporta plus loin pour moin sentire l'aura de kaaru , il lacha les deux jeunes femmes pour ensuite s'asseoire et reprendre son aire calme:

-ieux vaut que vous restiez ici un moment...
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

présentation(venez tous!!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation(venez tous!!!!)   présentation(venez tous!!!!) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 17:26

KAtara encore tremblante regarda itashi avec reconnaissançe sans dire un mot lorsqu'il se retourna pour aller voir Kaaru elle parla

"s'il te plait Itashi lui fait pas de mal c'est le frere de Airu esaille juste de le calmer mais ne lui fait pas de mal s'il te plait"

elle tu imédiatement apres elle ne sentait plus l'aura de Kaaru sa l'a rassura pour une fois elle n'avait pas été trahi sa la rassura elle s'adossa a l'arbre deriere elle tendi que Okan sortait de son corp pour s'assoir a coter d'elle

O"Katara...sa va?"
"oui...oui sa va mieux...il faudra que je pensse a remercier Itashi je sait pas se qui se serait passer si il ne m'avait pas eloigner de Kaaru son Aura est telment forte que Nibi s'en sert pour l'amplifier et empecher qui quiconque n'approche Kaaru pour l'aider pourquoi est ce qui j'était la premiere atteinte?"
O"tu est plus jeune et beaucoup moin calme que Kaori et Itashi de plus ton aura n'est pas tres puissante et tu un bijuu plus des espris du desert une aura un peu trop forte peu te troubler facilement c'est ta seul faiblesse interieure dit moi tu a accepter facilement l'aide de Itashi j'ai pas compris"
"il veu remonter la pente il a changer et veu se fair accepter je voulais une derniere fois prendre le risque de fair confience a quelqu'un je voulais lui donner une deuxieme chance je suis contente de savoir qu'il a vraiment changer c'est drole maintenant je commençe a comprendre pourquoi on m'a abuser si facilement et pourquoi j'ai jamais pu le battre je suis encore une enfant même Kazekage je ne pensse pas comme un adulte je ne suis pas asser calme et quand je le combattait la haine m'aveuglait je voulait le tuer au point de completement oublier de me proteger et de ne pas etre trop blesser je doit vivre avec mon age pas avec ma force j'espere que Itashi va reussir a calmer Nibi je m'en voudrait si il arrvait quelque chose a Kaaru"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



présentation(venez tous!!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation(venez tous!!!!)   présentation(venez tous!!!!) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 17:46

d'un coup il y eu une explosion juste entre les deux filles elle eurent juste le temp de s'eloigner avant que le souffle de l'explosion les ateigne un jeune homme decendi de l'arbre en balançant le chapeau de l'akatsuki il commença a parler

"he mince raté domage nempeche que pour l'effet de surprise s'était pas mal hein?ho Itashi qu'est ce que tu fabrique ici la chef a dit que t'avait deserter tu vien encore de venger sur la Kaekage?tu veu que je t'aide?tien c'est qui elle de l'autre coter?j'ai entendu un bruit et j'ai sentie une aura enorme et puis j'ai entendu une gamin crier ton nom alor je suis venu je vien d'arriver bon tu m'explique se que tu fait la?pourquoi t'a deserter?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



présentation(venez tous!!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation(venez tous!!!!)   présentation(venez tous!!!!) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 17:50

Quand il y eut l'explosion , il ne bougea pas , puis il commenca a faire la comédie:

-Tu n'a pas changer , toujours aussi perspicace , dommage pour toi mais je ne te dirait pas pourquoi j'ai désérter.

Son regard montrait de la haine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation(venez tous!!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation(venez tous!!!!)   présentation(venez tous!!!!) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation(venez tous!!!!)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» on est tous attirer par la mer
» une balade tous ce qu'il y a de plus normale
» TOUS AU SKIII !! ET VIVE LA NEIIIGE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Lieux divers :: La prairie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser