Choisissez un nom, une race, un village et venez nous rejoindre dans les aventures palpitantes de Dark Uzumaki,
un forum RPG inspiré de l'univers de Naruto !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Réfléchis... [pv]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Réfléchis... [pv]   Mar 3 Juil 2007 - 15:19

Il était là depuis longtemp... Itachi regardait les couleurs de la cascade... Ses reflets lumineux étaient magnifiques , et itachi ne faisait que les regarder , ne les quittans pas des yeux... Mais contrairement a ce que l'on pouvaient croire , il était en train de rêver et ne faisait atention a rien , sa veste noire attachée a une branche d'arbres , il pensait a ce que il venait de faire... Sortir de l'akatsuki , devenir simple désérteur , pouruoi ? Depuis peux de temp , il n'arrivait plus a tuer , il arrivait a apprécier et ceci était plus dur a détéster. Alors il lui fallait un peux de calme pour réfléchire. il n'avait pas son sharigan , et ne faisait atentiona rien , donc on pouvait facilement attaquer par derrière...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Réfléchis... [pv]   Mar 3 Juil 2007 - 15:28

Aya était là , depuis cinq minutes a peu prés a côtés d'un arbre a regardé le jeune garçon . Il était imprudant . Aya ne faisait rien , elle preferer l'observé . Elle savait que c'était Itachi , Itachi Uchiha . Son frere avait quitté Konoha a la recherche du pouvoir pour le tuer . Hum... étrange de vouloir tuer une personne de sa famille n mais bon , ce n'était pas les affaires de la jeune hokage de konoha . Elle préferer ne rien faire . Elle avait vue que le jeune garçon venait de quitté l'Akastuki . Ceci suprenna assez rapidement la jeune kunochi . Mais elle le cachait derriere un visage neutre . Avait t'il changait ? non , c'était impossible . Aprés tout , on ne change pas les gens comme on dit . Bref , elle resta calme les bras croiser avec le dos contre l'arbre dont les fueilles lui faisait de l'ombre . Elle preferer l'observer , et pas parler pour le moment . Car il semblait plongé dans ses pensées . Les minutes passerent , et le jeune garçon n'avait pas bouger d'un seul doigt . Il se regardait dans le reflet de la cascade . Puis , finalement , Aya parla assez tranquillement au jeune Uchiha avec un ton doux , et a la fois froid :

" Itachi Uchiha... c'est a croire ce que vous faites içi... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Réfléchis... [pv]   Mar 3 Juil 2007 - 15:32

Après ces courtes dernières minutes , une voix ce fut entendre , ce qui enleva toutes pensées de la tête de itachi pour enfin ce retourner , le regard neutre et calme , il vit une jeune femme , il avait entendut parler de cette femme , c'était la nouvelle kage mais il ne savait plus très bien d'où. Il reprit sa veste que il mit et se leva pour la regarder toujours avec son air calme et neutre.

-... Je n'ait rien a vous dire...


*Elle a de la chance ... Mon encient moi l'aurait déja tué...*

Il ne bougeait pas , le regard fixé sur la jeune kage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Réfléchis... [pv]   Mar 3 Juil 2007 - 15:41

La jeune hokage leva sa tête vers le haut de l'arbre quelques instants avant de le reposer vers le jeune membre du clan Uchiha . La jeune kage lui fit un petit sourire assez neutre . Elle vit qu'il remetter sa veste , elle l'avait surement fait sortir de ses pensées . Quelques secondes aprés elle monta en haut de l'arbre avant de l'entendre lui dire qu'il n'avait rien a lui dire . A ce moment la , la jeune hokage souria , avant de lui répondre assez gentilement :

" Je me douter de cette réponse... "

Elle resta sur la branche de l'arbre avec ses deux jambes l'une sur l'autre et ses bras posait dessus . Elle resta calme , c'était une habitude chez elle . Même si avant elle n'était pas comme ça . Elle avait visiter toute la carte des villages cachait , puis finalement la voila kage du village de konoha . Ont lui avait dit que tout le monde parlait d'elle , mais bien sûre , elle était la derniere au courant , comme d'habitude . Puis finalement elle ne continua pas sa phrase elle se contenta de pensée :

* Aurait t'il vraiment changé ? *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Réfléchis... [pv]   Mar 3 Juil 2007 - 15:45

Itachi se souvint assez rapidement de tout ce qu'il savaitsur Aya pour déclarer calmement.

-Aya Fukan... Kage de konoha... Nouveau Kage... Eh bien je vous souhaite bonne chance konoha n'ets pas e village le plus paisible l'on connaisse...

Puis il commenca a marcher en direction d'un autre endroit , mais avant même d'avoir fait 5 mètres , il s'arréta... Il commencait a sentire quelque chose... Il ne svait pas quoi...Surement de la symatie pour Aya... Il ne savait pas , même de la Sympatie il n'avait jamais connus ca , mais il ferma les yeux , souffla et rouvrit les yeux pour se préparer a repartir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Réfléchis... [pv]   Mar 3 Juil 2007 - 15:56

Aya lui fit un petit sourire sincére , c'était assez rare chez elle . Elle souriait par fois pour rien , sourire pour se sortir d'un mauvais pas comme on dit . Elle entedit lui souhaiter bonne chance , cela la surprenna d'avantage mais lui faisait tout de même plaisir d'un autre point . Puis finalement , elle le regardit partir . Mais quelques métres aprés il s'arrêta , elle ne savais aps pourquoi . Pourtant , quand il avait commençait a marchais , Aya était descendu de l'arbre . Elle ne savait pas pourquoi . Finalement elle marchit vers lui , sans savoir pourquoi et une fois qu'elle était assez prés de lui , elle dit assez gentillement accompagner d'un sourire :

" Merci... "

La jeune fille aux cheveux chataings avait dit se mot , avec de la sympathie , de la douceur , mais tout de même accompagner d'un petit peu de froideur . Puis finalement elle s'arrêta . Et elle finit par rester toujours aussi calme . A vrai dire , elle était partie se promener en'dehors de Konoha pour échappée aux lettres que les habbitants leurs envoyaient . A ce moment la , un rire sortir de sa bouche , mais il ne resta que peu de temps . Puis elle continua sa phrase qui il y avait quelques minutes de sa n'était qu'un mot :

" Mais , Konoha a changé , je visitais toujours les villages cachés , et je trouve que Konoha était le plus paisible... "

La jeune kunochi avait dit cette phrase d'une voix lente . Et elle resta bouche bée aprés cela , elle était calme et froide . Puis , finalement elle pensa assez rapidement pour ne pas quelques secondes aprés plongée dans ses pensées :

* Dommage qu'il soit partit de Konoha...on aurait put sympathiser... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Réfléchis... [pv]   Mar 3 Juil 2007 - 16:00

(Je dois y aller désolé...)

Il ne bougea pas , dos a Aya.

-Eh bien je crois que konoha vas devenir plus paisible , l'akatsuki est une organisation presque morte de toute manière...

Puis il mit ses mains dans ses poches pour déclarer;

-Et je ne risque plus tuer puis que n'y arrive plus... enfin... rha et pourquoi je vous en parlerez ceci n'ets pas très important d etoute manière...

(désolé du petit post)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Réfléchis... [pv]   Mar 3 Juil 2007 - 16:14

(ok pas grave ^^)

La jeune kage resta calme , elle le fixait avec un air sérieux , froid , et a la fois neutre . Elle était comme sa , et elle ne changera pas de si tôt d'aprés son avis . Elle ne bougea pas elle non plus . Comme si elle n'avait rien a dire . pourtant , depuis tout a l'heure , elle écouter mot a mot les paroles du jeune membre du clan Uchiha . Cela ne la deranger pas si il continuait de dire son histoire . Au contraire . Elle a toujours aimer être a l'écoute des gens . Puis finalement , elle se décida a dire ce qu'elle pensait depuis tout a l"heure :

" Vous savez , j'aimes être a l'écoute des gens . Vous pouvez continuer... "

La jeune hokage ne continua point sa phrase . Elle garda une fois de plus le silence . Elle ne savez pas pourquoi elle avait dit cette phrase . Mais bon , puisqu'elle venait de la commençait , il vallait mieu la finir , donc c'est ce qu'elle fit :

" Et puis , toute histoire ne demande qu'a être racontée , comme la mienne... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Réfléchis... [pv]   Mar 3 Juil 2007 - 16:40

Il ferma calmement les yeux et fit unléger sourire avant de se retourner et de s'assoire sur un rocher qui était juste a côté de lui et de la cascade.

*Je ne sait pas pourquoi je vais lui faire confience...*

-Eh bien depuis un certain temp , je n'arrive plus a tué? Pourquoi ? Car je n'ai plus le sentiment de puissance , j'ai de le pitié pour tout ce que j'ai fait avant... Je ne sait pas pourquoi mais je n'arrive pas a être comme avant... Même parfois je suis impuissant... Même maintenent avec vous je n'ai plus les sentiments d'autrefois... Avant c'était de la rage et maintenent de la compation... enfin c'est ce que je crois car je ne connait pas bien les sentiments , mais je vous fait confiance et ca je le sait...

Puis ils ecoua la tête.

-Heu... Non... enfin... Vous aviez pas dit que vous avez une histoire a raconter? Car la mienne est finit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Réfléchis... [pv]   Mar 3 Juil 2007 - 17:03

La jeune kage souria rien qu'en voyant que le jeune garçon lui faisait confiance , pourtant il était plus grand qu'elle . Ce qui l'eut fait sourire quelques intants . Elle écouta attendtivement l'histoire du jeune membre du clan Uchiha . A la fin , il semblait un peu perdu . Et demanda a son tour l'histoire d'Aya qui ne demander qu'a être raconter mais personne d'ahbitude ne l'écoutée . Finalement , elle ouvrit la bouche pour la raconter :

" Eh bien , une nuit alors que je revenait de mon entrainement de chuunin , j'avais huit ans . Toutes les lumieres était éteintes . Aucun bruit ne circuler dans le village , ceci était étrange , d'habitude notre village était tout le temps animé aussi bien qu'allumé . A ce moment là , j'eut courrut chez moi... aucun bruit ne passait , d'habitude la voix de ma grand-mere retentisser . Aucune lumiere allumée . Quand je suis allait dans la premiere piece de ma maison qui m'était venue a l'esprit , j'eut vut mes parents , ma mere pendut devant la porte de la piece , e qui m'a fait sursater et a la fois qui m'a fait perdre tout espoir , et mon pere accrochait contre le mur avec des centaines de kunais plentés dans son corps . Quand j'eut tourner mon regard , ma grand-mere , en train de se faire tuer des propres mains de cette homme , il était habiller de noir , c'est tout ce dont je me souvient . Donc , il m'avait dit que j'était la derniere survivante de mon clan , et encore , j'étais la digne héritiere . Il eut lachait ma grand-mere qui ne demander qu'a être sauver . Je l'eu vue tomber par terre . l(homme se rapprochait vers moi , et moi j'avais peur , j'avais utiliser une techniques que seul quelques personnes la connaissait , le rasengan... mais , seulement l'homme s'eut fait propulser donc il n'est pas mort... "

La jeune kage de Konoha , s'arrêta de parler . Comme si elle en avait trop dit . Mais se n'était pas le cas , elle reprennait un peu de son souffle . Elle avait un peu trop parler , puis , elle continua juste pour finir :

" Maintenant je suis la derniere de ce clan . Et , mon nindô est de retrouver cet homme et de le tuer , mais comme les années passérent , je ne l'est jamais retrouver... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Réfléchis... [pv]   Mar 3 Juil 2007 - 17:16

-Un homme en noir?

Il réfléchit un peux pour se rapeller de quelque chose.

-J'ai crus entendre parler un jour d'un homme qui avait réussit a tuer des membres de ta famille , mais je ne croyais pas que ceci était vrais... J'aimerais t'en dire plus mais je ne sait iren d'autre appart que c'est un deserteur et un tueur a gages... Après je n'en sait rien...

Dit-il calmement.

-J'éspaire que tu le retrouvera un jour , mais je crois que il vaudrait mieux ne pas le tuer...

*C'est moi qui parle ? J'ai pas l'impression... Surtout que bon... Hein... J'en ait tué sans raisons des personnes -_-'*

-Si tu me demmende pourquoi je vais te le dire: tout simplement car ce n'ets pas juste... C'est vrais , il a tué des personnes , et il mérite de mourire mais... Une vie se vit que une fois puis... Je peux te dire que si tu tue quelqu'un , toutes les nuits ceci te hanteras , moi tous les soirs je les vois... Ceux que j'ai tué , je vois leurs regard innocent avant de mourire...

*Et je peux te dir eque c'ets pas beaux a voire -_-*

-Mieux vaut le punire que le tuer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Réfléchis... [pv]   Mar 3 Juil 2007 - 17:31

La jeune kunochi écouta attentivement toute phrase que disait Itachi . Avec calme , avant de s'assoir sur un rocher qui était a côtés de celui d'Itachi . Quand elle entendit qu'il avait rencontrer une personne qui avait tuer des membres du clan Ituksi , le jeune kage de konoha n'en croyait pas ses oreilles c'était étrange . Mais , il lui en avait apprit pas mal sur cet homme qu'elle haisser tant . Aprés tou , qui ne hairer point la personne qui a tuer tout membres de son clan ainsi que sa famille ? Puis elle dit au jeune garçon avec un sourire a ses lévres , mais cette fois si , un vrai aussi bien que sincére :

" Merci , ces informations vont me servirent ! "

Quand elle entedit le jeune membre du clan Uchiha dire qu'il ne fallait mieux pas le tuer , un petit rire vint a la jeune kunochi de konoha puis , elle le cachait bien sûre , en même temps elle pensait toujours en pouffant un petit rire :

* Dire que c'est lui qui dit sa ^-^ *

Aprés il eut continuait sa phrase , c'est vrai qu'elle n'avait jamais tuer , mais plutôt blésséceux qui se metter sur son chemin . Alors tuer , qu'est-ce que sa devait être ! puis a la fin il eut dit qu'il avllait mieu punir que tuer a ce moment la elle lui sourit avant de lui répondre avec un ton doux :

" Je suis d'accord avec toi , tuée n'est pas une chose a faire , et puis , punir est peu être mieu aprés tout . et , moi aussi j'espere le retrouver . "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Réfléchis... [pv]   Mar 3 Juil 2007 - 17:40

Il eut un court sourire , juste le temp de dire une chose:

-A vrais dire je suis en train de me demmender si c'est moi qui parle car moi je n'ait pas été de cet avis autrfois.

Puis son sourire disparut pour déclarer.

-En tout cas pense bien à ca mais il faut que tu pense a ce que tu vas lui faire... Mais bon ceci n'est pas le sujet le plus gai que l'on puisse trouver...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Réfléchis... [pv]   Mar 3 Juil 2007 - 18:18

La jeune kunochi perdit son sourire quelques instants aprés la derniere phrase d'Itachi . Pourtant , elle rester assez normale , calme . Sauf sans sourire cette fois çi . C'est vrai , comment allais t'elle s'en sortir , pour lui donner une corection , a vrai dire , elle était hokage sa serait assez facile de se faire repecter mais bon , suplier ne serait jamais assez... puis finalement elle répondit :

" Je preferes faire sa quand le jour viendra , ce sera la surprise comme sa... "

La jeune hokage de konoha ne dit plus rien , elle garda le silence , sans savoir pourquoi , elle preferer garder le calme et écouter le son de l'eau qui coulait tout le long de la cascade , finalement elle ferma les yeux avant de les reouvrirent quelques instants a peine aprés . Puis finalement , elle dit a Itachi avec un sourire a ses lévres qui étaient sans maquillage :

" En tout cas , c'est bien , car j'ai enfin trouver quelqu'un a qui je peux réelement faire confiance ^^ "

[desoler pour le retard j'étais pas la :S]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Réfléchis... [pv]   Mar 3 Juil 2007 - 18:26

[ca ne fait rien ^^]

-Et moi j'ai trouver quelqu'un qui me fait confience...

Dit-il calmement , un petit sourire se fit voire et s'efface juste un peux après , pas parce que il n'était pas contenent , mais car il n'aimait pas sourire , ceci le gênait assez... Puis il regarda la cascade aux reflets multicolores et reposa son regard sur Aya , le regard neutre. Cette émotion dans son coeur était toujours là , il ne savait pas trop ce que c'était mais croyait toujours que c'était de lamitié , il se fit rapidement habitué a cette émotion , et son regard devint un regard compatisent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Réfléchis... [pv]   Mar 3 Juil 2007 - 18:39

Aya était contente qu'Itachi lui faisait confiance aussi . Elle ne comprennait pas pourquoi tout lemonde disait qu'il était méchant . Aya trouvait qu'il était le contraire . Elle était gentille avec lui et lui il était gentil avec elle . Ceci faisait plaisir a la jeune hokage de Konoha . La jeune kunochi lui fit un petit sourire . Elle aussi avait le sentiment de l'amitée en elle . En plus , les deux personnes se ressemblaient assez , ils étaient aussi calme l'un que l'autre . ceci laissait tout de même Aya calme . Elle lui souriait beaucoup , d'habitude elle ne souriait jamais . Où bien , se n'était que des faux , pourtant , elle ne fait que des vrais a Itachi , étrange... Elle venait a peine de rencontrée une personne en qui elle avait réelement confiance et a la fois , elle l'appréçier . Puis elle dit avec un sourire sincére et doux :

" Je suis contente qu'on se fasse confiance mais... "

Elle arrêta sa phrase , elle voulait lui posée une question , mais elle ne savait pas si elle devait lui demander maintenant , donc elle reflechissat quelques instants , puis finalement elle continua sa phrase et en même temps , sous forme de question :

" Est-ce que... Konoha te manques ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Réfléchis... [pv]   Mar 3 Juil 2007 - 18:45

Il baissa son regard.

-Eh bien j'aimerais bien y retourner mais je sait très bien que si je retournerais dans un village quel qu'il soit , on me détéstera , et celui qui risque de plus me détéster et konoha , en plus de mon clan qui y est toujours... Autrefois je voulais prendre le pouvoirs sur konoha pour sois disant me "tester"... Mais pour tout te dire... Oui konoha me manque un peux...

Son regard se releva et se posa sur Aya.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Réfléchis... [pv]   Mar 3 Juil 2007 - 18:55

La jeune Hokage de Konoha écouta mot a mot ce qu'Itachi eut dit , et elle posa son regard sur lui , assez sérieux sourcils fronçait . Elle leva sa maind'un geste brusque avant de la poser assez calmement sur l'épaule d'Itachi , ses sourcils se baissâment calmement et elle fit un petit sourire a Itachi . Vu qu'il avait dit cette phrase a tête baisser , cela expliquait tout pour la jeune Hokage de Konoha . Puis une fois sa main poser sur l'épale d'Itachi elle lui dit avec un soupira trés sincére , elle était assez contente d'avoir osait lui posait cette question :

" En tout cas ce qui est sûre , c'est que moi je te detesterait jamais... parole d'Hokage ^^ "

La jeune kunochi avait dit cette simple phrase avec un ton sérieux aussi bien que sincére . Puis , elle garda son calme et elle continua sa phrase aussi gentillement que son ancienne phrase sincére :

" Tu sais , je sais que je suis encore nouvelle comme hokage ^^' mais ce que je suis sûre , c'est que les habbitants de Konoha te pardonnerons , ainssi que ton clan , et puis n'oublit pas que je serais là , pour t'aider ^^ . Et puis , je suis ton amie aprés tout ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Réfléchis... [pv]   Mar 3 Juil 2007 - 18:58

*Amie!?*

Il soupira un bon coup avant de décarer.

-Mon clan ceci m'étonnerais puisque il n'y a que quelques personnes... Puis pour knoha je n'y suis pas rester assez longtemp pour savoir...

Dit-il calmement d'un ton assez neutre.

-Enfin bon... On peut toujours essayer...

(désolé pas trop d'inspi :/)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Réfléchis... [pv]   Mar 3 Juil 2007 - 19:17

[pas grave sa arrive a tout le monde ^^]

La jeune Hokage enleva sa main de l'épaule d'Itachi assez doucement comme si quelques chose la déranger , elle se sentait génée d'avoir dit sa a haute voix , comme si tout ce qu'elle pensait elle l'avait dit a haute voix . C'est l'un de ses défauts malheureusement . Mais bon , c'est pas pour cela qu'elle est méchante , aprés tout , on lui disait souvent que ce qu'elle disait a haute voix était que qualitée , pourtant , pour la jeune hokage se n'est que défaut . Enfin bref , puis elle dit avec un petit sourire :

" Comme on dit , qui ne tente rien n'as rien ! "

[même moi j'ai pas d'inspiration ><]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Réfléchis... [pv]   Mar 3 Juil 2007 - 19:22

Il déclara tout aussi calmement que avant et habituellement.

-Je préfére y aller maintenent car sinon je risque de trop réfléchire...

Il se leva d'un gaste tranquille , remettant sa veste droite comme habituellement . Il essuya sa veste pour que il n'y ait plus rien dessus , et mit ses mains en dessous de sa veste , ceci était une habitude que il avait prit , ses mains étaient toujours dans sa veste , donc les manches ne servaient a rien. Puis , pour une fois il décida de mettre ses mains là ou il fallait donc mit normalement sa veste pour mettre a son tour sa main sur l'épaule de Aya.

-Ca ne te gêne pas d'y retourner ? Car je sait très bien que tu est venus ici pour éviter les habitants de konoha...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Réfléchis... [pv]   Mar 3 Juil 2007 - 19:31

La jeune kunochi se leva a son tour ens'aidant de la pierre comme appuie . Elle secoua un peu son acoutrement pour enlever la poussière . Puis , elle vit la main d'Itachi sur son épaule a ce moment elle fit un sourire avant d'hochet la tête . C'était vrai qu'elle était venue içi pour un peu de répos normalement . Mais finalement sa ne la dérenger point de partir maintenant , aprés tout , elle c'était pas mal reposée comme sa , quelques instants elle répondit tout en rigolant :

" D'un côtés c'est vrai , c'est juste qu'il y avait trop de papier a remplir Razz "

La jeune Hokage de Konoha commença a marchait devant Itachi , puis finalement elle pivota sur elle même pour ce trouver face a face avec Itachi avant de demander a son tour :

" On y va ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Réfléchis... [pv]   Mar 3 Juil 2007 - 19:53

-Ok...

Dit-il calmement tout en marchant et en faisant un court sourire , ses mains derrière sa tête , et ses yeux sur Aya.

[inspi 0/20 XD tu peux faire le sujet?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Réfléchis... [pv]   Mar 3 Juil 2007 - 19:59

[Okay XD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Réfléchis... [pv]   Mer 4 Juil 2007 - 10:52

aru avait tout écouté il était dans un arbre quand aya et itachi aller partir il sautat de l arbre puis partit en couran.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Réfléchis... [pv]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Réfléchis... [pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réfléchie bien !
» Réfléchis avant d'ouvrir ta gueule [Nathan]
» (alika) + je me livre en aveugle au destin qui m'entraine.
» Tu sais , j'ai bien réfléchis depuis . Ne me laisse pas car cette fois , j'en mourais ....
» Les plus gros gâchis de la WWE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Uzumaki :: Lieux divers :: La cascade-
Sauter vers: