Dark Uzumaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 présentation(venez tous!!!!)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



présentation(venez tous!!!!) Empty
MessageSujet: présentation(venez tous!!!!)   présentation(venez tous!!!!) Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 15:03

airu était la avec kaaru il avait aporté des invita tion a tout les personne qu il connécé
_ils ne devrait plus tardé!afirmat il.



(je pars a demain!je veut que tout le monde soi la!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



présentation(venez tous!!!!) Empty
MessageSujet: Re: présentation(venez tous!!!!)   présentation(venez tous!!!!) Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 15:15

Elle arriva tranquillement , ayant suivit airu car elle s'inquiétait pour lui , puis elle s'asseya sur la branchbre de l'arbre ou elle était montée , puis elle ferma les yeux en attendant quoi que ce soit...
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

présentation(venez tous!!!!) Empty
MessageSujet: Re: présentation(venez tous!!!!)   présentation(venez tous!!!!) Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 19:13

Katara arriva peu apres elle regarda Airu et son frere puis sourie et s'approcha d'eux elle observa Kaaru des pieds a la tête

"vous avez exactement les même yeux tous les deux je suis contente que vous vous soyez retrouver par contre Kaaru j'ai quand j'ai observer la fiche de Airu pour la premiere fois j'ai appris ton existance et je t'est fait rechercher par les mellieur ninja de sune et Konoha comment a tu pu leur echaper?a vrai dire a se moment la j'ai cru que Airu n'acait plus de frere"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



présentation(venez tous!!!!) Empty
MessageSujet: Re: présentation(venez tous!!!!)   présentation(venez tous!!!!) Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 15:37

_vous savait je controle tout alors vaux ninja...ils mavait tous trouvé mes je leur est fait un lavage de cerveau pui je leur infligé un someil de trois jour.et puis je ne voulait pas retrouvé airu de cet fason.dit il
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

présentation(venez tous!!!!) Empty
MessageSujet: Re: présentation(venez tous!!!!)   présentation(venez tous!!!!) Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 21:43

Katara haucha la tête

"je suis rassurer j'ai vraiment crue que les forçe de Suna n'était pas suffisante j'avait peur d'avoire mal choisie l'elite mais j'ai vraiment douter que tu soi vivant apres sa j'avait peur de le dire a Airu desoler donc tu controle tous d'accore et qu'est ce que tu devient?"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



présentation(venez tous!!!!) Empty
MessageSujet: Re: présentation(venez tous!!!!)   présentation(venez tous!!!!) Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 21:09

_jevait je suis devenu kage d oto.kaaru regarda les arbre il ce téléporta dans un d eux
_qui est c ette belle jeune femme?*hum...elle est mignone...*
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

présentation(venez tous!!!!) Empty
MessageSujet: Re: présentation(venez tous!!!!)   présentation(venez tous!!!!) Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 23:16

Katara regarda du coter de Kaori elle compris et souri

"elle s'apelle Kaori c'est le Kage de Kumo pour le moment ici il y a seulment un Genin c'est ton frere je me demande se que fon les autres ils devrait deja etre la depuis longtemp"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



présentation(venez tous!!!!) Empty
MessageSujet: Re: présentation(venez tous!!!!)   présentation(venez tous!!!!) Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 14:45

*allors commeca tu lit mais pencé hein?*kaaru fit des signe trés rapidement ils était a peine perceptible
_rupture du pouvoir personelle!il posa ca main sur le front de kaori*avec ca tu ne peut plus lire mes pencé*
lit mes pencé maintenen.


Dernière édition par le Ven 27 Juil 2007 - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



présentation(venez tous!!!!) Empty
MessageSujet: Re: présentation(venez tous!!!!)   présentation(venez tous!!!!) Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 20:31

[tu n'a pas le droit de faire bouger mon personnage , même le faire rougire ^^ donc ceci ne tient pas en compte...]

Elle ne semblait pas réagire , malgrès que elle avais lus dans les pensées de kaaru , puis quand il posa sa main sur son fron , elle n'aimait pas ceci , malgrès que elle se demmendait pourquoi quand il avait pensé que elle était mignone , ceci l'avais un peux gêner. Ensuite , elle lus dans les pensées de kaaru toujours , son collier brillait , ce qui voulais dire que son bijuu intervenais dans le sort et l'empéchait d'être actif.Elle déclara calmement , sans aucun sentiment:

-N'essaye pas ce genre de sorts sur moi ca ne marchera pas...

Puis elle descendit de l'arbre pour se poser a coté de katara , dos a kaaru ,pous pas que il voie que kaori souria a son amie , un sourire tout autre que celui que elle faisait avant , ceux sans aucune importance , puis elle effaca son sourire de son visage , elle avais bien sure fait atention que kaaru ne voie pas son sourire car elle n'était pas du genre a se dévoiler dès le premier regard...
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

présentation(venez tous!!!!) Empty
MessageSujet: Re: présentation(venez tous!!!!)   présentation(venez tous!!!!) Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 16:51

Katara souri et regarda Kaaru de ses yeux de chacal qu'elle avait desactiver elle avait pu voir les pensser de kaaru

"tu use ton Chakra a torsd et a traver Kaara la rupture de pouvoir personnel est une sorte de Genjutsu en arretant notre chalra on peu facilement eviter que ton jutsu ous atteingne Kaori est aussi un Kage elle est même plus forte que moi si elle le veu vraimentsi elle voulait renversser Suna elle le pourrait c'est sans doute le plus puissant des Kage puisque avant son arriver c'était moi quoi que je connait pas encore la puissance de Aya enfin contente de voir que tu va mieux Kaori tu t'est vite remise de se que t'a fait Itashi on dirait heureusement"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



présentation(venez tous!!!!) Empty
MessageSujet: Re: présentation(venez tous!!!!)   présentation(venez tous!!!!) Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 16:57

-Oui , mais ce n'est pas moi qui a réussit a le faire sortir de mon corp...

Dit-elle toujours aussi calmement ,sans aucune hésitations et d'un ton neutre . Ses cheveux roses ne restaient pas trop en place car il y avait un petit peux de vent . Elle regarda autour d'elle , aiait moin bavard que habituellement , petetre car il n'avait rien a dire ou car il était perdut dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

présentation(venez tous!!!!) Empty
MessageSujet: Re: présentation(venez tous!!!!)   présentation(venez tous!!!!) Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 17:00

Katara haucha la tête

"si tu n'était pas aussi determiner a saver tes amis tu n'aurait jamais pu etre libéré j'aurait jamais pu y arriver toute seul j'ai jamais gagner un seul combat contre Itashi il a tujour été plus fort que moi la dedans je n'est jouer que l'objet qui t'a permis de le fair partir"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



présentation(venez tous!!!!) Empty
MessageSujet: Re: présentation(venez tous!!!!)   présentation(venez tous!!!!) Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 17:06

-Tu n'est pas un objet et tu n'en a jamais été un , tu a toujours été une amie ...

Puis elle se tourna vers kaaru , le visage vide , sans émotions , son regard sans émotions , si elle serai allongée on aurais pu croire que elle serais morte (><)

-Donc c'est lui le nouveau kage ?
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

présentation(venez tous!!!!) Empty
MessageSujet: Re: présentation(venez tous!!!!)   présentation(venez tous!!!!) Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 17:10

Katara haucha la tête

"oui c'est le nouveau Kage d'Oto c'est aussi le grand frère de Airu mais je ne connait pas encore son niveau faudra que je le combattent un jour pour savoir j'aime bien connaitre le niveau des autres Kage comme sa je sait avec qui m'allier et de qui me méfier si je les connait pas bien"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



présentation(venez tous!!!!) Empty
MessageSujet: Re: présentation(venez tous!!!!)   présentation(venez tous!!!!) Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 17:14

*Il dégage un drôle d'aura...*
Se dit-elle tout en le fixant , puis elle tourna la tête vers katara pour changer ensuiite de sujet:

-Je ne savais pas que Airu avait un frère...

*Il a de la chance... Il lu reste un peux de famille lui... Heureusement que j'ai des amis... Sans ca je crois que je ... Enfin... Sans ca je crois que ma vie n'exiserait plus...*
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

présentation(venez tous!!!!) Empty
MessageSujet: Re: présentation(venez tous!!!!)   présentation(venez tous!!!!) Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 17:18

Katara regarda Kaori

"a vrai dire je le croyait mort leurs parent les ont abandonner et je penssait Kaaru mort j'avait demander a mes mellieur ninja de le rechecher ils sont tous revenu bredouille un peu plus tard Kaaru m'a expliquer pourquoi il se trouve qu'il a le pouvoir de controler tous les élément se que contrairement a airu il deguage une aura plutot forte et asser lourde si il utilise toute les combinaison possible il serait capable de detruire un village entier en quelque minute"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



présentation(venez tous!!!!) Empty
MessageSujet: Re: présentation(venez tous!!!!)   présentation(venez tous!!!!) Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 17:28

-Oui j'avais entendu...

Puis elle leva la tête au ciel , il était encore tôt , le soleil était pas encore au milieux du ciel mais il y parvenai de secondes en secondes...
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

présentation(venez tous!!!!) Empty
MessageSujet: Re: présentation(venez tous!!!!)   présentation(venez tous!!!!) Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 17:33

Katara regarda elle aussi le ciel qui lui cervait la plupart du temp de montre puis elle rposa ses yeux devant elle penssant

*je me demande si Kaaru sait qui est vraiment son petit frere*
"dit moi Kaori j'ai été etonner que se soit ton collier qui bloque l'espris de Hachimata comment se fait t'il qu'on n'est pas mis de sceau?surtou que d'abitude les bijuu preine le corp de leru jinchuuriki que si ils dorment ou abuse de leur Chakra"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



présentation(venez tous!!!!) Empty
MessageSujet: Re: présentation(venez tous!!!!)   présentation(venez tous!!!!) Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 17:44

-Désolé mais je n'en sait pas plus , je sait même pas d'où vient ce collier...

Dit-elle calmement tout en baissant la tête pour reposer son regard sur katara
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

présentation(venez tous!!!!) Empty
MessageSujet: Re: présentation(venez tous!!!!)   présentation(venez tous!!!!) Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 17:48

Katara sourit

"sa me rapelle la premiere fois que j'ai decouvert que j'avait Okan en moi c'est un tatouage qui fait qu'il reconnait mon Chakra sa m'a etonner de savoir que je l'avait depuis la naissançe"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



présentation(venez tous!!!!) Empty
MessageSujet: Re: présentation(venez tous!!!!)   présentation(venez tous!!!!) Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 18:03

-Je ne comprend pas... Ce collier je l'ai eu après la morte de ma mère , et non a ma naisscance...

Dit-elle calmement...
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

présentation(venez tous!!!!) Empty
MessageSujet: Re: présentation(venez tous!!!!)   présentation(venez tous!!!!) Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 18:16

Katara compris imédiatement

"a cette epoque lacje ne savait pas d'ou ma marque venait et pourquoi j'avait sa apres j'ai appris que c'était une marque de reconnaissançe mais je me suis demander pourquoi se soigne la en particulier je connaissait pas sa traduction puisque je ne savait pas lire l'ancien language du desert c'est Okan qui me l'a traduit
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



présentation(venez tous!!!!) Empty
MessageSujet: Re: présentation(venez tous!!!!)   présentation(venez tous!!!!) Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 18:30

-Mieux vaudrait en parler ailleur , ici il y a toujours des oreilles pour écouter...

Dit-elle calmement tout en regardant autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Katara Korusakima
gamine trop serieuse
Katara Korusakima


Grade : Kage
Féminin
Nombre de messages : 1741
Clan : Emano
petit(e) ami(e) : Je ne suit pas fonçierement rancunière mais ce que tu a fait a Toshi tu le paillera Ryosuke
village : Suna
Date d'inscription : 03/04/2007

présentation(venez tous!!!!) Empty
MessageSujet: Re: présentation(venez tous!!!!)   présentation(venez tous!!!!) Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 18:34

Katara continuant de regarder en face d'elle

"en veriter parfois c'est en parlant avec du monde autour qu'on est le plus discret enfin bref on en parlera allieur une uatre fois si tu veu quoi qu'il en soi on va peu etre revenir a Kaaru a moin que ta vision des pensser n'était pas activer normalement t'a du entendre qu'il te trouvait plutot mignonne fait gaffe avec les garçons sa drague beaucoup plus qu'on ne le croi pour ma par je fait pas trop confiance a se genre de personne je me suis fait avoir telment de fois avec sa"
Revenir en haut Aller en bas
http://delireland.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



présentation(venez tous!!!!) Empty
MessageSujet: Re: présentation(venez tous!!!!)   présentation(venez tous!!!!) Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 18:38

-Oui , je suis au courant

Dit-elle tout en tournant la tête vers kaaru qui était toujours sur son arbre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation(venez tous!!!!) Empty
MessageSujet: Re: présentation(venez tous!!!!)   présentation(venez tous!!!!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation(venez tous!!!!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» on est tous attirer par la mer
» une balade tous ce qu'il y a de plus normale
» TOUS AU SKIII !! ET VIVE LA NEIIIGE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Lieux divers :: La prairie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser